Hella
+5
Angie37
Fred'
fennec
Bellatrix T
Elo'
9 participants
- Elo'
Hella
Mar 17 Jan - 22:57
Bonchoureuh !
C'est très très étrange de reposter ici parce que OUI, je me suis déjà inscrite il y a... Un an et demi ( sauf que un : j'ai changé un peu - beaucoup - et que... je ne savais plus du tout les sujets où j'avais posté ici. Un an et demi, c'est beaucoup, quand même ! ) Alors...
Je m'appelle Eloïse, j'ai 18 ans depuis peu, et j'habite dans une ville un peu ( mais pas trop ) perdu en Bretagne ! Genre, un peu plus loin que Saint Brieuc, si ça peut donner une idée !
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors, dans les grandes lignes : j'adore écrire, dessiner, Harry Potter ( le sens de ma vie ), Life Is Strange ( le second sens de ma vie ), Orange Is The New Black ( le troisième... Bon on a compris ), peindre, lire, faire de la photo, jouer aux jeux vidéos, chanter comme une casserole dans ma baignoire, faire de la vidéo, voyager, et puis tellement d'autres choses que la liste serait mille fois trop longue.
Je ne suis pas quelqu'un qui a du mal à sociabiliser et j'adore parler avec les gens et raconter n'importe h24.
Je suis une boule d'énergie, mais vous inquiétez pas, parfois, je suis calme quand même !
J'ai pas beaucoup d'amis gay autour de moi, et le truc c'est que j'adore mes amis, mais parfois, j'aimerai bien pouvoir discuter avec des gens qui ont la même sexualité que moi ( parce que croyez moi que dans ma ville paumée, on est pas très nombreuse à être lesbienne, j'en compte deux pour l'instant. Moi... Et une fille de ma classe. Wouhou ! )
Et puis, c'est tellement cool de pouvoir rencontrer d'autres gens aussi
Qu'est-ce que je peux vous dire... J'adore la musique ? Et je suis fan de Coldplay depuis que j'ai huit ans, environ. Mais j'écoute pleins de trucs ( et mieux encore : j'adore découvrir pleins de trucs !!!! ). Et à part Coldplay, je suis fan de Alan Rickman et de Eric Antoine.
Alors... Voilà !
Une avalanche de bisous ?
( Puis le mot de la fin : ♪ I'M GAY, I'M HELLA GAY ♫ )
- Bellatrix T
Re: Hella
Mer 18 Jan - 2:01
Bienvenuuuue !
Une Potterhead ! Harry Potter c'est aussi le sens de ma vie ! Tu es dans quelle maison de Poudlard ( et Ilvermorny si tu as aussi passé le test ) ?
Et tu adores écrire, dessiner... Maiiiis c'est merveilleux ça ! Tu as écrit des fanfictions ?
J'écris depuis toujours, et je suis des cours du soir en illustration-graphisme. Et des cours de chant etc... Juste histoire de faire moins honte aux casseroles quand je chante dans ma baignoire. Et dans mon salon. Et.. Et en fait je pense que je passe ma vie à casser les oreilles du monde. Harry Potter bla bla... *chant* Harry Potter... *chant* ... * combinaison des sujets : Chansons de A Very Potter Musical *
Dans la catégorie musique, si tu aimes les découvertes : tu connais AURORA ?
J'étais déjà sur le forum avant mais je reviens après un an d'absence. On s'était probablement croisées du coup.
Re-Bienvenue et à bientôt !
Une Potterhead ! Harry Potter c'est aussi le sens de ma vie ! Tu es dans quelle maison de Poudlard ( et Ilvermorny si tu as aussi passé le test ) ?
Et tu adores écrire, dessiner... Maiiiis c'est merveilleux ça ! Tu as écrit des fanfictions ?
J'écris depuis toujours, et je suis des cours du soir en illustration-graphisme. Et des cours de chant etc... Juste histoire de faire moins honte aux casseroles quand je chante dans ma baignoire. Et dans mon salon. Et.. Et en fait je pense que je passe ma vie à casser les oreilles du monde. Harry Potter bla bla... *chant* Harry Potter... *chant* ... * combinaison des sujets : Chansons de A Very Potter Musical *
Dans la catégorie musique, si tu aimes les découvertes : tu connais AURORA ?
J'étais déjà sur le forum avant mais je reviens après un an d'absence. On s'était probablement croisées du coup.
