Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Dim 4 Déc - 21:45

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Winx-Club/Quelle-Winx-es-tu

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Winx-Club_bandeau_994
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Dim 4 Déc - 21:46
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Winx-Club/Quelle-Winx-es-tu

Bravo, tu as passé le test !

Tu es Bloom

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Bloom

Bloom est une princesse de la planète Domino. Comme elle, tu as très peu confiance en toi. Pourtant, tu as un grand cœur, mais parfois, tu peux te montrer colérique, têtue et impatiente. Tu aimes écouter de la musique Pop et tu rêves d’un garçon courageux et loyal !
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Lun 5 Déc - 12:27
"Tu es Tecna
Tecna vient de la planète Zénith et est la Fée de la Technologie. Comme Tecna, tu adores les sciences et tu es quelqu’un de très logique, dans ton groupe d’amis, c’est toujours toi qui trouves les solutions ! Tu es aussi très perfectionniste et tu as confiance en toi !"


Voilà, ça c'est fait.
damedenuit
damedenuit
Age : 48
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Lun 5 Déc - 16:02
Code:
Bravo, tu as passé le test !

   
Tu es Layla

Layla, princesse de la planète Andros, est la Fée des Fluides. Comme elle, tu es têtue et franche, mais tu donnes toujours de bons conseils et tu encourages ceux qui sont autour de toi… Et tu adores te déhancher sur de la musique Hip-Hop !

Certainement pas du Hip-Hop ! ;p
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Lun 5 Déc - 16:23
yeah ! Les filles ! Merci d'avoir joué !

Tecna et Layla sont géniales : l'une est passionnée de tecnologie et l'autre est très sportive et a le pouvoir sur les fluides. Et elles sont trop canons !

Les transformations selon les pouvoirs acquis par Tecna :



Les transformations selon les pouvoirs acquis par Layla :



Mes Winx préférées sont MUSA et BLOOM
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Lun 5 Déc - 18:58
Prunetille a écrit:Les transformations selon les pouvoirs acquis par Tecna :



Oh... Je suis la winx androgyne ? Ceci dit, tant qu'on ne me met pas des froufrous girly partout, ça me va.
D'ailleurs, c'est quoi les winx ?
*la fille qui ne suit pas...*
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Lun 5 Déc - 19:07
Dassault a écrit:
D'ailleurs, c'est quoi les winx ? *la fille qui ne suit pas...*

Shocked  Crying or Very sad  Tu veux te battre ?

Vous m'avez jamais vue en rogne, les filles ? Non ? Bon... Ben je me tais alors  Laughing  Voui
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:12
EhEh
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:25
Je crois que je viens de prendre un sacré coup de vieux ! Rolling Eyes
J'ai déjà entendu parler des Winx, je sais que c'est un dessin animé pour filles mais après, je sèche.
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:29
Ce sera Bloom pour moi. Va falloir que je regarde au moins un extrait histoire d'apprendre au moins une chose dans la journée.
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:32
Dassault a écrit:"Tu es Tecna
Tecna vient de la planète Zénith et est la Fée de la Technologie. Comme Tecna, tu adores les sciences et tu es quelqu’un de très logique, dans ton groupe d’amis, c’est toujours toi qui trouves les solutions ! Tu es aussi très perfectionniste et tu as confiance en toi !"


Voilà, ça c'est fait.
J'ai beau ignorer tout ce winx machin truc, je trouve que ce test t'a bien cerné ! Very Happy
En ce qui me concerne, il m'a pas mal loupé. Je ne suis pas colérique, ni impatiente Rolling Eyes
Dassault, je suis têtue? (mis à part quand j'ai raison je veux dire EhEh )
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:53
Moi aussi, je suis Bloom et pourtant je ne suis ni colérique ni impatiente, la plupart du temps.

Ne perdez pas votre âme d'enfant, les filles ! C'est la capacité que l'on a de s'émerveiller et c'est l'une des plus belles choses que l'on puisse avoir en soi. Love

Les transformations de Bloom au fil des pouvoirs qu'elle a acquis :

Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 20:59
Schatz a écrit:J'ai beau ignorer tout ce winx machin truc, je trouve que ce test t'a bien cerné ! Very Happy

Je vais mal digérer, encore... Ils mettent du "perfectionnisme" partout. Ce qu'ils m'énervent...
Je ne suis pas perfectionniste, mais tyrannique... et j'aime ça. Souviens-toi.  Cool


Schatz a écrit:En ce qui me concerne, il m'a pas mal loupé. Je ne suis pas colérique, ni impatiente Rolling Eyes
Dassault, je suis têtue? (mis à part quand j'ai raison je veux dire EhEh )

Têtue, toi ? Certainement pas. Encore moins colérique. Impatiente, un peu plus. Voui
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:11
Dassault a écrit:
Je vais mal digérer, encore... Ils mettent du "perfectionnisme" partout. Ce qu'ils m'énervent...
Je ne suis pas perfectionniste, mais tyrannique... et j'aime ça. Souviens-toi.  Cool
Maintenant que tu le dis Fuite

EhEh


Dassault a écrit:
Têtue, toi ? Certainement pas. Encore moins colérique. Impatiente, un peu plus. Voui
Impatiente ! ? Suspect
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:15
Je suis nostalgique. (juste un peu)

Oui, impatiente. Impatiente parce que très curieuse, ouverte d'esprit, tu t'intéresses à tout et es très spontanée. Mais... Ce n'est pas le trait de caractère qui te définit le plus.
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:22
Dassault a écrit:Je suis nostalgique. (juste un peu)
"La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir." Un certain Desproges qui a dit ça.
afro

Dassault a écrit:Oui, impatiente. Impatiente parce que très curieuse, ouverte d'esprit, tu t'intéresses à tout et es très spontanée. Mais... Ce n'est pas le trait de caractère qui te définit le plus.
Je vois, je comprends mieux Hésite
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:36
Haha C'est ça.

(je vais arrêter de flooder ce mignon topic.)
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:38
Wink je te suis ! Flood Merci
avatar
Invité
Invité

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 21:49
Schatz aime Dassault et Dassault aime Schatz TropChou
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 22:00
Haha c'est vrai ! Mais amicalement. N'est-ce pas, ma chouchou trésor d'amour ? Cool
Schatz
Schatz
Age : 40
Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Mar 6 Déc - 22:10
Dassault a écrit:Haha c'est vrai ! Mais amicalement. N'est-ce pas, ma chouchou trésor d'amour ? Cool
Je n'aurais pas dit mieux ma belle chérinette d'amour Amoureux
Contenu sponsorisé

TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus ! Empty Re: TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum