Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
DeLorean
DeLorean
Localisation : Faut demander à mon GPS
Age : 44
Messages : 435
Date d'inscription : 14/04/2015

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 17:32
Bonjour par ici,

Ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que laisse penser mon titre, je ne suis pas agressive (sauf si c'est demandé gentiment) en revanche je fais preuve d'un manque total de créativité ce qui explique cette entrée en matière quelque peu laborieuse...

Ouai balaise, j'ai déjà réussi à écrire deux lignes de présentation et pourtant je ne me suis toujours pas présentée! C'est que l'on appel reculer pour mieux sauter. En même temps c'est un peu ma spécialité... Comme quoi vous en savez déjà plus rien qu'avec ça!

Trêve de plaisanterie! Je pourrais commencer par le commencement : Une nuit d'automne de l'an 79, ma mère a donné naissance à une merveilleuse créature (ben quoi c'est moi qui écrit je pourrais même dire que je suis une princesse si ça me fait plaisir!). Cette charmante petite fille a grandi tranquillement au sein d'une famille aimante. Toujours de nature discrète mais dotée d'un sens de l'humour qualifié communément de pourri, cette petite a su faire la joie et la douleur de ses proches comme le commun des mortels. Après quelques vagabondages à travers la France, c'est désormais une adulte, ou presque, qui repasse par la case départ de sa vie que vous avez devant vous.

Je pense avoir fait un résumé assez détaillé de ma vie là! Je suis plutôt fière de moi! (Faut toujours de lancer des fleurs ça fait du bien au moral!). Bien, maintenant il faut que je trouve comment finir cette présentation et très franchement, je suis plutôt nulle pour les conclusions donc si vous avez des questions n’hésitez pas. Je me ferais un joie d'y répondre... ou pas...

A Bientôt.
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 17:51
Bonjour toi!

Quel bon vent à amené cette petit fille jusqu'à nous?
Aime-t-elle le chocolat? Smile
avatar
Invité
Invité

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 17:54
Une merveilleuse créature de plus !! Voui Bienvenue DoLoream Smile
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 18:15
Bienvenue à toi...(fan de retour vers le futur!?!?Sourcils ambigue )
Raconte nous un peu la suite de ton conte....moi j'adore les histoires...allez s'te plait bounce
Yohanane
Yohanane
Localisation : Doubs (25)
Age : 28
Messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2016

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 18:17
Bienvenue ! Ton humour pourri à l'air d'être un bon cru Smile
Où as-tu vagabondé dans la France ?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 18:24
tu t'es inscrite le 14 avril 2015 .... whaaaa, il t'en aura fallut du temps pour te présenter. tu avais peur qu'on morde ? EhEh
il commence à faire un peu frai, j'ai allumé un bon petit feu et comme je suis adepte de jacuzzi, j'ai eu l'idée de placer une marmite juste au dessus des flammes. l'eau est bonne, installe toi confortablement. je vais rajouter quelques légumes dans l'eau car j'ai lu dans madame cannibale aujourd'hui madame que c'était très bon pour la peau. tiens un petit cocktail soporifique de vitamine. c'est bon pour la santé, ça tonifie les muscles. demain j'ai prévu de manger avec quelques amies, si ça te dis tu sera le plat principale la bienvenue flower
DeLorean
DeLorean
Localisation : Faut demander à mon GPS
Age : 44
Messages : 435
Date d'inscription : 14/04/2015

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Ven 2 Déc - 18:54
Merci pour cet accueil Smile

Comme la suite est demandée gentiment, je vais répondre du mieux possible.

Donc après un petit détour par le sud de la France, la merveilleuse créature (je pourrais m'y faire à cette appellation, je vais peut-être m'enregistrer en AOC) a rejoint un amour dans un coin plus reculé du pays tout en dégustant quelques carrés de chocolat noir (mais pas trop non plus parce qu'il faut garder de la place pour le dessert!). Au fils des ans, la relation s'est essoufflée, ou peut-être étais-ce la merveilleuse créature qui n'a pas su raviver la flamme. Toujours est-il qu'il y a quelque temps, elle a chercher réconfort en ces lieux sans pour autant avoir la force de se présenter à vous. Après avoir acheter plusieurs pots de glu afin de recoller certains morceaux, il a bien fallu se rendre à l'évidence (et sans GPS c'est pas simple!) que cet amour s'était éteint. La merveilleuse créature a donc décidé de tourner une page afin de commencer un nouveau chapitre.

Cependant, vous devez bien avoir conscience oh animaux sauvages vénérés, que la merveilleuse créature est empoisonnée, et a le pouvoir de retourner vers le futur...

Yohanane
Yohanane
Localisation : Doubs (25)
Age : 28
Messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2016

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Sam 3 Déc - 15:40
Empoisonnée? La question est : Existe t-il un antidote ?
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Dim 4 Déc - 0:40
Sympa la description Wink Plutôt originale ! Very Happy
En tous cas, bienvenue par ici ! Very Happy
PlumeVaillante
PlumeVaillante
Localisation : l'Eure
Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2016

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Dim 4 Déc - 8:52
Bienvenue cheers J'adore ta présentation Trop happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Lun 16 Jan - 22:49
Welcome Delorean.
Contenu sponsorisé

Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?! Empty Re: Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum