Mrs. Robot ramène sa prose.
+10
yuna
Mikasa-Girl
Salambo
Jodie75
Traxa
Angie37
Flork
Elweena
juju23
Mrs.Robot
14 participants
- Mrs.Robot
Genre : Non-binaire
Mrs. Robot ramène sa prose.
Dim 12 Fév - 19:26
Salut à toutes !
Je m'ennuyais, j'ai tapé "forum lesbien" sur google, j'ai trouvé "Le monde est lesbien", je me suis dit que ça serait trop chouette un monde lesbien, j'ai aimé ses couleurs pimpantes, j'ai vu qu'il était actif, je me suis inscrite.
J'avais une panne d'inspiration, comme à peu près à chaque fois que je cherche un pseudo. J'aurai pu choisir "lesbienneduX327b", puis finalement, j'ai choisi une série un peu chelou que j'aime bien parce que moi-même je suis un peu chelouj'avais la flemme de réfléchir.
J'aime la littérature, le cinéma, les voyages, les tatouages et les piercings, bouffer pour dix, compter deux par deux et lacer mes chaussures. Je suis féminazie et végénazie -une meuf trop drôle quoi- mais ça ne me définit pas. N'empêche que si quelqu'un définit un groupe de femme par un *nom d'oiseau*, ce sera un gros tue l'amour-amitié-intérêt-dégagedemonexistence pour moi.
J'ai dit à peu près tout ce qui me passait par la tête pour me présenter, mais, je préfère que ce soit les autres qui parlent d'eux-même.
A bientôt!
Je m'ennuyais, j'ai tapé "forum lesbien" sur google, j'ai trouvé "Le monde est lesbien", je me suis dit que ça serait trop chouette un monde lesbien, j'ai aimé ses couleurs pimpantes, j'ai vu qu'il était actif, je me suis inscrite.
J'avais une panne d'inspiration, comme à peu près à chaque fois que je cherche un pseudo. J'aurai pu choisir "lesbienneduX327b", puis finalement, j'ai choisi une série un peu chelou que j'aime bien parce que moi-même je suis un peu chelou
J'aime la littérature, le cinéma, les voyages, les tatouages et les piercings, bouffer pour dix, compter deux par deux et lacer mes chaussures. Je suis féminazie et végénazie -une meuf trop drôle quoi- mais ça ne me définit pas. N'empêche que si quelqu'un définit un groupe de femme par un *nom d'oiseau*, ce sera un gros tue l'amour-amitié-intérêt-dégagedemonexistence pour moi.
J'ai dit à peu près tout ce qui me passait par la tête pour me présenter, mais, je préfère que ce soit les autres qui parlent d'eux-même.
A bientôt!
- InvitéInvité
Re: Mrs. Robot ramène sa prose.
Dim 12 Fév - 19:55
Bon je n'ai pas tout compris mais une chose est sure, j'adore ton avatar !
Bienvenue Mrs Robot
Bienvenue Mrs Robot
- juju23
Dim 12 Fév - 19:59
Bienvenue Mrs Robot =)
- Elweena
Dim 12 Fév - 20:28
Bienvenue à toi Mrs Robot sympa ta présentation ^^
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
- InvitéInvité
Dim 12 Fév - 21:20
Hello, friend.
Hello, friend? That's lame.
Maybe I should give you a name. But that's a slippery slope. You're only in my head.
We have to remember that.
Hello, friend? That's lame.
Maybe I should give you a name. But that's a slippery slope. You're only in my head.
We have to remember that.
Bienvenue Mrs. Robot.
- Flork
Dim 12 Fév - 21:33
Mrs.Robot a écrit:
compter deux par deux et lasser mes chaussures.
Je sens un reliquat d'enfance, Franklin la Tortue, toussa...
Bienvenue dans le quartier ^^
(Féminazie, Végénazie, allons allons. Y'a que les Haters pour appeler les gens comme ça. Moi j'adore les activistes du progressisme :3 )
- InvitéInvité
Dim 12 Fév - 21:48
C'est bien les gens chelous
Welcome here
Welcome here
- Angie37
Dim 12 Fév - 22:14
Bienvenue lesbienneduX327b , Euh! Mrs Robot
- Traxa
Dim 12 Fév - 22:31
Bienvenue Mrs Robot
- Mrs.Robot
Lun 13 Fév - 9:16
Merci à toutes pour vos gentils messages d'accueil . Je sens plein d'amour ici, je sens que je vais m'y sentir bien.
