Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yiline
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2016

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Présentation, allez on y passe aussi

Dim 18 Sep - 10:04
Alors voilà voilà, ma petite présentation Smile Elle sera courte, rapide mais faite au moins Wink

Alors j'ai 20 ans, je suis étudiante (en dernière année d'un bachelier en droit) et je suis belge.

Quoi dire d'autre hmm? Je suis pas quelqu'un d'extravertie, mais bon en virtuel ça passe très bien, je me décrirais comme quelqu'un d'assez bizarre mais dans le bon sens, de serviable, d'assez honnête (trop honnête parfois mais bon), je suis râleuse et susceptible aussi haha Smile

Aaaah oui je joue au rugby aussi alors si vous voulez en parler, je suis là!!! Very Happy
homura60
homura60
Localisation : Oise
Age : 29
Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2015
http://maevahomumtf.fr

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Dim 18 Sep - 10:25
Bienvenue Smile
Azahar
Azahar
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 25
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2016

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Dim 18 Sep - 11:50
Salut!

Je vis dans la ville du rugby, Clermont-Ferrand avec sa légendaire équipe d'ASM ^^ malheureusement je n'ai pas la connaissance nécessaire pour en parler ahah!

Bienvenue à toi! Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Dim 18 Sep - 18:55
Bienvenue
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Dim 18 Sep - 19:16
Bienvenue Yil Wink
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Lun 19 Sep - 9:13
Bienvenue ici ! Very Happy

Tu joues à quel poste au rugby ?
Yohanane
Yohanane
Localisation : Doubs (25)
Age : 28
Messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2016

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Lun 19 Sep - 11:48
Tu viens d'où en Belgique? Tu y vis toujours ?
Les gens bizarres sont toujours très intéressants =p

Bienvenue !
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Lun 19 Sep - 11:50
Bienvenue !
avatar
Yiline
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2016

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Lun 19 Sep - 20:50
Merci beaucoup à toutes !!!
@Paradox je te connais pas mais saches que je t'aime déjà, tu aimes l'anime Noir donc je ne peux que t'aimer x) Non mais sérieux c'est rare je trouve :/

Alors pour répondre à la question sur le rugby, mon équipe est toute nouvelle donc on a pas encore défini clairement les postes de chacune, on s'entraine beaucoup pour accéder au challenge l'année prochaine et avoir un minimum de 20 filles Smile

Et pour la dernière question, je suis de Tournai dans le Hainaut Smile Pour situer par rapport à la France, c'est très proche de Lille voilà Smile
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Lun 19 Sep - 22:19
Bienvenue yiline ! Wink
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Mer 21 Sep - 10:57
Bienvenue !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Mer 2 Nov - 17:22
Welcome Yiline.
Contenu sponsorisé

Presentation - Présentation, allez on y passe aussi  Empty Re: Présentation, allez on y passe aussi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum