Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Message et humeur du moment en musique..

+80
ckomça
Night
Seed
Fred'
Nevergiveup63
CandySona
Pandipandou
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Tictac98
cameronhayden
Leviosa
Zoune
Keep_calm
Librement
Lina+
internalflight
Siouxsie
Blondy
Stardust
Salambo
DeLorean
erlebnis
Alma34
Louize
FFDT
Popeye
Cham-Cham
Skanzie
queenkong
fennec
Paradox
GrasDeBelette
Barba64
maya4064
Yourangel
Althea
Arna
Barbie_Rose
Lolograph
Yumno
insta
Vi'
Thylianah
lovelyday
Evidence22
Lullah
Harleen
homura60
betty et tina
Ange déchu
Aéroplane
SoJa
Lutèce
mimie
Tichou
Nevergiveup
Theblueflower
_Maka
Sahorie
Dolly
Jet'aime,jet'aime
melou23
Jiiad
Tanka
Young Lez
poppins
gwam
MCMistress
MimiLaLune
Sechmet
Chris
sosso22
juju23
Rock
Bloondy
Addict'
Wolf
March
Phèdre
84 participants
Aller en bas
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 26 Déc - 23:50
Tant que c'est toi...

Je ne sais jamais si tu vas venir
Quand je t'attends je peux m'attendre au pire
Je ne sais jamais si c'est un retard
Ou si c'est moi qui invente une histoire

Peux-tu comprendre le chemin que c'est d'attendre
Peux-tu te rendre comme je le fais sans jamais être là à t'attendre

{Refrain:}
Tant que c'est toi
D'un bout à l'autre
Ou l'autre à tout moment qui attendra
Tant que c'est toi
D'aller l'un vers l'autre
Peut importe le temps que ça prendra

Tant que c'est toi

Je ne sais jamais si tu prends ton temps
Ou le mien que tu perds inutilement
Penses-tu qu'il faille que je regrette
Ce parcours du combattant

Peux-tu comprendre le chemin que c'est d'attendre
Et d'en dépendre, serais-tu prêt sans jamais être là à t'attendre

{au Refrain}

Et si tu prenais peur, qu'un doute m'effleure
Qu'j'me sois trompée d'endroit et d'heure
Qu'il ait le doute mais c'est trop tard

{au Refrain}


Dernière édition par poppins le Lun 26 Déc - 23:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 26 Déc - 23:51


Say goodbye, it will make me wanna kiss you

Parce que le jeu du chat et de la souris est parfois épuisant...
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 27 Déc - 1:57
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 27 Déc - 9:28
Bon anniversaire, ma puce d'amour :cadeaufleurs:

avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 28 Déc - 8:55
La nuit porte conseil et je ne changerai pas, prenez-moi comme je suis ou ne me prenez pas :



avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 28 Déc - 19:21
Je me refuse à aller plus longtemps contre ma nature profonde pour satisfaire qui que ce soit... La passion, la violence et l'excès... Je suis une descendante de Caïn et non d'Abel, fille du feu et non de la terre. De l'ivresse à la sobriété, du feu à la glace, du blanc au noir, du soleil à la tempête. L'amour, c'est aimer l'autre dans ce qu'il est, pas lui demander de changer.

"Tu me condamnes ou tu m'acquittes, mais tu juges pour la dernière fois"



Si tu changes d'avis, ce n'est même pas la peine, si demain c'est fini de me dire que tu m'aimes... Oui je te haïrai mon amour si tu m'aimes, je te détesterai et te quitterai quand même.

Et désormais, je ne répondrai plus aux attaques portées publiquement sur le forum. Parce que ça aussi, c'est pas mon truc et je l'ai assez répété, donc je ne veux plus rentrer dans ce jeu là. Un forum n'est pas un théâtre... Je n'ai jamais insulté personne sur un fo, libres aux autres de le faire, mais en ce qui me concerne c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Point. Je reste open. Mais je suis ce que je suis et je veux le rester.

avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 28 Déc - 19:40
Taz a écrit:Pas sûre que vous passerez sur ce topic, les nénettes, mais voilà...
A Laulie, Mam, Lablondeuh, LBL (et toutes celles que ça peut aider...) :


A écouter sans modération...

Tu es quand même sacrément paradoxale toi, hein... Mais t'inquiète : j'ai compris une fois, il y a qlqs années, que le bonheur, ça n'existe pas. Enfin, pas autrement que comme un finalité à viser sans jamais être sûre de rien... Qu'importe : je le vise et depuis que j'ose le mettre dans mon viseur, ma vie s'est quand même améliorée ! Very Happy Alors bon, on le gagne, on le perd, on le remet en jeu : tant que je suis en vie, je jouerai, va... Même si d'avance on sait qu'on va se retrouver sur les cases : "passe son tour", "retour à la case départ", etc... Qui sait ? Le bon coup de dés un jour de chance... Si on ne joue pas, une chose est sûre, ce coup de dés là, on ne l'a jamais !!!

Merci Taz ! Je garde la chanson ! :câlins2: (Et toi aussi j'espère... )
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 28 Déc - 19:50
I don't need a parachute, baby if I've got you, I don't need a parachute.

Cheryl Cole - Parachute
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Jeu 29 Déc - 10:18
message, bien que la demoiselle en question ne regardera pas ce topic

Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 30 Déc - 19:26
J'adorais et j'm'en lasse pas !

avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 30 Déc - 19:29
Humeur du moment ^^

Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 30 Déc - 21:58
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 30 Déc - 22:22
:calin:
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 31 Déc - 1:07
:MohBuzou: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2:
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 31 Déc - 12:40
Tu n'as pas à me remercier d'être là pour toi... Tu l'es pour moi aussi... Et je sais que les câlins virtuels te sont insuffisants, en ce moment... Malgré nos plaisanteries de la veille, tu sais que les referai quand tu veux, les 1300 km, sur un simple signe de ta part... Tu es et resteras le seul et unique Grand Amour de ma vie, vieille branche :
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Dim 1 Jan - 6:17
... "que la vie t'apprenne, mais que tu restes la même, si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu"...
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Dim 1 Jan - 11:14
Rhôoo ! Pitié ! T'arrête un peu, oui ! mets lui une tarte plutôt ( de ma part si c'est pas de la tienne. De moi, elle a l'habitude. )
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Dim 1 Jan - 21:06


Ce cri, j'aimerais tant arriver à le sortir de moi, parfois...
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 6 Jan - 19:44
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 7 Jan - 16:03
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 7 Jan - 16:20
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 9 Jan - 15:17
Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Watch?v=x4GbUTj3HAI

Ecoute... je sais que je t'ai fait mal mais... Toi aussi.... J'avais besoin de toi, t'as pas été là.... Je trouve trop c*n ce silence débile..... C'est ridicule, enfin.... Ok, je t'ai écrit des trucs durs mais y avait pas tout à jeter peut être.....

Je t'aime, ma beuleu..... Sad :232love:
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 9 Jan - 15:23
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 9 Jan - 21:15
Mon homme, tu ne m'aimes pas et tu ne m'aimeras jamais, je l'ai compris hier, t'en as trop bavé avec moi y a 5 ans... Oui, inutile de me relancer, je vais te le rendre ce service... un mot affectueux aurait été le bienvenu, pour une fois que tu m'appelles au lieu de m'envoyer un texto avec "tel jour à telle heure, t'es dispo ?"... mais je vais te le rendre, ce service, puisque tu m'appelais seulement pour ça (j'avoue, quand j'ai vu s'afficher ton numéro, j'ai espéré... un mot tendre, une attention...) :
https://www.youtube.com/watch?v=7vzYNZQvLFw&feature=fvst

Ma puce, ce "nous", ce matin, tu n'avais pas le droit de le prononcer, pas après ce que tu m'as interdit... La mémoire du corps est aussi dangereuse que celle du cœur... faut qu'on se détache l'une de l'autre, tu ne crois pas ? Ton homme sera bientôt là, ça devrait aider... ça devrait m'aider moi au moins, tout est tellement naturel pour toi :

Mon amour... Amour au sens vrai du terme. L'amour dans ce qu'il a de plus pur, de plus grand, de plus dépouillé, de plus entier. Fais confiance aux autres aussi, pas seulement à moi... A lui... A vous deux... Barre-toi... Je t'aime mais justement... barre-toi.

Arwen... je ne sais toujours pas qui tu es... tu déclares ton amour à tellement de monde avec tellement de facilité... ai-je quelque chose à attendre ou pas ? je ne vis pas dans les peut-être ou les sait-on jamais... je vis dans la vraie vie... gagnant-gagnant :
https://www.youtube.com/watch?v=7vzYNZQvLFw&feature=fvst[/youtube]
J'ai bien compris tes messages. Et moi, est-ce que je peux te sauver ? Est-ce qu'on peut se sauver toutes les deux ? Deux rochers qui se percutent, ça éclate en milliers de fragments, ça ne fait pas un seul rocher indestructible. Et ton coeur est ailleurs, dans tellement de coeurs différents, du reste...