@Lizzie83: Merci, je t'aurai bien dit l'auteur.e de l'oeuvre mais je ne me rappelle absolument plus où je l'ai piqué.
@Cαssie:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main ()
{
printf("Hello friend\n");
/fsociety/delete;
return 0;
}
@Flork: Un reliquat d'enfance? Non... pour moi c'était plus un reliquat de ma période pré-adolescente.
Disons que le meilleur moyen de *danstaface* aux haters est paradoxalement de les aimer... et je les aime tellement que j'ai voulu leur dédicacer ma présentation. Sisi la famille.
@Moox: Heureuse que quelqu'un me reconnaisse enfin à ma juste valeur!
@Lizzie83: Merci, je t'aurai bien dit l'auteur.e de l'oeuvre mais je ne me rappelle absolument plus où je l'ai piqué.
@Cαssie:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main ()
{
printf("Hello friend\n");
/fsociety/delete;
return 0;
}
@Flork: Un reliquat d'enfance? Non... pour moi c'était plus un reliquat de ma période pré-adolescente.
Disons que le meilleur moyen de *danstaface* aux haters est paradoxalement de les aimer... et je les aime tellement que j'ai voulu leur dédicacer ma présentation. Sisi la famille.
- Flork
Lun 13 Fév - 10:26
Mrs.Robot a écrit:
Nan mais on peut parler serieusement? Franklin ne porte PAS de chaussures ! D'où il les lace?
Effectivement, méthode imparable pour fumer les haineux : l'amûûûr
- InvitéInvité
Lun 13 Fév - 12:35
Mrs.Robot a écrit:
on s'ennuie si on est ordinaire
- Mrs.Robot
Lun 13 Fév - 13:09
Flork a écrit:Nan mais on peut parler serieusement? Franklin ne porte PAS de chaussures ! D'où il les lace?
C'est parce que tu n'as pas saisi la complexité de son être... Il est complètement incompris! Il sait faire des choses mais, il ne veut pas le faire, parce que c'est un esprit libre. Moi par exemple, je sais comment faire l'amour avec un homme mais je ne le fais pas... tu vois?
- Flork
Lun 13 Fév - 13:15
Mrs.Robot a écrit:Flork a écrit:Nan mais on peut parler serieusement? Franklin ne porte PAS de chaussures ! D'où il les lace?
C'est parce que tu n'as pas saisi la complexité de son être... Il est complètement incompris! Il sait faire des choses mais, il ne veut pas le faire, parce que c'est un esprit libre. Moi par exemple, je sais comment faire l'amour avec un homme mais je ne le fais pas... tu vois?
On pourrait débattre longtemps sur le fait que savoir lacer SES chaussures (sous entendu qu'on en possède) et ne PAS en avoir est incompatible ou pas ><
Mais très bien, je vois que je rejoins Moox, madame, félicitations, vous êtes chelou xD
- Mrs.Robot
Lun 13 Fév - 13:49
Flork a écrit:On pourrait débattre longtemps sur le fait que savoir lacer SES chaussures (sous entendu qu'on en possède) et ne PAS en avoir est incompatible ou pas ><
- Flork
Lun 13 Fév - 17:43
Ok tu m'as eue xD
- InvitéInvité
Lun 13 Fév - 18:37
Mrs.Robot a écrit:Salut à toutes !
J'avais une panne d'inspiration, comme à peu près à chaque fois que je cherche un pseudo. J'aurai pu choisir "lesbienneduX327b", puis finalement, j'ai choisi une série un peu chelou que j'aime bien parce que moi-même je suis un peu chelouj'avais la flemme de réfléchir.
A bientôt!
Pas ma La présentation, beaucoup d'esprit, on sait aussi du coup que tu regardes TF1 tôt le matin non ?
@+
- Jodie75
Lun 13 Fév - 18:56
Bienvenue à toi Mrs Robot!
