Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

piratage Empty piratage

Mar 22 Nov - 11:57
alors je précise que je n'ai pas de problème avec le forum, bien au contraire.
je poste dans problème parce qu'il s'agit d'un problème de piratage et qu'il me semble que la majorité des problème postés ici soient en relation avec le net.

donc voilà mon problème :

il y a de ça quelques années j'ai décidé d'entamer une carrière artistique. malheureusement, comme j'utilise souvent des produits dangereux, j'ai du mettre mon projet en stand by, le temps de pouvoir avoir un atelier dans lequel je pourrai bosser à loisir. le hic c'est que ça me prend du temps et un jour, j'ai décidé de me créer une page semi pro, qui me permettrait de pouvoir exposer les prémisses de mon travail, histoire de pouvoir en discuter un peu et de garder mon objectif en tête.

il se trouve que ma page à été piraté, le mot de passe et l'adresse mail ont été changé, ce qui fait que je ne peux pas récupérer ma page. je ne sais absolument pas comment faire pour récupérer mon compte. je me tourne vers vous, des fois que certaine aient été confrontées à un problème du même genre.


merci d'avance pour votre aide.

avatar
Invité
Invité

piratage Empty Re: piratage

Mar 22 Nov - 12:50
Je serais toi j'essaierai de contacter le site en les informant de ton piratage pour voir ce qu'ils peuvent faire. L'autre solution aurait été de demander un nouveau mot de passe mais pour cela, il aurait fallu que l'adresse mail ne soit pas changée...
avatar
Invité
Invité

piratage Empty Re: piratage

Mar 22 Nov - 22:17
Je pense que Curl a raison, tu devrais commencer par contacter le site par lequel tu es passée pour faire ta page pro. Ils doivent bien avoir une solution et je suppose que ça ne doit pas être la première fois qu'une chose pareille se produit.
Ce n'est pas indiscret de te demander ce que tu crées Renarde ?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

piratage Empty Re: piratage

Mer 23 Nov - 2:40
pas grand chose. quelques essaies ou je tente de mêler sculpture sur métal (enfin sur fil de fer pour être exacte. bien que j'utilise un peu tout ce que j'ai sous la main) et peinture. et réalisation mêlant la sculpture sur métal et résine. sinon j'aimais bien faire de la sculpture sur métal quand j'avais l'occasion à l'époque ou je travaillais en atelier.
j'ai pas mal bloquer sur l'art sacrée africain et notamment sur le vaudou. à mes yeux c'est la plus belle religion du monde. sinon je suis pas mal travaillé par tout ce qui est faim du monde/apocalypse/pollution. c'est le thème central de la majeur partie de mes créations.
avatar
Invité
Invité

piratage Empty Re: piratage

Mer 23 Nov - 13:37
Pour "pas grand chose" je trouve que c'est déjà pas mal !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

piratage Empty Re: piratage

Mer 23 Nov - 13:57
ce qui m'embête c'est que je ne sais pas pourquoi ma page à été piraté. j'ai peur qu'en me lançant pour de bon, on vienne me demander des compte pour le plagiat de mon propre travaille. c'est sur que là je l'aurai mauvaise. c'est ça principalement qui me travail.
avatar
Invité
Invité

piratage Empty Re: piratage

Mer 23 Nov - 22:47
Tu as contacté l'hébergeur ? Ils doivent bien savoir quoi faire.
Peut être que la gendarmerie ou le commissariat pourra te renseigner ? Je sais qu'on peut déposer une plainte pour atteinte à un traitement automatisé des données. A défaut de te donner des infos sur la personne qui t'a piratée et le pourquoi, ça peut t'éviter des soucis en cas d'accusation de plagiat ??
Contenu sponsorisé

piratage Empty Re: piratage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum