Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 10:28

Bonjour Fleurs

(C'est à peu près là que je ne sais plus que dire... Hésite EhEh )

Je suis une femme... Si si ! Il faut bien commencer par quelque chose. J'ai la quarantaine dépassée. J'ai deux bras, deux jambes, un nez, deux yeux et une bouche...puis tout ce qui relie tout ça pour former un corps. Ahhhh ! Les cheveux ! J'ai des cheveux aussi afro

Je suis lesbienne ++ mais je me prends tout le temps des râteaux tant et si bien que je songe à monter une jardinerie prochainement. Banane

Passionnée par la culture générale, je ne regarde presque que des documentaires sur la cinq, ARTE et LCP Nan mais attennnnndeeeez !!! Revenez !!! Je suis aussi fan de super-héros et de dessins animés Ange PomPom Girl

Ouala ! Je crois que j'ai fait le tour de mon auguste personne Vive moi

Ah siiii ! Je suis végétalienne et...j'aime ça !

A bientôt Bonjour
avatar
Invité
Invité

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 12:58
Salut !

bah écoute pour une présentation ou tu savais pas quoi dire, c'est déjà pas mal je trouve !
welcome here Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 13:59
Bienvenue Boréalys Very Happy

Finalement tu es comme tout le monde Smile

Où veux tu ouvrir ta jardinerie?
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 14:28
Tu rajoutes Nat Géo WIld et on a les memes references xD

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 15:43
Bienvenue ici !

Pas de domaine de prédilection dans ta passion de la Culture gé ?
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 16:59
Merci de votre accueil Smile

Flork, je lis aussi Le Monde de la Bible, le Monde diplomatique et la revue L'Elephant que je te conseille.

Smoothy, je ne porte pas d'intérêt au sport, aux animaux (documentaires) et aux jeux vidéos mais à part ça, presque tout m'intéresse. Parce que c'est l'un des moyens de comprendre le monde, pour moi et ma "nourriture spirituelle".
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 20:21
Tu m'as fait beaucoup rire avec ta présentation! Mdr
Bienvenue sur le forum Boréalys!
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 20:28
Bienvenue à toi Smile
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 20:37
Bonsoir et bienvenue Smile

Végétalienne, pas vegan ? Smile
Ce n'est pas facile à vivre tous les jours, non ? ^^
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 22:35
Merci de votre accueil Smile

Mon Ptit'Lu Copains (si tu m'as pas reconnue là ^^), je suis végétalienne parce que je ne mange plus de protéine animale (viande, poisson, oeufs) ni de produits laitiers.
Je ne me considère pas vegan parce que je ne pourrais pas survivre sans ma paire de Doc et sans la laine que je tricote à la limite de l'adoration. Je me dis que tous ces viandards charognards me fournissent aisément une paire de Doc achetée tous les 7 ans, en moyenne Laughing
Et c'est vraiment plus facile à vivre qu'avant pour moi parce que j'ai beaucoup moins de questions à me poser sur quoi faire à manger... Puis c'est un choix. Donc c'est facile et ça fait un bien fou.
Traxa
Traxa
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 864
Date d'inscription : 27/10/2016

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mar 7 Mar - 23:49
Bienvenue Boréalys Smile
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 9:30
Merci Smile
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 13:52
Boréalys a écrit:Merci de votre accueil Smile

Mon Ptit'Lu Copains (si tu m'as pas reconnue là ^^), je suis végétalienne parce que je ne mange plus de protéine animale (viande, poisson, oeufs) ni de produits laitiers.
Je ne me considère pas vegan parce que je ne pourrais pas survivre sans ma paire de Doc et sans la laine que je tricote à la limite de l'adoration. Je me dis que tous ces viandards charognards me fournissent aisément une paire de Doc achetée tous les 7 ans, en moyenne Laughing
Et c'est vraiment plus facile à vivre qu'avant pour moi parce que j'ai beaucoup moins de questions à me poser sur quoi faire à manger... Puis c'est un choix. Donc c'est facile et ça fait un bien fou.

OH ! Ça par exemple !! Mais tu as encore changé de pseudo xDDD
Comment ça va depuis le temps ?? Smile

Mais tu tricotes ? Petite mémé ^^ Ma grand-mère a essayé de m'apprendre, mais elle y est pas arrivée vu que je suis gauchère :/ Du coup niveau manuel, mes compétences laissent à désirer ^^" (enfin, pas dans tous les domaines... héhéhéhéhéhéhéhéhé *grosse dégoutante*)

Moi pour l'instant j'ai juste diminué ma conso de viande/poisson... je dois dire que le fait d'avoir un budget d'étudiante aide pas mal aussi Smile

Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 18:13
Shocked  Tu sais que tu étais plus diplomate quand tu avais 16 ans ! EhEh

Je n'ai pas "encore" changé de pseudo. Cinq pseudo sur 5 /6 ans, c'est correct, je trouve. Bon ! Toi, c'est vrai que tu as le même depuis le début mais... on n'a pas eu le même "parcours", disons ! Very Happy Puis, tu sais, quand on s'en va en écrasant son compte, c'est rarement parce qu'on nage dans le bonheur et la félicité... Mais bon... Le MEL est le dernier forum lesbien actif en France, semble-t-il donc... Pas le choix. Mais le bon vieux temps où on délirait vraiment bien me manque, c'est vrai. Tu as des news de LBL, au fait ? Ca fait quatre ans que je me demande si elle va bien.

Sinon, ça va, oui... C'est pas non plus la période la plus extraordinaire de ma vie mais ça va...

Et toi ? Medecine ou pharma, finalement ? Et je suis super contente de te savoir heureuse et en couple, ma bébélez  Câlin

Et oui, je tricote et je te m*rde !  Dingue  Laughing  (les gauchères peuvent tricoter, hein !). Je rêve où tu viens de faire une grosse allusion salace ???  Shocked   Tu as donc enfin réussi à te dévergoyer, ma Sechoune !!! Mazeltov !  Aplause  Voui

*mode téléphone perso off. lol*
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 18:45
Bienvenue Boréalys,

Ravie de lire que tu tricotes et que tu apprécies les belles matières (je suis dingue de la laine de yack).
J'essaye également de réduire les apports animaliers, j'ai banni le lait depuis belle lurette, mais il m'arrive de craquer devant un poulet rôti...oups, nobody is perfect !
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 19:14
Merci, Solaris Smile

Qu'est-ce qu'elle a de particulier, la laine de Yack ? Sa douceur, j'imagine...

Je vais créer (ou pas) une rubrique sur les conditions d'élevage et d'abattage dans notre beau pays. Tu verras, tu ne craqueras plus Laughing
Tu consommes des produits laitiers comme des yaourts sinon ?
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 19:48
Boréalys a écrit:Shocked  Tu sais que tu étais plus diplomate quand tu avais 16 ans ! EhEh

Je n'ai pas "encore" changé de pseudo. Cinq pseudo sur 5 /6 ans, c'est correct, je trouve. Bon ! Toi, c'est vrai que tu as le même depuis le début mais... on n'a pas eu le même "parcours", disons ! Very Happy Puis, tu sais, quand on s'en va en écrasant son compte, c'est rarement parce qu'on nage dans le bonheur et la félicité... Mais bon... Le MEL est le dernier forum lesbien actif en France, semble-t-il donc... Pas le choix. Mais le bon vieux temps où on délirait vraiment bien me manque, c'est vrai. Tu as des news de LBL, au fait ? Ca fait quatre ans que je me demande si elle va bien.

Sinon, ça va, oui... C'est pas non plus la période la plus extraordinaire de ma vie mais ça va...

Et toi ? Medecine ou pharma, finalement ? Et je suis super contente de te savoir heureuse et en couple, ma bébélez  Câlin

Et oui, je tricote et je te m*rde !  Dingue  Laughing  (les gauchères peuvent tricoter, hein !). Je rêve où tu viens de faire une grosse allusion salace ???  Shocked   Tu as donc enfin réussi à te dévergoyer, ma Sechoune !!! Mazeltov !  Aplause  Voui

*mode téléphone perso off. lol*

Oh pardon ^^' Je me suis emportée :p

Ce n'est pas la pire période de ta vie non plus non ? J'espère que ça va quand même...

Alors finalement, pharma, j'ai pas eu médecine de très peu... faut dire que j'étais mal partie, tenter PACES comme j'étais à l'époque... mais bon, ça va, c'est dur mais ça me plait plutôt. J'ai un peu peur du métier plus tard... est-ce que je serai frustrée ou pas ? Et je m'embarque pour un second concours en décembre prochain (oui je suis maso xD).

Je sais bien que les gauchères peuvent tricoter :p ma mamie a pas su m'apprendre c'est tout, je l'ai tellement énervée qu'elle a plus jamais retenté ^^

Oui oui une allusion salace... et dévergondée, si tu t'imaginais x')... ma copine en est très contente d'ailleurs, gnihihi Cool
Junkie-Coffee
Junkie-Coffee
Localisation : Toulouse
Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 19:54
Bienvenue à toi ou plutôt bon retour sur ce forum Very Happy
(Soit y en penssant ta présentation m'a fait bien rire ^^)
avatar
Invité
Invité

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 19:58
j'ai du louper un truc : pourquoi les gauchéres peuvent-elle, elles aussi, tricoter ? ^^
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 20:20
Je consomme uniquement des yaourts au soja mais occasionnellement. En revanche, le fromage de chèvre ou brebis, trop dur de faire sans. J'ai testé le faux fromage sans fromage mais je suis vite revenue au vrai !

En ce qui concerne la viande, je ne consomme que du poulet élevé en plein air et bio, c'est plus cher mais au moins, ils ne sont pas élevés en batterie et bourrés d'hormones.

C'est côté cosmétiques que je suis 100℅ vegan.

Quant à la laine de yack, c'est un condensé de douceur extrême, de jolies couleurs naturelles et de chaleur...Que demander de plus ?
avatar
Invité
Invité

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Mer 8 Mar - 23:14
Sois la (re)bienvenue Boréalys. Smile
Ouf...vive les dessins animés et les super héros....et la viande (sans être viandarde, j'apprécie).
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Jeu 9 Mar - 10:53
Sechmet a écrit:
Oh pardon ^^' Je me suis emportée :p
Sale gosse ! Laughing
Ce n'est pas la pire période de ta vie non plus non ? J'espère que ça va quand même...
En fait, si mais je n'ai pas envie de m'étendre et... ça va...
Alors finalement, pharma, j'ai pas eu médecine de très peu... faut dire que j'étais mal partie, tenter PACES comme j'étais à l'époque... mais bon, ça va, c'est dur mais ça me plait plutôt. J'ai un peu peur du métier plus tard... est-ce que je serai frustrée ou pas ? Et je m'embarque pour un second concours en décembre prochain (oui je suis maso xD).
Je comprends, ma puce... Copains Tu sais, tu as vraiment fait tout ton possible pour médecine. Je te regarde depuis des années et je le sais. Tu es une poupette exceptionnelle (je te l'ai toujours dit) et c'est ce que tu as en toi qui compte, même si ton job sera important aussi, bien sûr. Pharma, ça reste proche de médecine parce que ce sont des études assez similaires (niveau, sujets etc); Tu auras un rôle de soignant quand même et si tu veux être plus "sur le terrain", tu pourras toujours devenir secouriste et / ou pompier volontaire. Pourquoi pas ?
C'est quoi, le concours que tu prépares, en décembre ?

Oui oui une allusion salace... et dévergondée, si tu t'imaginais x')... ma copine en est très contente d'ailleurs, gnihihi
Cool Laughing Mon Dieu ! Ah ! Le bon vieux temps où je te faisais rougir à tout bout de champ est révolu. Mais bon... Il est encore loin le jour où l'élève aura dépassé le maître ^^ Cool Laughing
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Jeu 9 Mar - 10:58
Merci de votre accueil Smile

J'ai eu fait autrement mieux comme présentation mais bon... Merci Voui

Moox, Sechmet disait que le fait d'être gauchère était possiblement un handicap pour tricoter. Et en fait, ça ne l'est pas. Ou qu'un peu.

Je vais z'aller voir cette "laine de yack" In Love

Merci, Lizzie Smile
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Lun 13 Mar - 14:32
Bienvenue à toi Wink

J'ai bien aimé ta présentation Wink
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Lun 13 Mar - 15:02

Merci, voisine de "palier" Smile
avatar
Pénélope92
Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Lun 13 Mar - 21:24
Hola ! J'ai cliqué au hasard sur un poste en attendant que mon riz chauffe !
Une végétalienne ! Et aujourd'hui c'est mon vegetanniversaire ! Voilà un an que je n'achète plus de viande (je mange encore du poisson et du fromage et des oeufs pour le moment parce que je suis encore trop à l'arrache dans ma vie pour réfléchir à manger sainement et aussi à avoir envie de me faire à manger avec ces putains de plaques qui chauffent pas PUTAIN!!!)
Bon je ne suis pas la végétarienne parfaite, ça m'arrive de craquer quand je suis bourrée (et je suis quand même souvent bourrée, faut que jeunesse se fasse). M'nfin je préfère craquer de temps en temps plutot de me dire que je ne suis qu'une merde parce que j'ai craqué et reprendre. L'idée je crois c'est de prendre conscience un peu et ne pas fermer les yeux, et essayer de boycotter tout ce que l'on peut.
Bref, j'admire en tout cas.
Et bienvenue ici
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Ven 17 Mar - 20:28
Welcome Boréalys
Contenu sponsorisé

Boréalys en quelques mots Empty Re: Boréalys en quelques mots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum