Y'a foule
+7
Loryah
Angie37
Salambo
Mikka-Do
side
Arkane
Av-got-vif
11 participants
- Av-got-vif
Y'a foule
Mar 4 Avr - 23:40
Bonjour à toutes !
Bon et bien je suppose que pour bien commencer dans un forum il faut se présenter ? ^^ une fois n'est pas coutume ! je me lance.
j'ai 24 ans, je viens de lorraine et ce qui m'a donné envie de m'inscrire ici est de 1) le beau temps, la bonne ambiance générale
et de 2) un petit besoin communautariste je le reconnais... Non pas que je sois une bête complètement asociale dans la vraie vie mais... c'est pas évident de faire de nouvelles rencontres et de sympathiser quand on est pas trop boite de nuit
3) C'est le seul endroit au monde où je peux utiliser des expressions vieilles de plusieurs siècles sans donner l'impression d'être revenue d'outre-tombe, genre "une fois n'est pas coutume" (hihi)
Sinon, en dehors de ces p'tits bonus forumiens, dans la vie j'aime beaucoup me promener dans la nature, lire des romans (surtout fantasy et suspens, les dystopies), écouter de la musique, regarder des séries.
J'aimerai tenter l'escalade et le baseball une fois mes études terminées, apprendre plus sérieusement l'anglais et l'italien et avoir la possibilité de voyager
Bon et bien je suppose que pour bien commencer dans un forum il faut se présenter ? ^^ une fois n'est pas coutume ! je me lance.
j'ai 24 ans, je viens de lorraine et ce qui m'a donné envie de m'inscrire ici est de 1) le beau temps, la bonne ambiance générale
et de 2) un petit besoin communautariste je le reconnais... Non pas que je sois une bête complètement asociale dans la vraie vie mais... c'est pas évident de faire de nouvelles rencontres et de sympathiser quand on est pas trop boite de nuit
3) C'est le seul endroit au monde où je peux utiliser des expressions vieilles de plusieurs siècles sans donner l'impression d'être revenue d'outre-tombe, genre "une fois n'est pas coutume" (hihi)
Sinon, en dehors de ces p'tits bonus forumiens, dans la vie j'aime beaucoup me promener dans la nature, lire des romans (surtout fantasy et suspens, les dystopies), écouter de la musique, regarder des séries.
J'aimerai tenter l'escalade et le baseball une fois mes études terminées, apprendre plus sérieusement l'anglais et l'italien et avoir la possibilité de voyager
- InvitéInvité
Re: Y'a foule
Mer 5 Avr - 9:09
Bienvenue ici !
Du coup tu fais des études dans quel domaine ?
Du coup tu fais des études dans quel domaine ?
- Arkane
Mer 5 Avr - 9:48
Bienvenue parmi nous !
- side
Mer 5 Avr - 13:50
Bienvenue !
- Av-got-vif
Mer 5 Avr - 15:43
haha super accueil :-D Merci beaucoup.
Je bosse en mi temps dans la restauration et j'étudie pour m'ouvrir une porte dans l'immobilier. :-) C'est une formation intitulée gestionnaire immobilier voilou
Je bosse en mi temps dans la restauration et j'étudie pour m'ouvrir une porte dans l'immobilier. :-) C'est une formation intitulée gestionnaire immobilier voilou
- Av-got-vif
Mer 5 Avr - 15:50
Han j'ai oublié les jeux vidéos dans ma description !
comment j'ai osé ?
Donc j'ai une vraie passion pour les jeux vidéos même si je n'en suis pas accro
comment j'ai osé ?
Donc j'ai une vraie passion pour les jeux vidéos même si je n'en suis pas accro
- Mikka-Do
Mer 5 Avr - 17:36
Salut et bienvenue!
- Salambo
Mer 5 Avr - 19:07
Bienvenue sur le forum
- Angie37
Mer 5 Avr - 21:51
Bienvenue Av-got-vif
Tu n'as rien oublié d'autre?
Tu n'as rien oublié d'autre?
- Loryah
Mer 5 Avr - 22:17
Bienvenue Moi je viens de Strasbourg nous sommes pas trop loin
Tu aime les série tv quoi comme ? J'aime Jane Austen
Tu aime les série tv quoi comme ? J'aime Jane Austen
- Av-got-vif
Jeu 6 Avr - 9:20
Merci les filles :-)
euhm... ça se peut Angie37 mais ça passera sûrement au feeling dans une conversation sur le forum ;-)
Héhé oui c'est pas très éloigné c'est vrai ! pour une fois qu'une Alsacienne ne me saute pas dessus en mode "ooh pfouh les lorrains ça craint" lol. (J'ai jamais compris cette rivalité), surtout que pour beaucoup d'autre région avec nos noms de villes et nos accents respectifs on nous prend pour des allemands xD. Puis j'ai remarqué une chose, c'est que ça chauffe à 30 minutes de l'alsace côté lorraine mais au delà les lorrains ils en ont rien à cirer xD.
Bref, petite guerre à part, je t'avoue n'avoir jamais regardé
les séries tirées des livres de Jane austen.
*Pokerface dans le but de pouvoir poursuivre mon chemin dans ce forum, baluchon et gourde à l'appui
euhm... ça se peut Angie37 mais ça passera sûrement au feeling dans une conversation sur le forum ;-)
Héhé oui c'est pas très éloigné c'est vrai ! pour une fois qu'une Alsacienne ne me saute pas dessus en mode "ooh pfouh les lorrains ça craint" lol. (J'ai jamais compris cette rivalité), surtout que pour beaucoup d'autre région avec nos noms de villes et nos accents respectifs on nous prend pour des allemands xD. Puis j'ai remarqué une chose, c'est que ça chauffe à 30 minutes de l'alsace côté lorraine mais au delà les lorrains ils en ont rien à cirer xD.
Bref, petite guerre à part, je t'avoue n'avoir jamais regardé
les séries tirées des livres de Jane austen.
*Pokerface dans le but de pouvoir poursuivre mon chemin dans ce forum, baluchon et gourde à l'appui
- Ugly heart
Jeu 6 Avr - 15:05
Hello je te souhaite la bienvenue ici !
Je fais partie également de ta région.
Je fais partie également de ta région.
- Loryah
Jeu 6 Avr - 20:17
Je suis comme toi je n'ai jamais compris du pourquoi et du comment avec la Lorraine Après je préfère tout de même les livres qu'au film ^^
- Av-got-vif
Ven 7 Avr - 20:31
Coucou, merci ugly heart !
J'aimerai bien trouver vos profils à toutes mais il y a vraiment une sacrée liste. Je suppose qu'il y a un moyen de recherche quelque part... me reste plus qu'à le trouver
Je galère un peu mais ne vous préoccupez pas de moi, partez devant .
Tu habites vers quel coin de la lorraine Ugly heart ?
sans vouloir faire ma veronica mars.
et toi où en Alsace Loryah ? et que préfères tu des livres ? des détails qui sont mal insérés dans la version série ou encore des évènements non soulevés ? comme c'est souvent le cas quand un livre est repris.
J'aimerai bien trouver vos profils à toutes mais il y a vraiment une sacrée liste. Je suppose qu'il y a un moyen de recherche quelque part... me reste plus qu'à le trouver
Je galère un peu mais ne vous préoccupez pas de moi, partez devant .
Tu habites vers quel coin de la lorraine Ugly heart ?
sans vouloir faire ma veronica mars.
et toi où en Alsace Loryah ? et que préfères tu des livres ? des détails qui sont mal insérés dans la version série ou encore des évènements non soulevés ? comme c'est souvent le cas quand un livre est repris.
- Loryah
Dim 9 Avr - 15:19
J'habite a Strasbourg ^^ Il y a des détails qui ne sont pas retransmis dans la série ou le film même si j'aime bien les regarder je préfère les lire j'avoue que j'ai moins aimé Raison et Sentiment :/ je vais essayer à nouveau de le lire peut être que je passe à côté de quelque chose
- AngelHeart
Lun 10 Avr - 20:00
Bienvenue!
- InvitéInvité
Lun 10 Avr - 22:01
Bonjour ! Bienvenue, ta présentation est intéressante Tu as raison l'escalade, c'est absolument génial *-*
- Sober
Mar 11 Avr - 21:50
bienvenue
- Av-got-vif
Ven 14 Avr - 20:45
NoukNouk a écrit:Bonjour ! Bienvenue, ta présentation est intéressante Tu as raison l'escalade, c'est absolument génial *-*
Tu fais de l'escalade ?
TU as essayé en salle et extérieur ?