Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Message et humeur du moment en musique..

+80
ckomça
Night
Seed
Fred'
Nevergiveup63
CandySona
Pandipandou
Shirahoshi
Fleur de Grimm
Tictac98
cameronhayden
Leviosa
Zoune
Keep_calm
Librement
Lina+
internalflight
Siouxsie
Blondy
Stardust
Salambo
DeLorean
erlebnis
Alma34
Louize
FFDT
Popeye
Cham-Cham
Skanzie
queenkong
fennec
Paradox
GrasDeBelette
Barba64
maya4064
Yourangel
Althea
Arna
Barbie_Rose
Lolograph
Yumno
insta
Vi'
Thylianah
lovelyday
Evidence22
Lullah
Harleen
homura60
betty et tina
Ange déchu
Aéroplane
SoJa
Lutèce
mimie
Tichou
Nevergiveup
Theblueflower
_Maka
Sahorie
Dolly
Jet'aime,jet'aime
melou23
Jiiad
Tanka
Young Lez
poppins
gwam
MCMistress
MimiLaLune
Sechmet
Chris
sosso22
juju23
Rock
Bloondy
Addict'
Wolf
March
Phèdre
84 participants
sosso22
sosso22

Message et humeur du moment en musique.. - Page 7 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 20 Avr - 1:34
Invité
Invité

Message et humeur du moment en musique.. - Page 7 Empty Re: Message et humeur du moment en musique..

Ven 20 Avr - 21:38
C'est d'actualité en plus!

Sahorie
Sahorie

Sam 21 Avr - 13:19
Tichou
Tichou

Sam 21 Avr - 22:14
http://m.youtube.com/watch?v=k6Ee4t0VCr8[/youtube]
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 1:37
Rock
Rock

Dim 22 Avr - 4:03
berlin "take my breath away"
Invité
Invité

Dim 22 Avr - 21:29
Rock
Rock

Lun 7 Mai - 4:29
The Caesars "Jerk It Out"
Invité
Invité

Lun 14 Mai - 23:58

Spoiler:
mimie
mimie

Mar 15 Mai - 11:50
pour toi ma chérie :232love:

Invité
Invité

Ven 18 Mai - 9:42

cheers
Lutèce
Lutèce

Ven 18 Mai - 11:05
louis-lestat lebleulezard a écrit:

cheers

Bonjour LBL Very Happy comment vas-tu ? Bien j'espère !
Triste cette chanson Sad
Je te souhaite bon courage pour l'avenir et que tu te trouve la sérénité. :câlins2:
Ça je te l'avais dit déjà avant mon séjour à l’hôpital.
Tu vois bien LBL, je t'oublie pas et je suis sur que d'autres filles aussi veulent que tu reviennes plus souvent cheers
Une prof de philosophie, c'est pas n'importe quoi sur un forum Razz

J'ai appris que c'est en grande partie grâce à toi et à Lord que ce magnifique forum existe :Prosterné:
et pour ça que je vous remercie infiniment les filles :MohBuzou:
Ce forum est un cadeau pour toutes celles qui l'apprécie.
C'est regrettable tant de départ, de suppression de compte.
J'ai vraiment envie que les filles ne disparaissent plus comme ça du jours au lendemain.
J'ai vraiment envie que ce forum vive et perdure dans le temps.

A bientôt LBL :salut!: et porte toi bien surtout :câlins2:
mimie
mimie

Ven 18 Mai - 11:12

c'est sur cette chanson que j'ai fait une très belle rencontre I love you
Lutèce
Lutèce

Ven 18 Mai - 11:31
+ 1 Mimie cheers
J'adore les Cranberries !
Invité
Invité

Ven 18 Mai - 14:32
Lutèce a écrit:Bonjour LBL Very Happy comment vas-tu ? Bien j'espère !
Triste cette chanson Sad
Je te souhaite bon courage pour l'avenir et que tu te trouve la sérénité. :câlins2:
Ça je te l'avais dit déjà avant mon séjour à l’hôpital.
Tu vois bien LBL, je t'oublie pas et je suis sur que d'autres filles aussi veulent que tu reviennes plus souvent cheers
Une prof de philosophie, c'est pas n'importe quoi sur un forum Razz

J'ai appris que c'est en grande partie grâce à toi et à Lord que ce magnifique forum existe :Prosterné:
et pour ça que je vous remercie infiniment les filles :MohBuzou:
Ce forum est un cadeau pour toutes celles qui l'apprécie.
C'est regrettable tant de départ, de suppression de compte.
J'ai vraiment envie que les filles ne disparaissent plus comme ça du jours au lendemain.
J'ai vraiment envie que ce forum vive et perdure dans le temps.

A bientôt LBL :salut!: et porte toi bien surtout :câlins2:

Merci pour ce mot : je me porte à merveille, ne t'inquiète pas, et ne t'inquiète pas non plus pour le forum : malgré les apparences, je ne suis jamais loin et veille toujours sur lui ... Wink
Invité
Invité

Sam 19 Mai - 16:53
mimie a écrit:

c'est sur cette chanson que j'ai fait une très belle rencontre I love you

Ca rappelle des souvenirs I love you
Rock
Rock

Lun 21 Mai - 7:00
A-Ha "Take On Me"
SoJa
SoJa

Lun 21 Mai - 18:10
Rock
Rock

Mar 22 Mai - 5:01
Bryan Adams "Everything I do I do it for you"
mimie
mimie

Mar 22 Mai - 13:41

pour toi mon coeur.......

Invité
Invité

Jeu 24 Mai - 21:30

Spoiler:
mimie
mimie

Jeu 24 Mai - 21:39
très belle chanson mais triste; je suis émue Crying or Very sad
Rock
Rock

Sam 26 Mai - 20:48
Mr President "Coco Jambo"
Rock
Rock

Dim 3 Juin - 5:29
London Beat "I've Been Thinking About You"
mimie
mimie

Dim 3 Juin - 13:30
pour toi vévé Very Happy

Rock
Rock

Mar 5 Juin - 4:34
Laidback Luke vs Example "Natural Disaster"
Aéroplane
Aéroplane

Mer 9 Jan - 18:23
Ange déchu
Ange déchu

Dim 20 Jan - 20:16
Dédicace pour Elleyn, je suis sûre que cela va te parler, différente façon de s'exprimer, mais prendre le risque de dire ce que l'on ressent à celle que l'on aime. Ton Aile qui aime une autre elle se rendra surement compte du trésor qu'Elle a prés d'Elle.

Invité
Invité

Dim 20 Jan - 21:48
En fait... je pense que je n'ai plus rien à lui dire... Wink

Merci pour cette vidéo dédicace qui m'a fait comprendre que la vie continue et qu'il faut avancer quand ce n'est plus la peine de s'accrocher à ce qui nous fait souffrir. :MohBuzou: MERCI Ange
Ange déchu
Ange déchu

Dim 20 Jan - 22:00
Heureuse que grâce à elle tu ais vu la lumière et que tu ais retrouvé la force et l'espoir :câlins2: :câlins2: :câlins2:
juju23
juju23

Dim 20 Jan - 23:58
@ Ange déchu : J'aime beaucoup cette vidéo =)

@ Ellyen : Je ne connais pas bien ton histoire ni les raisons pour lesquelles cette vidéo te parle cependant je suis contente de voir que tu as trouvé le soutien et la compréhension que tu attendais auprès d'Ange déchu.

A une "Bambina" qui me manque tant ...

Ange déchu
Ange déchu

Lun 21 Jan - 19:51
Pour toi Elleyn...pour laisser l'esprit fuguer

:câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2:
Invité
Invité

Lun 21 Jan - 21:31
:glomp: carrément touchant ! Merci Ange
Invité
Invité

Lun 21 Jan - 21:47
Je suis en train de l'écouter pour la 2e fois et VRAIMENT j'ADORE !!!
encore merci pour ce beau cadeau Ange :bisousnoel: c'est encore Nowel grâce à toi
Ange déchu
Ange déchu

Lun 21 Jan - 22:26
Alors un autre cadeau

Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 21:59

Je l'écoute si souvent, cette chanson... Et ce soir j'ai envie de la partager avec Ange Déchu qui, je pense, comprendra (bien que le message de la chanson ne lui soit pas directement adressé, hein, pas de ragots svp !) Wink
Ange déchu
Ange déchu

