.yop là
+7
Thalie
Mikasa-Girl
Carbone
amazonite
Angie37
TétaClak2.0
chalalop
11 participants
- chalalop
.yop là
Mar 27 Juin - 17:34
Bonjour ,
Je ne suis pas douée pour parler de moi, je ne suis pas hyper bavarde, je ne suis pas douée pour participer aux forums.. j'ai déjà tenté mais ça n'a jamais été concluant .
J'aimerai bien pouvoir échanger... je suis dans une phase solitude un peu difficile à passer.. pour ne pas paraître trop pathétique je vais tenter de finir sur une note un peu plus enjouée :
J'aime les séries (basique me direz-vous),la musique ( j'ai des goûts assez éclectiques ) aller au cinéma (mais seule)
Hop c'est tout pour moi
Je vais peut-être vite fait devenir un fantôme par ici.
Je ne suis pas douée pour parler de moi, je ne suis pas hyper bavarde, je ne suis pas douée pour participer aux forums.. j'ai déjà tenté mais ça n'a jamais été concluant .
J'aimerai bien pouvoir échanger... je suis dans une phase solitude un peu difficile à passer.. pour ne pas paraître trop pathétique je vais tenter de finir sur une note un peu plus enjouée :
J'aime les séries (basique me direz-vous),la musique ( j'ai des goûts assez éclectiques ) aller au cinéma (mais seule)
Hop c'est tout pour moi
Je vais peut-être vite fait devenir un fantôme par ici.
- InvitéInvité
Re: .yop là
Mar 27 Juin - 17:35
Salut
pour quelqu'un qui n'aime pas parler, 6lignes, c'est bien
bienvenue
pour quelqu'un qui n'aime pas parler, 6lignes, c'est bien
bienvenue
- chalalop
Mar 27 Juin - 17:37
Merci, et oui je fais des efforts parfois
- TétaClak2.0
Mar 27 Juin - 17:56
bienvenue à toi
- Angie37
Mar 27 Juin - 21:17
Bonsoir et bienvenue Chalalop
Tu es de quelle région?
Tu es de quelle région?
- chalalop
Mar 27 Juin - 21:34
Bonsoir Angie37 merci!
Je vis près de Lille
Je vis près de Lille
- amazonite
Mar 27 Juin - 22:18
Bonsoir bienvenue sur le forum
- Angie37
Mar 27 Juin - 22:38
J'y serai de passage vendredi
- Carbone
Mar 27 Juin - 23:33
Salut chalalop et la bienvenue
T'aime bien aller voir quoi au cinéma seule ? C'est quoi le dernier film que t'as été voir ?
T'aime bien aller voir quoi au cinéma seule ? C'est quoi le dernier film que t'as été voir ?
- Mikasa-Girl
Genre : Cis
Mer 28 Juin - 1:50
Bienvenue
- chalalop
Mer 28 Juin - 14:39
Merci à toutes !
Paradoxe, je suis plutôt bon public et je me laisse porter par mes intuitions ou par le bien que je peux entendre concernant les films à voir. Le dernier en date c'était get out ...après je suis tombée dans une faille spatio-temporel mais là ça y'est j'ai à nouveau du temps pour moi.
Paradoxe, je suis plutôt bon public et je me laisse porter par mes intuitions ou par le bien que je peux entendre concernant les films à voir. Le dernier en date c'était get out ...après je suis tombée dans une faille spatio-temporel mais là ça y'est j'ai à nouveau du temps pour moi.
- Thalie
Mer 28 Juin - 18:00
Bonjour et bienvenue
- InvitéInvité
Ven 30 Juin - 2:06
J'espère que tu ne vas pas te transformer en fantôme de si tôt, car moi j'ai les "moyens de te faire parler"
Sans rire, j'ai moi même beaucoup de mal à m'exprimer, mais quand je suis à l'aise et lancée, on ne m'arrête plus
Aussi, tu m'a tendu une perche avec le film Get out, film à petit budget, inspiré d'une émission TV, qui est un succès.
Sur cette lancée, le producteur travaille sur un film d'horreur avec des lesbiennes afroaméricaines en proie non seulement à des faits paranormaux, mais aussi aux préjugés de l'Amérique Profonde .
Donc, ici tu ne seras plus jamais seule, ya toujours du monde pour discuter (Moi en premier )
Alors Bienvenue
Sans rire, j'ai moi même beaucoup de mal à m'exprimer, mais quand je suis à l'aise et lancée, on ne m'arrête plus
Aussi, tu m'a tendu une perche avec le film Get out, film à petit budget, inspiré d'une émission TV, qui est un succès.
Sur cette lancée, le producteur travaille sur un film d'horreur avec des lesbiennes afroaméricaines en proie non seulement à des faits paranormaux, mais aussi aux préjugés de l'Amérique Profonde .
Donc, ici tu ne seras plus jamais seule, ya toujours du monde pour discuter (Moi en premier )
Alors Bienvenue
- chalalop
Ven 30 Juin - 21:36
Merci Karolinah
Get out m'a plongé dans de grandes questions, j'avoue que j'ai quand même était un peu déçue, par la fin notamment, je crois que j'attendais tellement de choses de ce film, alors forcément..
Tu m'apprends pleins de choses en tout cas, autour du film et du possible remake, que j'aurais très envie de voir.
Je tenais aussi à te dire que tu sembles vraiment avoir beaucoup beaucoup de culture cinématographique, c'est chouette de te lire au détour d'un sujet ici ou là.
Get out m'a plongé dans de grandes questions, j'avoue que j'ai quand même était un peu déçue, par la fin notamment, je crois que j'attendais tellement de choses de ce film, alors forcément..
Tu m'apprends pleins de choses en tout cas, autour du film et du possible remake, que j'aurais très envie de voir.
Je tenais aussi à te dire que tu sembles vraiment avoir beaucoup beaucoup de culture cinématographique, c'est chouette de te lire au détour d'un sujet ici ou là.
- Jodie75
Ven 30 Juin - 21:45
Bienvenue à toi chalalop!
- Salambo
Ven 30 Juin - 22:04
Bienvenue
- Leviosa
Ven 30 Juin - 22:24
Bienvenue Chalalop
En tant qu'ancien fantôme du forum "en réhabilitation", je te comprends... Pas toujours facile les forums !
Que regardes-tu comme Séries ? (en dehors de Carmilla ) Et qu'écoutes-tu comme genre de musique ?
En tant qu'ancien fantôme du forum "en réhabilitation", je te comprends... Pas toujours facile les forums !
Que regardes-tu comme Séries ? (en dehors de Carmilla ) Et qu'écoutes-tu comme genre de musique ?
- chalalop
Ven 30 Juin - 23:24
Leviosa merci et du coup "re"bienvenue à toi aussi et oui, je suis assez introvertie, et ça me suit partouuuut. -_-"
En ce moment ( et en ayant cette merveilleuse invention qu'est Netflix) pas mal de séries, en ce moment c'est Luther
Niveau musique une illustration musicale sera plus parlante que des mots; ça va de ça
à ça https://www.youtube.com/watch?v=GlVrWsEUFGY
en passant par ça https://www.youtube.com/watch?v=XClvMMxBg1k
et ça (et stop là, sinon je suis partie pour un moment)
et toi?
En ce moment ( et en ayant cette merveilleuse invention qu'est Netflix) pas mal de séries, en ce moment c'est Luther
Niveau musique une illustration musicale sera plus parlante que des mots; ça va de ça
à ça https://www.youtube.com/watch?v=GlVrWsEUFGY
en passant par ça https://www.youtube.com/watch?v=XClvMMxBg1k
et ça (et stop là, sinon je suis partie pour un moment)
et toi?
- Leviosa
Dim 2 Juil - 20:19
Je vois que toi aussi tu as des gouts musicaux très variés !
Barbara
Et je connaissais pas James Blake, j'aime beaucoup, alors merci pour la découverte !
J'écoute vraiment de tout, tout le temps, partout, avec quand même une grosse base (pop)-rock anglophone (The Beatles, The Who, Scorpions, Guns N' Roses, Pearl Jam... )
...
Mais j'aime aussi beaucoup Orelsan:
tout en écoutant aussi du Brel, Barbara,
et depuis quelques années, surtout quand j'ai un coup de déprime je me mets des "trucs" plus humoristiques comme mon chouchou Oldelaf: ou encore GiedRe...
Très éclectique donc !
Barbara
Et je connaissais pas James Blake, j'aime beaucoup, alors merci pour la découverte !
J'écoute vraiment de tout, tout le temps, partout, avec quand même une grosse base (pop)-rock anglophone (The Beatles, The Who, Scorpions, Guns N' Roses, Pearl Jam... )
...
Mais j'aime aussi beaucoup Orelsan:
tout en écoutant aussi du Brel, Barbara,
et depuis quelques années, surtout quand j'ai un coup de déprime je me mets des "trucs" plus humoristiques comme mon chouchou Oldelaf: ou encore GiedRe...
Très éclectique donc !
- Leviosa
Lun 3 Juil - 23:04
(Déjà vu, revu, rerevu, et partagé sur FB Je vais le voir à chaque fois qu'il passe dans ma région... Mais merci quand même, ça fait toujours plaisir Oldelaf
Et je suis pressée que son nouvel album sorte !)
Et je suis pressée que son nouvel album sorte !)
- InvitéInvité
Lun 3 Juil - 23:06
Bon, j'en connais qui déteste l' humour oldelafien ; je ne suis pas toujours en phase avec non plus, mais c'est un chansonnier, une espèce très rare aujourd'hui.
Donc, mille excuses si ses chansons peuvent blesser.
Sincèrement, je ne pense pas que c'était son but.
En même temps, de nos jours faut être tellement politiquement correct qu'on s'autocensure ou on se voit banni .
( je dis ça en connaissance de cause.)
Aussi, j'apprécie cette prise de risque
Donc, mille excuses si ses chansons peuvent blesser.
Sincèrement, je ne pense pas que c'était son but.
En même temps, de nos jours faut être tellement politiquement correct qu'on s'autocensure ou on se voit banni .
( je dis ça en connaissance de cause.)
Aussi, j'apprécie cette prise de risque
- Leviosa
Lun 3 Juil - 23:19
C'est sûr, on vit dans une époque où tout est sujet à polémique, où tout est pris au premier degré... Pour moi ses chansons c'est justement des bols d'air frais dans la pesanteur actuelle !