Re-Bienvenue et à bientôt !
- fennec
Genre : Trans
Mer 18 Jan - 5:34
bienvenue parmi nous Hella !!
- Fred'
Mer 18 Jan - 10:40
Elo ? ELO ! ELOOOOOO ! akjdxo fdcjhkz sdioxj dcxkjne dscxiukjnrdfocx. Ma Eloooo Comment ça t'as pas dit que t'as rencontré quelqu'un d'extraordinaire grâce à Life is Strange, puis que grâce à elle, t'as vu un spectacle de ton idole et qu'elle t'a mis sous le nez le Seigneur des Anneaux... et que t'as grave kiffé ? COMMENT CA TU LE DIS PAS ? Contente de te voir ici ma belette, rebienvenue :3
Love uLa mioche Avalanche de câlins
Love u
- Elo'
Mer 18 Jan - 12:11
Bellatrix : Helloooow ! Je suis à Gryffondor ( et si j'en crois ton pseudo, tu es à Serpentard ??? ) ! Euuuh j'avais fait le test mais j'ai oublié, et toi ? XD
J'écrivais des fanfictions mais je n'écris plus, tu es sur fanfiction.net ?
Yeaaaah une copine de salle de bain de casserole XD !!!
Ouiii je connais
Re-merci
Renarde : Yeaaah merci ( les renards sont mes animaux préférés huhuhu )
Smoothy : Merci beaucoup
Fred' : MA MAMIE PRÉFÉRÉE ! C'est juste que je t'aime tellement que je veux tout garder pour moi tu vois ! Je partage pas ma superbe rencontre de l'amour de la mort qui tue !
J'écrivais des fanfictions mais je n'écris plus, tu es sur fanfiction.net ?
Yeaaaah une copine de salle de bain de casserole XD !!!
Ouiii je connais
Re-merci
Renarde : Yeaaah merci ( les renards sont mes animaux préférés huhuhu )
Smoothy : Merci beaucoup
Fred' : MA MAMIE PRÉFÉRÉE ! C'est juste que je t'aime tellement que je veux tout garder pour moi tu vois ! Je partage pas ma superbe rencontre de l'amour de la mort qui tue !
- Angie37
Mer 18 Jan - 14:25
Re Bienvenue sur le forum Elo'
Bonne présentation pour quelqu'un qui se dit "pas très douée"
Ton prénom ne n'est pas inconnu et mon coin aussi paumé que le tien
Bonne présentation pour quelqu'un qui se dit "pas très douée"
Ton prénom ne n'est pas inconnu et mon coin aussi paumé que le tien
- Elo'
Mer 18 Jan - 17:20
Yeaaaah merci beaucoup
- Salambo
Mer 18 Jan - 20:42
Re-Bienvenue à toi
- Jodie75
Mer 18 Jan - 20:49
Bienvenue Elo!
- Bellatrix T
Mer 18 Jan - 20:51
Hahaha, bien vu, j'ai été répartie à Serpentard pour Poudlard, et Horned Serpent pour Ilvermorny. Mon patronus est un cygne noir, et le tien ?
Et oui je suis sur Fanfiction.net... Je devrais réécrire, je devrais tellement m'y remettre... ^^'
Et Marina and the Diamonds, tu connais ?
Et oui je suis sur Fanfiction.net... Je devrais réécrire, je devrais tellement m'y remettre... ^^'
Et Marina and the Diamonds, tu connais ?
- Elo'
Ven 20 Jan - 12:50
Merci les filles
Un cygne noir ? C'est la classe XD ! Perso' je sais que c'est un chien mais je ne me souviens plus de sa race :') !
Prends ton temps, te force pas à écrire, ça ne sert à rien :3 !
Oui héhé, je connais aussi ! XD
Un cygne noir ? C'est la classe XD ! Perso' je sais que c'est un chien mais je ne me souviens plus de sa race :') !
Prends ton temps, te force pas à écrire, ça ne sert à rien :3 !
Oui héhé, je connais aussi ! XD
- LajuileModératrice en chef
Ven 20 Jan - 16:13
Salut élo'! Bienvenue parmi nous !
(Pour info je suis une représentante de Poufsouffle ! QUE JE N'ENTENDE PAS UNE SEULE MOQUERIE HEIN ??!! )
(Pour info je suis une représentante de Poufsouffle ! QUE JE N'ENTENDE PAS UNE SEULE MOQUERIE HEIN ??!! )