Jeu 7 Fév - 22:24
Merci Taz exacte description de la douleur qui raisonne chaque jour en mon âme, en mon cœur et qui détruit mon corps à petit feu. Mais de chance je n'en aurai pas, j'ai fait une erreur et elle ne me le pardonnera jamais. J'aurais dû les prendre ces comprimés au moins je lui aurais fait moins de mal si j'avais eu plus de courage.
Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 22:35
On en reparlera peut-être à l'occasion : si tu te réussis, tu fracasses la personne en question et tes proches en général, parce qu'ils se sentent coupables... et si tu te rates... ben il ne faut pas s'imaginer "émouvoir"... Je me suis taillée les veines après avoir pris de l'alcool et des cachets... Je m'en suis sortie et... mon amour, à l'époque m'a dit : "quand on veut vraiment mourir, on meurt; tu as fait ça juste pour te rendre intéressante"... Dans les deux cas, ça ne ramène pas la personne vers toi, ça déclenche la rancoeur, le chagrin et la haine... Bref... A demain, dodo.
Ange déchu
Ange déchu

Jeu 7 Fév - 22:40
peut être me préfèrerait-elle entre quatre planches que de l'avoir trahis... tout simplement!
Invité
Invité

Jeu 7 Fév - 22:42
Je crois que nos amours ne préfèreraient rien, tu sais... ils font comme nous, ils naviguent à vue, avec leur histoire, leur ressenti, leurs limites, leurs souffrances... Pfffiou, bientôt on va faire de la philosophie !
Invité
Invité

Ven 8 Fév - 0:41
Tu devrais pas penser comme ça Ange, en tant que larguée je peux te dire qu'on peut détester nos ex mais que la colère ne dure qu'un temps, si vous avez plus de contacts c'est qu'elle essaie de passer à autre chose et comme le dit Taz elle fait sûrement comme elle le peut elle aussi. Si elle veut plus de contacts tu devrais essayer de passer à autre chose, c'est sûrement ce qu'elle fait aussi va pas te bousiller la vie pour quelqu'un qui veut plus de contacts, par contre pour souhaiter la mort de quelqu'un faut vraiment être au plus mal, je suis pas sûre qu'on puisse rester autant en colère longtemps et qu'on puisse le souhaiter réellement hormis dans des cas vraiment extrême.
Après j'ai pas tout suivis désolée si je suis hors sujet
Ange déchu
Ange déchu

Ven 8 Fév - 10:12
Bonjour Choupi tu n'as pas a t'excuser. Moi, après avoir passé ce que j'ai passé et frôlé la mort de très prés je me dis que quand on aime quelqu'un et que cette personne a fait des choses non par envie pure mais parce qu'elle était complétement détruite à ce moment là et que c'était une forme d'auto-suicide social, on peut pardonner. Dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir. J'ai supporté pendant plus d'un an le mal qu'elle me faisait, je suis passé au dessus de tout ça, par amour, face à quelqu'un qui même disait je t'aime mais je ne suis pas amoureuse de toi. Longtemps à ses côtés je n'ai pas brûler d'amour mais je me suis consumée.
Ensuite j'avais un blog où je mettais des textes qui me plaisaient. Il y avait beaucoup de références, mais surtout des commentaires de ma meilleure amie décédée d'un cancer. Il ne me reste pas grand chose d'elle aujourd'hui. Je relisais souvent ces commentaires ils étaient comme des petits conseils. Mon ex (comme je hais ce terme) a piraté mon compte et l'a effacé. Si tu me lis j'espère que cela a été salvateur pour toi, j'en ai beaucoup souffert, mission accomplit.
Avant toute ces histoires où visiblement je ne suis que la seule fautive du désastre, nous étions "un couple", nous avions décidé de vivre ensembles avec mon fils. J'ai donc donc postulé pour un poste tout prés de chez elle; j'étais prête à tout quitter pour elle, famille, ami(e)s, et je le faisais avec un plaisir immense, celui de construire une famille avec la femme de ma vie. J'arrive donc chez elle, le cœur heureux comme jamais, et là la veille de mon rendez-vous, elle me dit qu'elle veut qu'on arrête. Je te laisse deviner la nuit que j'ai passée et le retour à pleurer durant 600 km! j'ai pardonné, encore une fois, mais les douches écossaises ont continué, jusqu'au moment où pour moi ça plus le décès de ma meilleure amie ont été le point de non retour. Je suis partie dans une spirale de destruction sans fin. Pourtant j'ai des souvenirs magnifiques avec elle, mélangés à ces douleurs, mais je n'en retiens que le bon. Alors elle veut passer à autre chose, ça tu sais j'avais bien compris le message de sa part! Dans toute cette histoire chacune de nous a une part de faute, et je sais qu'il y a en tout cas pour moi toujours de l'amour. Un beau gâchis que de ne pouvoir se parler et comprendre nos erreurs mutuelles quand il y a tant de choses à vivre dans le bonheur. Je lui souhaite de trouver une femme ou un homme qui la rendra heureuse. Qu'elle soit satisfaite je suis aujourd'hui sortie de ma maladie comme on sort d'un cauchemar, sauf que là je vois haine, destruction et manque de pardon. Qu'elle se rassure ma souffrance est immense, autant que la sienne et la vie coule, sans que l'on puisse jamais se donner une deuxième chance. Passer à autre chose...impossible pour moi, mais je le lui souhaite.
Invité
Invité

Ven 8 Fév - 12:18
Je comprends mieux pourquoi c'est aussi dur pour toi, ça a été brutal et t'as sans doute besoin de plus d'explication et de pardon et avec tout ce que t'as vécu à côté... . Mais peut être qu'avec le temps elle va te pardonner mais elle a peut être trop souffert pour te donner une 2e chance tu peux pas la forcer, ou alors elle s'est rendue compte qu'elle voulait tout simplement pas. Ca doit être dur à vivre c'est sûr mais tu peux pas continuer à t'auto flageller, si elle t'en parle plus c'est qu'elle veut oublier alors autant que tu oublies toi aussi et que tu trouves quelqu'un qui soit faite pour toi je crois. Après je sais c'est facile à dire... Tu devrais retenir le pire de ce que vous avez vécu pour le moment, pas le bon à mon avis.
Ange déchu
Ange déchu

Ven 8 Fév - 15:17
Merci Choupi de ton écoute mais tu sais je ne crois ni à son pardon, et je n'ai jamais eu le moindre espoir d'une deuxième chance. Quant à me souvenir du mauvais plutôt que du bon c'est difficile; j'ai eu un gros problème de santé qui m'a fait perdre des morceaux de ma mémoire longue et à moyen terme, aujourd'hui cela refait surface doucement! Si tu savais comme je préfèrerais que cela reste enfouit. Là c'est comme si l'on jetait du gros sel sur mes plaies ouvertes. Je me souviens de son regard, de son rire, de tout ce que nous avons partagé, des heures passées au téléphone sans se rendre compte du nombre (je crois que notre record fut de huit heures d'affilées, pardon si le chiffre est légèrement faux d'une ou deux heures, foutue mémoire!). De cette nuit passée dans une cabane dans un arbre, de sa voix, douce à en pleurer parfois, de ses cheveux blonds donc les boucles et la douceur n'étaient que tendresse. Et tant d'autres choses encore, alors tu vois même si j'ai souffert, même si aujourd'hui j'en crève chaque jour, je n'oublierais jamais tout ça. Et je lui souhaite de trouver le bonheur que je n'ai pas su lui donner.
Mais encore une fois Choupi, merci de ton écoute et de tes conseils.
Amicalement
:MohBuzou:
Invité
Invité

Ven 8 Fév - 15:43
Et bien de rien, je te souhaite que ça aille mieux
Ange déchu
Ange déchu

Ven 8 Fév - 16:10
Merci beaucoup :câlins2:
Aéroplane
Aéroplane

Dim 10 Fév - 12:20
Invité
Invité

Dim 10 Fév - 12:44
C'est de la bonne zik ça Stevie Wonder Very Happy Ca fait longtemps que je n'en ai pas écouté d'ailleurs.
Aéroplane
Aéroplane

Dim 10 Fév - 13:06
heureuse de t'avoir fait plaisir Frimousse Smile
Invité
Invité

Jeu 11 Avr - 22:46
Ambre, Audrey, je vous promets de me battre jusqu'à mon dernier souffle pour que vous ne manquiez de rien.
Contenu sponsorisé