Bonjour bonjour ^^'
+8
grumpy
homura60
GrasDeBelette
Roxtedy
Azahar
Mikka-Do
Yohanane
VoLk
12 participants
- VoLk
Bonjour bonjour ^^'
Sam 20 Aoû - 16:39
Bonjour à toutes
N'étant pas une grande fan des présentations, veuillez m'en excuser si celle ci parait courte ! (je ne sais jamais vraiment quoi dire en fait )
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne dans l’Essonne plus précisément et je travaille dans le domaine des espaces verts.
N'étant pas fan du tout des boites/bars etc du milieu (J'ai toujours l'impression que tout le monde se regarde comme un bout de viande fraiche ) et étant une grande timide, je me suis inscrite ici afin de partager et rencontrer du monde ! J'adore mes amis mais ils sont tous à 99% hétéro, même très ouvert ça ne sera jamais pareil
Côté loisir j'aime des choses plutôt banale : me balader en pleine nature, nos amis les bêtes (j'ai d'ailleurs 2 rates adorable ), les jeux vidéos, les animes, diverses séries, toute sorte de musique.. rien de très folichon !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire et partager avec vous toutes
N'étant pas une grande fan des présentations, veuillez m'en excuser si celle ci parait courte ! (je ne sais jamais vraiment quoi dire en fait )
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne dans l’Essonne plus précisément et je travaille dans le domaine des espaces verts.
N'étant pas fan du tout des boites/bars etc du milieu (J'ai toujours l'impression que tout le monde se regarde comme un bout de viande fraiche ) et étant une grande timide, je me suis inscrite ici afin de partager et rencontrer du monde ! J'adore mes amis mais ils sont tous à 99% hétéro, même très ouvert ça ne sera jamais pareil
Côté loisir j'aime des choses plutôt banale : me balader en pleine nature, nos amis les bêtes (j'ai d'ailleurs 2 rates adorable ), les jeux vidéos, les animes, diverses séries, toute sorte de musique.. rien de très folichon !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire et partager avec vous toutes
- InvitéInvité
Re: Bonjour bonjour ^^'
Sam 20 Aoû - 16:40
Salut toi !
je pense que tu devrais trouver des personnes de ta région et aimants les n'animaux et la nature aussi ici, ça devrait aller
bienvenido !
je pense que tu devrais trouver des personnes de ta région et aimants les n'animaux et la nature aussi ici, ça devrait aller
bienvenido !
- Yohanane
Sam 20 Aoû - 18:34
Bienvenue!
Qu'est ce que tu regardes plus précisément comme animé? Comment s'appellent tes rates?
Qu'est ce que tu regardes plus précisément comme animé? Comment s'appellent tes rates?
- Mikka-Do
Sam 20 Aoû - 20:33
Bienvenue à toi!
- Azahar
Sam 20 Aoû - 21:20
Bienvenue !
- Roxtedy
Sam 20 Aoû - 22:43
Bienvenue ici
Sam 20 Aoû - 23:55
Hello ! Bienvenue parmi nous !
Effectivement ici tu rencontreras pas mal de filles qui partagent aussi la passion des z'animaux, des séries et des jeux en tout genre, surtout sur la région parisienne puisqu'apparemment il y a un sacré concentré là-bas XD
Ooww des rattounettes ! Comment qu'elles s'appellent ces demoiselles ? On peut les voir ?
Effectivement ici tu rencontreras pas mal de filles qui partagent aussi la passion des z'animaux, des séries et des jeux en tout genre, surtout sur la région parisienne puisqu'apparemment il y a un sacré concentré là-bas XD
Ooww des rattounettes ! Comment qu'elles s'appellent ces demoiselles ? On peut les voir ?
- VoLk
Dim 21 Aoû - 16:25
Merci à toutes pour votre accueil ! Je vois que certaine aime Pokémon go
A une époque j'ai beaucoup regarder GTO, FMA-FMA Brotherhood, Blood+, Death note, Bleach, Hellsing pour ne citer que ceux dont je me souviens un peu et qui m'ont le plus marquer! J'ai mis ça de côté faute de temps mais j'ai commencer récemment Tokyo Ghoul qui est pas mal
Elles s'appellent Willow (la marron et blanche) et Tara (la blanche et grise), voici quelques photos d'elles
désolée pour les photos à l'envers j'ai pas su les remettre à l'endroit
Yohanane a écrit:Qu'est ce que tu regardes plus précisément comme animé?
A une époque j'ai beaucoup regarder GTO, FMA-FMA Brotherhood, Blood+, Death note, Bleach, Hellsing pour ne citer que ceux dont je me souviens un peu et qui m'ont le plus marquer! J'ai mis ça de côté faute de temps mais j'ai commencer récemment Tokyo Ghoul qui est pas mal
Yohanane a écrit:Comment s'appellent tes rates?
GrasDeBelette a écrit:Ooww des rattounettes ! Comment qu'elles s'appellent ces demoiselles ? On peut les voir ?
Elles s'appellent Willow (la marron et blanche) et Tara (la blanche et grise), voici quelques photos d'elles
désolée pour les photos à l'envers j'ai pas su les remettre à l'endroit
Dim 21 Aoû - 16:32
VoLk a écrit:Merci à toutes pour votre accueil ! Je vois que certaine aime Pokémon go
Ohoui Ohoui !
Mooow elles sont trop choupinettes ! Les rats ça a vraiment de ces bou-bouilles XD Papouilles à Willow et Tara de ma part ^^
- VoLk
Dim 21 Aoû - 16:42
Merci pour elle ! Pas de soucis je leur en ferais quand elle sortiront de leur torpeur rattounesque
- VoLk
Dim 21 Aoû - 17:40
J'ai qu'elles pour le moment mais j'aimerais en reprendre d'autres pour agrandir la troupe j'aurais bien voulu un chat aussi mais avec elle j'ai peur lol et toi tu as au moins un chien je suppose ? ^^'
Dim 21 Aoû - 17:42
Hmm si tu prends un chaton il pourra s'habituer aux rattounes ^^
Oui, et 2 lapins ainsi que 2 cochons d'inde aussi XD Big family.
Oui, et 2 lapins ainsi que 2 cochons d'inde aussi XD Big family.
- VoLk
Dim 21 Aoû - 18:18
Oui peut être j'y réfléchirais ^^ Hann trop bien d'avoir une grande famille comme ça, tout plein de papouilles et de bétises aussi
- grumpy
Lun 22 Aoû - 8:09
Bienvenue à toi
- Joss29
Lun 22 Aoû - 17:42
Bienvenue VoLk
Lun 22 Aoû - 22:58
VoLk a écrit:Oui peut être j'y réfléchirais ^^ Hann trop bien d'avoir une grande famille comme ça, tout plein de papouilles et de bétises aussi
Surtout des bêtises ! XD Les rongeurs principalement :p Le chien lui il en fait pas trop Mais visiblement plus c'est petit plus ça fait des bêtises
- VoLk
Mar 23 Aoû - 20:37
Merci à vous de votre accueil !
Mdr c'est tout à fait ça XD ! C'est quelle race de chien que tu as? Il est vraiment tout mignon sur ton avatar
GrasDeBelette a écrit: Mais visiblement plus c'est petit plus ça fait des bêtises
Mdr c'est tout à fait ça XD ! C'est quelle race de chien que tu as? Il est vraiment tout mignon sur ton avatar
- Carbone
Jeu 25 Aoû - 14:16
Willow et Tara... de Buffy?
La bienvenue damoiselle
La bienvenue damoiselle
Ven 26 Aoû - 17:14
VoLk a écrit:Merci à vous de votre accueil !GrasDeBelette a écrit: Mais visiblement plus c'est petit plus ça fait des bêtises
Il n'a pas de race ^^ C'est un "bâtard" :p Il est né dans les rues de Roumanie alors bon c'est le croisement d'un croisement de croisement quoi XD
- Rock
Jeu 8 Sep - 16:54
Volk.