- Salambo
Lun 13 Fév - 21:56
Bienvenue à toi
- Mikasa-Girl
Genre : Cis
Mar 14 Fév - 0:24
Bienvenue !! =)
Mr robot .. x) je viens de finir la saison 1, je m'attaque bientôt a la deux :3
- yuna
Mar 14 Fév - 16:35
Bienvenue sur le forum
J'aime aussi beaucoup ton avatar !
J'aime aussi beaucoup ton avatar !
- Mrs.Robot
Mer 22 Fév - 22:33
Merci pour votre accueil .
Voilà quelqu'un qui a du goût!
Mikasa-Girl a écrit:Bienvenue !! =)
Voilà quelqu'un qui a du goût!
- Av-got-vif
Ven 24 Fév - 12:55
bienvenue ! je suis nouvelle mais je préfère accueillir qu'attendre l'accueil donc Bienvenue ! xD
J'ai été interpellé par "je suis moi même un peu chelou"
ça c'est ce qu'on appelle s'assumer lol.
Niveau lecture, cinéma tu aimes quel genre ?
- Mrs.Robot
Dim 26 Fév - 19:07
Av-got-vif a écrit:
bienvenue ! je suis nouvelle mais je préfère accueillir qu'attendre l'accueil donc Bienvenue ! xD
J'ai été interpellé par "je suis moi même un peu chelou"
ça c'est ce qu'on appelle s'assumer lol.
Niveau lecture, cinéma tu aimes quel genre ?
Je pratique beaucoup l'auto-dérision (je sais bien que ce n'est pas MOI qui suis bizarre, mais les autres... )!
En lecture j'aime beaucoup de choses. Plutôt les romans à tendance humaniste, philosophique, avec une belle plume, belles proses, bel esprit, la capacité d'un écrivain à faire vivre une époque, un lieu, des personnes, une histoire, ou une réflexion, sans même avoir à les décrire réellement, sans banalité, ni projection mal placée, juste, nous transporter dans son univers en jouant comme un musicien avec les mots. En général, je sais que j'aime un.e écrivain.e quand je suis à la limite de jouir grâce à ses talents.
En cinéma, j'aime aussi la recherche, le travail abouti, ou bien les essais psychédéliques, une vraie direction artistique, une volonté de faire de l'art, et pas juste filmer des bouts de scène pour aguicher un public dont on sait qu'il viendra de toute façon. J'ai pour habitude d'entendre que les films que je regarde sont trop "lents", mais justement, j'aime cette lenteur. Pour exemple, dernièrement j'ai vu "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan. Xavier Dolan a cette capacité à me faire jouir. Tu vois?
- Rock
Ven 17 Mar - 20:18
Mrs Robot.
- Av-got-vif
Dim 9 Avr - 10:33
oui je vois ! et donc tu as une préférence pour le cinéma dd'autre nationalité qu'americaine je suppose du coup?
Des livres comme ceux de Laurent Gounelle par ex ? (juste pour que je cerne mieux ton interprétation de "tourné vers l'art, la philosophie "
en tout cas questions philosophie j'essaie de m'y pencher un peu, car mes cours étaient pas assez approfondis à mon goût au lycée et je me suis toujours demandé quels auteurs pourraient m'inspirer
Des livres comme ceux de Laurent Gounelle par ex ? (juste pour que je cerne mieux ton interprétation de "tourné vers l'art, la philosophie "
en tout cas questions philosophie j'essaie de m'y pencher un peu, car mes cours étaient pas assez approfondis à mon goût au lycée et je me suis toujours demandé quels auteurs pourraient m'inspirer
- Mrs.Robot
Dim 9 Avr - 18:52
Oh non, pas forcément, il y a aussi de très bons films américain, j'avale juste difficilement les blockbusters. Mais oui, on peut trouver des films assez prodigieux du côté des autres nationalités .
Je t'avoue bêtement ne pas connaître Laurent Gounelle (c'pas un affront j'espère)...
Je peux te citer des livres que j'aime comme ceux de Kundera, Zweig, Gaarder, Barthes, Tolstoï, Cohen, Wilde, Orwell, De Beauvoir, Krakauer, Laclos, Carrisi... Là j'ai en tête d'aller chercher Voyage au bout de la nuit, de Céline. Je ne sais pas si ça t'aide à cerner mes attraits littéraires.
