Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

non, 2017 ne passera pas ! Empty non, 2017 ne passera pas !

Ven 16 Déc - 23:23
mes amies, je voudrais attirer votre attention sur un drame abominable qui se joue tout les ans à date fixe. vous ne le savez peut être pas mais le 31 décembre au soir à  minuit tapante, très précisément,  2016 se verra déchue de son droit d'existence.
Pourquoi ? je vous le demande POURQUOI cette année ne pourrait elle pas se prolonger à l'infini. pourquoi l'être humain ne pourrait il pas vivre enfin et en toute quiétude son désire d'éternité ???

je suis résolument contre l'arrivée de 2017. non, ce 31 decembre qui vient ne verra pas cette innocente année 2016 amené à l’abattoir avec une joie non feinte. mes amies, vous êtes contre la corrida ? et bien le jour de l'an c'est la même chose.
rejoignez moi. toute unie, ensemble, réapproprions nous 2016. refusons l'arrivée de 2017 !
faisons lui barrage. réapproprions nous le temps !

NON A 2017 NE PASSERA PAS !
avatar
Invité
Invité

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Ven 16 Déc - 23:33
Very Happy Allez j'adhère, pour le fun, quoique personnellement j'aime bien le chiffre 17, ça va être un bon cru je pense Smile
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Mer 21 Déc - 19:58
En ce qui me concerne, les années impairs ne m'ont jamais réussi... Cette année 2016 m'a apporté beaucoup de joies.... Renarde.... j'adhère Laughing
avatar
Invité
Invité

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Mer 21 Déc - 20:02
On peut pas passer à 2018 direct sinon ?! Genre moi ça m'arrange. Vraiment. Azy renarde fais ça pour moi...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Mer 21 Déc - 21:28
mais moi je l'hèèèèèèèèème cette année 2016. j'ai fais pleins de choses.
c'est trop dur.

... et si on décidait que les années ne mourraient pas mais qu'elles cohabiteraient de façon alternative les unes à côté des autres. moi j'habiterais l'année 2016 ad vitam. comme ça je pourrait mm me taper le delire de faire un prêt à la banque que je rembourserais en l'an 2017. vue que j'ai pas l'intention de vivre en 2017, je vivrai comme un pacha !
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Jeu 22 Déc - 1:33
2016 ? oui pas trop mal si on enlève ce maudit 14 juillet .Alors comme j'ai la trouille de ce qui peut se passer en 2017 j'adhèèèèèère aussi!!!!!

Contenu sponsorisé

non, 2017 ne passera pas ! Empty Re: non, 2017 ne passera pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum