Hello!
+6
Angie37
Saki
Thalie
Gwenn
Salambo
Keep_calm
10 participants
- Keep_calm
Hello!
Ven 16 Juin - 23:17
Bonsoir à toutes!
Voila maintenant plusieurs semaines que je me balade comme une âme en peine sur internet à la recherche d'un lieu où je pourrais trouver une partie des réponses à mes questions, même si le fait de m'être inscrit ici en est deja un prémisse.
Mon histoire pourrait paraître banale même si pour moi c'est équivalent à un tremblement de terre magnitude 10, je suis tombée follement amoureuse d'une femme, ce qui est une grande première. Et alors que j'ai toujours pensé qu'on tombait amoureux d'une personne et non de son sexe, voila que cela me tombe dessus et je me pose une avalanche de questions sur mon orientation sexuelle. D'ailleurs je me suis toujours questionnée à ce sujet mais jusque là je n'avais jamais eu le courage de m'y confronter réellement. D'où ma présence sur ce forum.
Au delà de mon instabilité émotionnelle , je suis une passionnée des rencontres, des partages entre Humains et ce forum me paraît être dans une " positives vibes " qui me correspond bien
Voila maintenant plusieurs semaines que je me balade comme une âme en peine sur internet à la recherche d'un lieu où je pourrais trouver une partie des réponses à mes questions, même si le fait de m'être inscrit ici en est deja un prémisse.
Mon histoire pourrait paraître banale même si pour moi c'est équivalent à un tremblement de terre magnitude 10, je suis tombée follement amoureuse d'une femme, ce qui est une grande première. Et alors que j'ai toujours pensé qu'on tombait amoureux d'une personne et non de son sexe, voila que cela me tombe dessus et je me pose une avalanche de questions sur mon orientation sexuelle. D'ailleurs je me suis toujours questionnée à ce sujet mais jusque là je n'avais jamais eu le courage de m'y confronter réellement. D'où ma présence sur ce forum.
Au delà de mon instabilité émotionnelle , je suis une passionnée des rencontres, des partages entre Humains et ce forum me paraît être dans une " positives vibes " qui me correspond bien
- Salambo
Re: Hello!
Ven 16 Juin - 23:25
Bienvenue a toi, j espere que tu trouveras les reponses a tes questions
- Gwenn
Sam 17 Juin - 2:53
Eh salut !
Je ne pense pas qu'il y ait d'histoires banales, dans la mesure où il y en a une pour chaque personne ! Puis il est totalement normal que tu te poses plein de questions !
La personne en question est-elle au courant ?
Je ne pense pas qu'il y ait d'histoires banales, dans la mesure où il y en a une pour chaque personne ! Puis il est totalement normal que tu te poses plein de questions !
La personne en question est-elle au courant ?
- Keep_calm
Sam 17 Juin - 9:15
Merci pour l'accueil
- Keep_calm
Sam 17 Juin - 9:26
Gwenn, pour répondre à ta question, la personne en question, qui est homo d'ailleurs, sait que je ressens plus que de l'amitié pour elle et elle m'a fait comprendre que c'était réciproque. des centaines de messages pour se dire qu'il y a une connexion de ouf entre nous et quelque chose de particulier qui nous dépasse toutes les deux. Mais alors que je me suis ouverte à elle histoire de lui faire comprendre que je peux envisager une relation avec une femme, elle a fait 10 pas en arrière, m'a sortis tout le blabla sur la peur de me faire du mal et le fait qu'elle ne pourra pas m'apporter ce dont j'ai besoin. Depuis, elle m'a dit avoir reflechi, souhaite être seule. Le fait qu'elle sorte à peine d'une relation qui l'a faite beaucoup souffrir n'arrange rien. Bref niveau incohérence on peut pas faire mieux!!!
Mais le positif dans tout ça c'est que cela m'a permis de me découvrir davantage. Rien n'arrive pas hasard, il se passera ce quil se passera
Mais le positif dans tout ça c'est que cela m'a permis de me découvrir davantage. Rien n'arrive pas hasard, il se passera ce quil se passera
- Thalie
Sam 17 Juin - 11:53
Bonjour et bienvenue
- Saki
Sam 17 Juin - 19:08
Salut et bienvenue
- Angie37
Sam 17 Juin - 21:55
Hello! Bienvenue Keep_calm