C'est un beau soir pour mourir, ne pas choisir, exploser en plein vol pour ne jamais atterrir, planer dans le ciel à jamais. Oui, suis bourrée de chez bourrée, ensanglantée et shootée aux cachetons (mais au moins j'ai choisi un grand vin, pas le soir à faire dans la mesquinerie).
[youtube]

Dommage que demain faut que j'aille bosser, pas le temps de crever, la France a besoin de moi (vous pourrez graver ça sur ma pierre tombale, svp ? "Elle était indispensable, la preuve" :grosrire: ). La pute de l'Etat ou la pute de quelqu'un, hein, du moment qu'on ouvre son coeur et ses cuisses, on est baisable, c'est tout ce qui compte. 'Tain, 13°5, je pourrai difficilement être plus bourrée... Si, à l'époque où je buvais la même quantité, mais de whisky :pochtronnes: Le bon côté des bouteilles, c'est qu'elles ne vous demandent jamais de choisir : apéro, vin et digestif, on peut tout boire dans la même soirée et y a jamais de jalousie :groshaha:


Dernière édition par Taz le Lun 9 Jan - 21:29, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 9 Jan - 21:20
Dis donc toi, y a jamais de beau soir pour mourir... Tu devrais essayer "Français, je vous ai compris !" tant que t'y es !!! :fessée!:

... Viens là plutôt : tu t'en tapes, mais les mots n'auraient pas grande influence hein... :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2:
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 9 Jan - 22:12
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 5:31
Pour toi, ma petite salade adorée:




Et puis celle-ci:



avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 9:10
Sad Smile Very Happy Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 4223286304 Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 4223286304 Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 4223286304

C'est au travers de ta vie, de tes yeux et de tout ton toi que je me vois. Pas parce que tu m'aimes mais parce que tu es ( moi ).
Je t'ai attendu toute ma vie et tu es arrivée sans que je m'y attende.... Je te regarde et, chaque jour, je suis bluffée..... Ma merveille.... Ma Mam... Sad Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 2965971428

sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 9:25
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 9:35
OMG Ce film avec cette sublime Mélanie Laurent..... J'en chiale encore.

Merci, Sosso pour le partage.

Edit : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html


Dernière édition par Arwen Undomiel le Mar 10 Jan - 13:36, édité 1 fois
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 9:42
Mais de rien Arwen Very Happy ça me fait le même effet Wink
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 10 Jan - 12:08
j'adore ce film. vu et revu et à chaque fois repleuré
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 11 Jan - 12:50
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 11 Jan - 22:39


SUPERSTAR

Quelle que soit l’envie
Quelle que soit la vie
Paraître autre chose comme jouer un rôle
Demande beaucoup plus qu’il n’y parait
J’en suis l’exemple même
Comme une deuxième peau brodée par l’habitude
Faite sur mesure pour cacher ce que je suis
Je ne suis rien du tout…
Mon idéal
Haut, toujours plus haut
Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu’un d’autre
Mais le charisme se fait – je sais – avant l’attitude…
Superstar
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Jeu 12 Jan - 21:07
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 13 Jan - 13:33
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 13 Jan - 21:11
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 14 Jan - 3:35
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 14 Jan - 13:19
A bouffer, nom d'un chien... J'ai les crocs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 14 Jan - 14:37
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Sam 14 Jan - 19:49
J'en ai marre de continuer à entendre parler de toi après tout ce temps et de devoir encore fermer ma gueule pour ne pas faire désordre... Ma claque, là, si je n'avais pas de respect pour ma mère...

avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 16 Jan - 0:54
Oh merveilleuse Barbara Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 4223286304
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 16 Jan - 20:30
http://www.deezer.com/fr/music/track/916115

Tanka
Tanka
Localisation : Juive errante
Age : 108
Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2012

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Lun 16 Jan - 20:51
Arwen Undomiel a écrit: Oh merveilleuse Barbara Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 4223286304
Ah Barbara, je l'aime et j'ai eu l'immense chance de la voir en concert pour mes 20 ans. Quelle chanteuse !
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mar 17 Jan - 19:02
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 18 Jan - 14:34
^^ Smile
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 18 Jan - 17:28
Ce soir, c'est exactement comme ça que je me sens sur ce forum... et dans ma vie... Je ne sais plus où est ma place :


Ma puce d'amour, tu as conscience au moins que quoi que je fasse, c'est après ton ombre que je cours ? Si tu ne m'avais pas refusé au creux de toi depuis 5 ans, je n'aurais pas fait toutes ces conneries et je pourrais encore me regarder dans une glace...


Oui, épuisée... larguée ce soir.
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 18 Jan - 18:10
:MohBuzou: :câlins2: :calin:
avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 18 Jan - 21:00




avatar
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Mer 18 Jan - 21:26
*flood on*

Lunaaaa.
Spoiler:

*floof off*
Contenu sponsorisé

Message et humeur du moment en musique.. - Page 3 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum