Nouvelle
+8
Mikasa-Girl
Ugly heart
Jodie75
Loryah
Angie37
Rock
Lys33
Carole
12 participants
- Carole
Nouvelle
Dim 26 Mar - 22:31
Bonjour à toutes, je parcours le forum depuis qq jours. Je me présente donc, j'avoue avoir un peu hésité... pas sure de moi
- Lys33
Re: Nouvelle
Lun 27 Mar - 3:29
Carole a écrit:Bonjour à toutes, je parcours le forum depuis qq jours. Je me présente donc, j'avoue avoir un peu hésité... pas sure de moi
Bonjour Carole est bienvenue
Je comprend ton hésitation Mmoi cela ne fait pas logtemps que je suius sur ce forum et j'avoue que je ne suis pas très à l'aise ne vous déplaise
- Angie37
Lun 27 Mar - 11:02
Bienvenue Carole
Pas de soucis Carole tu nous parleras quand tu seras prête
Pas de soucis Carole tu nous parleras quand tu seras prête
- Loryah
Lun 27 Mar - 15:02
Bienvenue
- Carole
Lun 27 Mar - 16:05
Bonjour à toues, je me presente un peu plus longuement… j'ai 44 ans cette année, en couple depuis 20 ans avec mon mari, 2 garçons 11 et 14 ans. Et une attirance pour les femmes depuis des années, qui relevait pour moi plus du fantasme ("ça ne m'arrivera jamais"...), jusqu'à ce que je rencontre la bonne personne. Je suis tombée amoureuse d'une collègue de travail. Depuis 3 mois, nous vivons une relation forte, mon mari l'a découvert, il est anéanti mais tellement amoureux qu'il me laisse vivre cette passion (non sans mal) dans l'espoir que je revienne vers lui. De toute façon il n'a pas le choix, c'est tellement viscérale elle et moi que je ne peux me résoudre à ne pas le vivre ! J'ai envie de le quitter, changer de vie, mais j'ai aussi très peur, par rapport à mes enfants, mon confort matériel, cette passion foudroyante qui ne peut être qu'un feu de paille, bien que j'en doute. Je sais qu'il y a bcp d'amour entre nous, comme une évidence, comme si l'on se connaissait depuis tjrs, l'on s'attendait... nous sommes raides dingues l'une de l'autre. Et je ne me vois pas faire machine arrière. Mais c'est un déchirement aussi de briser notre famille, d'être à la source de la souffrance de mes enfants si on divorce, mais aussi pour mon mari, qui est qu'un de bien malgré tout. Voilà, une période pas confortable, je suis un peu perdue. Je vois un psy pour essayer d'y voir plus clair, j'avance plutôt bien et à chaque fois que je sors de ces séances je suis déterminée à tout plaquer, avec la peur au ventre certes. Certaines d'entre-vous ont-elles vécu des situations similaires ? Au plaisir de vous lire...
- Jodie75
Lun 27 Mar - 19:46
Bonjour Carole et bienvenue!
Et non tu n'es pas la seule à être passée par la. Je fais moi aussi partie de celles qui ont quitté leur mari après presque 20 ans de vie commune pour enfin vivre une vie en phase avec mes désirs.
Mes enfants ont à peu près le même âge que les tiens et ne le savent pas encore. J'attends encore pour le leur dire. Si je peux te rassurer, même si l'annonce de la séparation est un moment difficile, les enfants s'adaptent.
À mon sens, le départ est la seule issue possible pour que tu sois totalement accomplie.. mais ce n'est que mon avis.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton cheminement.
A bientôt
Et non tu n'es pas la seule à être passée par la. Je fais moi aussi partie de celles qui ont quitté leur mari après presque 20 ans de vie commune pour enfin vivre une vie en phase avec mes désirs.
Mes enfants ont à peu près le même âge que les tiens et ne le savent pas encore. J'attends encore pour le leur dire. Si je peux te rassurer, même si l'annonce de la séparation est un moment difficile, les enfants s'adaptent.
À mon sens, le départ est la seule issue possible pour que tu sois totalement accomplie.. mais ce n'est que mon avis.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton cheminement.
A bientôt
- Ugly heart
Lun 27 Mar - 20:10
Bienvenue Carole.
- Carole
Mer 29 Mar - 15:23
Merci pour votre accueil
- Mikasa-Girl
Genre : Cis