Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 18:34
Salut tout le monde ! Alors voilà, tout comme Flork (aha j'ai vu ta préz ^^), je suis une vieille du forum, à défaut d'être une vieille dans la vraie vie, qui a décidé de revenir un petit peu dessus, même si j'aurais moins de présence qu'avant.

J'ai eu beaucoup de bons souvenirs ici, beaucoup de personnes m'avaient soutenue pendant mon adolescence, pendant mon coming out, et voilà, vu que je ne fréquente aucune lesbienne et pas beaucoup de gays dans ma vie de tous les jours... voilà, ça me manque, on va dire !

Alors pour me représenter rapidement... je suis Sechmet, j'ai 21 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante en pharmacie (ce qui me prend beaaaaaaaaaaucoup de mon temps).

J'aime le chocolat, les femmes, le chocolat et... le chocolat ! Non je plaisante, j'aime aussi lire, les jeux vidéos (je suis super forte à The binding of Isaac) et porter des chaussettes dépareillées (ceci n'a rien à voir avec le fait que je range très mal mes affaires...).

Je n'aime pas le chou rouge et le céleri rave (mais de toute façon, qui aime ce légume du diable ?), le reste, je peux m'en accommoder !

Je suis amoureuse depuis 3 ans, et je sors avec la plus merveilleuse des femmes ! J'ai également un petit chat, Amy, et je posterai des photos d'elles si ça vous intéresse Smile

Voilà voilà, au plaisir de vous lire sur le forum !
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 18:38
salut sechmet et bon retour par ici.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 19:05
Bienvenue Sechmet, bon retour Very Happy

J'aime le chou rouge et le céleri rave Smile
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 19:24
Bah VADE RETRO !

Ah mais le céleri, mais comment fais-tu ? Ca pue et... ce goût... RRRRRrrrrrrrk !

(Par contre les brocolis sont délicieux...)
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 19:38
Angie37 a écrit:Bienvenue Sechmet, bon retour Very Happy

J'aime le chou rouge et le céleri rave Smile


Le choux rouge avec une bonne vinaigrette hummm  EhEh
celeri euh je ne sais pas comment tu fais ... Pas d'accord
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 20:45
Ah merci de me soutenir ! Very Happy
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 20:56
Sechmet a écrit:

Ah merci de me soutenir ! Very Happy

Shocked
Hum! à moitié seulement, Elweena aime le choux rouge Smile
Mikasa-Girl
Mikasa-Girl
Localisation : quelque part
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 202
Date d'inscription : 05/10/2016

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 21:09
Bienvenue a toi =) ou bon retour .. x) il est trop mignon ton chat ! Chat câlin
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Sam 4 Fév - 22:17
C'est Amy version micro-boulette ! ^^
Elle a neuf mois et est très gentille ! Elle adore miauler quand on dit son nom... à vrai dire, elle adore miauler tout court.

Son nom entier est Amy Pond Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 0:25
Bon retour à toi Sechmet =)

Trop mignonne Amy =) ça fait longtemps que mon chat n'a plus cette taille ils sont trop mimis à cet âge.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 15:11
Oo !!!

OH MON DIEU SHE'S ALIVE !

Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Sechmet, j'etais tellement inquiete quand tu as quitté le forum. Mais je vois que tu as su rebondir et te construire une vie pas degueulasse du tout du tout ! C'est super pour toi ! Bon retour par ici ^^
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 17:37
Flork a écrit:Oo !!!

OH MON DIEU SHE'S ALIVE !

Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Sechmet, j'etais tellement inquiete quand tu as quitté le forum. Mais je vois que tu as su rebondir et te construire une vie pas degueulasse du tout du tout ! C'est super pour toi ! Bon retour par ici ^^

AHA qu'est-ce que tu crois ! C'est de la vieille couenne bien solide, il en faut plus pour m'abattre !

J'ai eu plusieurs années difficiles, oui, mais ça va mieux... je suis en pleine réflexion pour mes études, mais je gère Smile

Faudra que tu me racontes ce que tu es devenue !! Et je te montrerai ma chatte (pas celle que tu crois, grosse perverse, celle de ma photo), c'est la plus belle du monde, tu vas voir !
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 17:43
Sechmet a écrit:
Faudra que tu me racontes ce que tu es devenue !! Et je te montrerai ma chatte (pas celle que tu crois, grosse perverse, celle de ma photo), c'est la plus belle du monde, tu vas voir !


Ah voila des propositions qui me plaisent xD

J'suis tres dans les chat(te)s en ce moment, je travaille bénévolement pour un refuge de chats. J'suis famille d'accueil toussa toussa.
Pour ce qui est de la vie privée, à l'occasion je t'en toucherai deux mots par mp. ^^
avatar
Invité
Invité

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 17:50
Sechmet a écrit:Salut tout le monde ! Alors voilà, tout comme Flork (aha j'ai vu ta préz ^^), je suis une vieille du forum, à défaut d'être une vieille dans la vraie vie, qui a décidé de revenir un petit peu dessus, même si j'aurais moins de présence qu'avant.

J'ai eu beaucoup de bons souvenirs ici, beaucoup de personnes m'avaient soutenue pendant mon adolescence, pendant mon coming out, et voilà, vu que je ne fréquente aucune lesbienne et pas beaucoup de gays dans ma vie de tous les jours... voilà, ça me manque, on va dire !

Alors pour me représenter rapidement... je suis Sechmet, j'ai 21 ans, je vis à Toulouse et je suis étudiante en pharmacie (ce qui me prend beaaaaaaaaaaucoup de mon temps).

J'aime le chocolat, les femmes, le chocolat et... le chocolat ! Non je plaisante, j'aime aussi lire, les jeux vidéos (je suis super forte à The binding of Isaac) et porter des chaussettes dépareillées (ceci n'a rien à voir avec le fait que je range très mal mes affaires...).

Je n'aime pas le chou rouge et le céleri rave (mais de toute façon, qui aime ce légume du diable ?), le reste, je peux m'en accommoder !

Je suis amoureuse depuis 3 ans, et je sors avec la plus merveilleuse des femmes ! J'ai également un petit chat, Amy, et je posterai des photos d'elles si ça vous intéresse Smile

Voilà voilà, au plaisir de vous lire sur le forum !

welcome sechmet! Si ta femme était en chocolat ce serait peut être La femme parfaite ? Smile
Au plaisir de te retrouver au détour d'une boîte de doliprane, La jeune vieille Wink
Traxa
Traxa
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 864
Date d'inscription : 27/10/2016

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Dim 5 Fév - 18:12
(Re) Bienvenue Sechmet Smile
avatar
Invité
Invité

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Lun 6 Fév - 9:29
Re bienvenue ici alors ! Very Happy
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Mer 8 Fév - 20:45
Bienvenue Wink
yuna
yuna
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2015

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Mar 14 Fév - 16:49
Rebienvenue à toi Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Ven 17 Mar - 20:15
Welcome Sechmet.
Contenu sponsorisé

coming - Sechmet's Coming O... heu, back ! Empty Re: Sechmet's Coming O... heu, back !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum