Bonjour bonjour ^^'
+8
grumpy
homura60
GrasDeBelette
Roxtedy
Azahar
Mikka-Do
Yohanane
VoLk
12 participants
- VoLk
Bonjour bonjour ^^'
Sam 20 Aoû - 16:39
Bonjour à toutes
N'étant pas une grande fan des présentations, veuillez m'en excuser si celle ci parait courte ! (je ne sais jamais vraiment quoi dire en fait )
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne dans l’Essonne plus précisément et je travaille dans le domaine des espaces verts.
N'étant pas fan du tout des boites/bars etc du milieu (J'ai toujours l'impression que tout le monde se regarde comme un bout de viande fraiche ) et étant une grande timide, je me suis inscrite ici afin de partager et rencontrer du monde ! J'adore mes amis mais ils sont tous à 99% hétéro, même très ouvert ça ne sera jamais pareil
Côté loisir j'aime des choses plutôt banale : me balader en pleine nature, nos amis les bêtes (j'ai d'ailleurs 2 rates adorable ), les jeux vidéos, les animes, diverses séries, toute sorte de musique.. rien de très folichon !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire et partager avec vous toutes
N'étant pas une grande fan des présentations, veuillez m'en excuser si celle ci parait courte ! (je ne sais jamais vraiment quoi dire en fait )
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne dans l’Essonne plus précisément et je travaille dans le domaine des espaces verts.
N'étant pas fan du tout des boites/bars etc du milieu (J'ai toujours l'impression que tout le monde se regarde comme un bout de viande fraiche ) et étant une grande timide, je me suis inscrite ici afin de partager et rencontrer du monde ! J'adore mes amis mais ils sont tous à 99% hétéro, même très ouvert ça ne sera jamais pareil
Côté loisir j'aime des choses plutôt banale : me balader en pleine nature, nos amis les bêtes (j'ai d'ailleurs 2 rates adorable ), les jeux vidéos, les animes, diverses séries, toute sorte de musique.. rien de très folichon !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire et partager avec vous toutes
- InvitéInvité
Re: Bonjour bonjour ^^'