Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Elo'
Elo'

Hella Empty Hella

Mar 17 Jan - 22:57
Bonchoureuh !
C'est très très étrange de reposter ici parce que OUI, je me suis déjà inscrite il y a... Un an et demi ( sauf que un : j'ai changé un peu - beaucoup - et que... je ne savais plus du tout les sujets où j'avais posté ici. Un an et demi, c'est beaucoup, quand même ! )
Alors...
Je m'appelle Eloïse, j'ai 18 ans depuis peu, et j'habite dans une ville un peu ( mais pas trop ) perdu en Bretagne ! Genre, un peu plus loin que Saint Brieuc, si ça peut donner une idée !
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors, dans les grandes lignes : j'adore écrire, dessiner, Harry Potter ( le sens de ma vie ), Life Is Strange ( le second sens de ma vie ), Orange Is The New Black ( le troisième... Bon on a compris ), peindre, lire, faire de la photo, jouer aux jeux vidéos, chanter comme une casserole dans ma baignoire, faire de la vidéo, voyager, et puis tellement d'autres choses que la liste serait mille fois trop longue.
Je ne suis pas quelqu'un qui a du mal à sociabiliser et j'adore parler avec les gens et raconter n'importe h24.
Je suis une boule d'énergie, mais vous inquiétez pas, parfois, je suis calme quand même !
J'ai pas beaucoup d'amis gay autour de moi, et le truc c'est que j'adore mes amis, mais parfois, j'aimerai bien pouvoir discuter avec des gens qui ont la même sexualité que moi ( parce que croyez moi que dans ma ville paumée, on est pas très nombreuse à être lesbienne, j'en compte deux pour l'instant. Moi... Et une fille de ma classe. Wouhou ! )
Et puis, c'est tellement cool de pouvoir rencontrer d'autres gens aussi rabbit
Qu'est-ce que je peux vous dire... J'adore la musique ? Et je suis fan de Coldplay depuis que j'ai huit ans, environ. Mais j'écoute pleins de trucs ( et mieux encore : j'adore découvrir pleins de trucs !!!! ). Et à part Coldplay, je suis fan de Alan Rickman et de Eric Antoine.
Alors... Voilà !
Une avalanche de bisous ?
( Puis le mot de la fin : ♪ I'M GAY, I'M HELLA GAY ♫ )
Bellatrix T
Bellatrix T

Hella Empty Re: Hella

Mer 18 Jan - 2:01
Bienvenuuuue !

Une Potterhead ! Very Happy Harry Potter c'est aussi le sens de ma vie ! Tu es dans quelle maison de Poudlard ( et Ilvermorny si tu as aussi passé le test ) ?

Et tu adores écrire, dessiner... Maiiiis c'est merveilleux ça ! Tu as écrit des fanfictions ?
J'écris depuis toujours, et je suis des cours du soir en illustration-graphisme. Et des cours de chant etc... Juste histoire de faire moins honte aux casseroles quand je chante dans ma baignoire. Et dans mon salon. Et.. Et en fait je pense que je passe ma vie à casser les oreilles du monde. Harry Potter bla bla... *chant* Harry Potter... *chant* ... * combinaison des sujets : Chansons de A Very Potter Musical *
Razz

Dans la catégorie musique, si tu aimes les découvertes : tu connais AURORA ?

J'étais déjà sur le forum avant mais je reviens après un an d'absence. On s'était probablement croisées du coup.
Re-Bienvenue et à bientôt !
fennec
fennec
Genre : Trans

Mer 18 Jan - 5:34
bienvenue parmi nous Hella !! cheers
Invité
Invité

Mer 18 Jan - 8:27
Bienvenue ici ! Very Happy
Fred'
Fred'

Mer 18 Jan - 10:40
Elo ? ELO ! ELOOOOOO ! akjdxo fdcjhkz sdioxj dcxkjne dscxiukjnrdfocx. Ma Eloooo ♥️ Comment ça t'as pas dit que t'as rencontré quelqu'un d'extraordinaire grâce à Life is Strange, puis que grâce à elle, t'as vu un spectacle de ton idole et qu'elle t'a mis sous le nez le Seigneur des Anneaux... et que t'as grave kiffé ? COMMENT CA TU LE DIS PAS ? Sad Contente de te voir ici ma belette, rebienvenue :3

Love u La mioche Cool ♥️ Avalanche de câlins Câlin
Elo'
Elo'

Mer 18 Jan - 12:11
Bellatrix : Helloooow ! Je suis à Gryffondor ( et si j'en crois ton pseudo, tu es à Serpentard ??? ) ! Euuuh j'avais fait le test mais j'ai oublié, et toi ? XD
J'écrivais des fanfictions mais je n'écris plus, tu es sur fanfiction.net ?
Yeaaaah une copine de salle de bain de casserole XD !!!
Ouiii je connais Very Happy
Re-merci Very Happy

Renarde : Yeaaah merci ( les renards sont mes animaux préférés huhuhu ) Very Happy

Smoothy : Merci beaucoup Very Happy

Fred' : MA MAMIE PRÉFÉRÉE ❤️ ! C'est juste que je t'aime tellement que je veux tout garder pour moi tu vois Cool ! Je partage pas ma superbe rencontre de l'amour de la mort qui tue Cool !
Angie37
Angie37

Mer 18 Jan - 14:25
Re Bienvenue sur le forum Elo' Very Happy

Bonne présentation pour quelqu'un qui se dit "pas très douée" Voui

Ton prénom ne n'est pas inconnu et mon coin aussi paumé que le tien Smile
Elo'
Elo'

Mer 18 Jan - 17:20
Yeaaaah merci beaucoup Very Happy
Salambo
Salambo

Mer 18 Jan - 20:42
Re-Bienvenue à toi Smile
Jodie75
Jodie75

Mer 18 Jan - 20:49
Bienvenue Elo!
Bellatrix T
Bellatrix T

Mer 18 Jan - 20:51
Hahaha, bien vu, j'ai été répartie à Serpentard pour Poudlard, et Horned Serpent pour Ilvermorny. Mon patronus est un cygne noir, et le tien ? Smile

Et oui je suis sur Fanfiction.net... Je devrais réécrire, je devrais tellement m'y remettre... ^^'

Et Marina and the Diamonds, tu connais ? Razz
Elo'
Elo'

Ven 20 Jan - 12:50
Merci les filles Very Happy

Un cygne noir ? C'est la classe XD ! Perso' je sais que c'est un chien mais je ne me souviens plus de sa race :') !
Prends ton temps, te force pas à écrire, ça ne sert à rien :3 !
Oui héhé, je connais aussi ! XD
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef

Ven 20 Jan - 16:13
Salut élo'! Bienvenue parmi nous ! Wink
(Pour info je suis une représentante de Poufsouffle ! QUE JE N'ENTENDE PAS UNE SEULE MOQUERIE HEIN ??!! Very Happy )
Rock
Rock

Ven 17 Mar - 20:11
Welcome Eloïse
Contenu sponsorisé