Je ne suis pas sûre qu'elle ait pour but d’approfondir plutôt que de donner des bases. Mais en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais étudié la philosophie à l'école, je suis partie bien avant . En revanche, en termine d'inspiration, Sarthe, Epicure, Montaigne, et Nietzsche me l'instiguent assez. Quoi que, la plupart du temps, c'est plus que je me crée ma propre philosophie qui se recoupe plus ou moins vers certains penseurs, ça me fait du coup écho, et ça m'aide à approfondir ma réflexion en évitant de me créer des noeuds dans la tête pour rien.
3615 my life.
Je t'avoue bêtement ne pas connaître Laurent Gounelle (c'pas un affront j'espère)...
Je peux te citer des livres que j'aime comme ceux de Kundera, Zweig, Gaarder, Barthes, Tolstoï, Cohen, Wilde, Orwell, De Beauvoir, Krakauer, Laclos, Carrisi... Là j'ai en tête d'aller chercher Voyage au bout de la nuit, de Céline. Je ne sais pas si ça t'aide à cerner mes attraits littéraires.
Je ne suis pas sûre qu'elle ait pour but d’approfondir plutôt que de donner des bases. Mais en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais étudié la philosophie à l'école, je suis partie bien avant . En revanche, en termine d'inspiration, Sarthe, Epicure, Montaigne, et Nietzsche me l'instiguent assez. Quoi que, la plupart du temps, c'est plus que je me crée ma propre philosophie qui se recoupe plus ou moins vers certains penseurs, ça me fait du coup écho, et ça m'aide à approfondir ma réflexion en évitant de me créer des noeuds dans la tête pour rien.
3615 my life.
- Sober
Mar 11 Avr - 21:53
bienvenue
- Mrs.Robot
Mer 14 Mar - 15:02
Passé les méandres et triple dimensionnels "Ce site est trompeur!", je suis cocue, je suis reviendue. Quoi que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de grands changements depuis.
Pour celles qui ne me connaissent pas, grossièrement, je suis une méchante garce hautaine détestable avec un coeur en chamallow et chocolat nougatine tout ça à la fois. Enchantée toi.
A bientôt?
#EtToutLeMondeS'EnFout
Pour celles qui ne me connaissent pas, grossièrement, je suis une méchante garce hautaine détestable avec un coeur en chamallow et chocolat nougatine tout ça à la fois. Enchantée toi.
A bientôt?
#EtToutLeMondeS'EnFout
- InvitéInvité
Mer 14 Mar - 19:13
Bon retour après tes mésaventures, :p
Au plaisir de te lire sur le fofo
Au plaisir de te lire sur le fofo
- Mrs.Robot
Mer 14 Mar - 23:41
@Moox: Finalement oui! Faut dire que ça aurait été un comble pour une hackeuse d'être hacké...
@Renantelle: Merci! J'ai tout plein de sujets qui me trottent dans la tête et que je partagerai volontiers avec vous.
@Renantelle: Merci! J'ai tout plein de sujets qui me trottent dans la tête et que je partagerai volontiers avec vous.
- Zoune
Jeu 15 Mar - 18:51
Re-bienvenue Mrs. Robot !
C'est cool que tu sois de retour, on va avoir pleins de nouveau sujets de débat sur le forum
C'est cool que tu sois de retour, on va avoir pleins de nouveau sujets de débat sur le forum
- Mrs.Robot
Jeu 15 Mar - 22:47
Zoune a écrit:Re-bienvenue Mrs. Robot !
Merci Zoune! Ravie de voir ta participation à ces débats.
- Av-got-vif
Mer 16 Mai - 12:38
re pour ma part aussi x)
t'as peut être pas été en terminale, tu as l'air bien plus à propos que moi question philo. ^^
Salutation
qu'est ce que tu lis en ce moment? et dernier film?
t'as peut être pas été en terminale, tu as l'air bien plus à propos que moi question philo. ^^
Salutation
qu'est ce que tu lis en ce moment? et dernier film?