Le WTF du jour
+5
Lamaja
TétaClak2.0
fennec
Louize
FFDT
9 participants
- FFDT
Le WTF du jour
Ven 14 Juil - 17:03
Un bref coup d'oeil circulaire, et nous voilà plongées dans la plus profonde perplexité.
L'air ahuri.
Et oui !!!!
Le grand nawak nous cerne, gentes dames...parfois pour notre plus grand bonheur...ou pas !!!!
Celui là je l'aime bien. Faut dire que j'ai la dalle. Un peu.
L'air ahuri.
Et oui !!!!
Le grand nawak nous cerne, gentes dames...parfois pour notre plus grand bonheur...ou pas !!!!
Celui là je l'aime bien. Faut dire que j'ai la dalle. Un peu.
- Louize
Re: Le WTF du jour
Sam 15 Juil - 20:32
- Louize
Dim 16 Juil - 22:28
Même quand je roupille, j'ai l'air de faire la gueule....wtf
- InvitéInvité
Lun 17 Juil - 0:33
Zig Zag.
Respect quand même... Sur une telle pente, je serais sur les freins pour éviter de reculer en arrière.
Respect quand même... Sur une telle pente, je serais sur les freins pour éviter de reculer en arrière.
- FFDT
Mar 18 Juil - 22:57
Le teaser sous LSD de Rick and Morty
- fennec
Genre : Trans
Mer 19 Juil - 6:50
j'adore ce dessin animé. chaque fois que je tombe dessus, je bloque tellement ils vont trop loin.
- FFDT
Mer 19 Juil - 14:54
Fan. Du vrai grand WTF. Je ne sais pas à quoi tournent ces types, mais j'en veux !
Quoique. Tes neurones stupide Farfuck. T'en as déjà plus. Presque.
Quoique. Tes neurones stupide Farfuck. T'en as déjà plus. Presque.
- TétaClak2.0
Jeu 20 Juil - 19:33
Thomas de secret story 4 , 7 ans après sa métamorphose, je l'aurais pas reconnue s'il y avait pas son prénom.
- Louize
Sam 22 Juil - 0:36
un chien en promenade dans une poussette pour enfant...
- Lamaja
Dim 23 Juil - 1:53
Et dans la continuité Louize, j'ai vu des gosses se faire promener en laisse
Sinon, voilà: https://9gag.com/gag/anXyGbo (c'est une gif !)
Sinon, voilà: https://9gag.com/gag/anXyGbo (c'est une gif !)
- FFDT
Dim 23 Juil - 10:19
Darkstaar a écrit:Le paon dans cochonailles <3
Mouhahahahah..... Fais défiler ta photo jusqu'à la décapitation de ton splendide paon, et tu verras....une godasse Desigual apparaîtra !!!!
Trop fort.
- TétaClak2.0
Sam 26 Aoû - 19:02
Avancer la vidéo à 12 secondes pour la regarder, franchement c'est ouf de gaspiller comme ça mais c'est quand même étonnant, il y en a partout.
Lun 28 Aoû - 14:59
Gaspillage, oui et non. Ce genre de cochonneries hautement dégueulasse pour la santé et sans la moindre valeur nutritionnelle, même pour une personne sous alimentée, ça ne serait pas lui rendre service que de lui proposer comme alimentation.
Finalement, la place méritée pour ce genre de malbouffe, c'est bel et bien la poubelle... et pour éviter le gaspillage, il faudrait ne plus en fabriquer et/ou acheter.
dixit la fille pas du tout à cheval sur le "bien manger". Désolée
Finalement, la place méritée pour ce genre de malbouffe, c'est bel et bien la poubelle... et pour éviter le gaspillage, il faudrait ne plus en fabriquer et/ou acheter.
dixit la fille pas du tout à cheval sur le "bien manger". Désolée
- Phénix.
Dim 3 Sep - 15:07
Cafuné a écrit:Zig Zag.
Il faut surtout que tu te mettes en danseuse pour éviter la chute.
- TétaClak2.0
Ven 8 Sep - 23:14
- InvitéInvité
Mar 12 Sep - 9:00
Croiser son ex (de jeunesse), en allant à la gare et comprendre qu'il travaille juste à côté de ton nouvel appart... poisse quelle idée ce retour dans le 78!
- FFDT
Ven 6 Oct - 12:17
WTF: Une marque de bière polonaise vient de lancer la bière goût vagin
LETRIBUNALDUNET.FR|DE LE TRIBUNAL DU NET
Apéro ?
http://www.letribunaldunet.fr/food/biere-gout-vagin-the-order-of-yoni.html?utm_term=TDN&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1507274202
- InvitéInvité
Lun 15 Jan - 8:31
La boite-téton en céramique. Dédicace au fameux bol-sein de la manufacture nationale de Sèvres, qui aurait été moulé directement sur le nichon de Marie-Antoinette.
De quoi faire vibrer ma corde sensible de bourgeoise.
En vrai c’est WTF mais c’est trop chou. JE VEUX.
- InvitéInvité
Lun 15 Jan - 9:13
Je suis presque sûre en plus Leontine, qu'un esprit sain ni verrais pas des seins
Mais personnellement j'ai un faible pour la petite cuillère en bois qui les accompagnent
Mais personnellement j'ai un faible pour la petite cuillère en bois qui les accompagnent
- Earth
- Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre
Lun 19 Nov - 9:30
Pourquewa quand je mets un mug d'eau à chauffer au micro-ondes, quand ça fait "schgling" (sonnerie), la anse du mug se retrouve TOUJOURS coté fond du four, là où je ne la vois même plus, là où je dois me démettre bras et poignet pour la chopper ???
- Earth
- Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre
Mar 10 Déc - 20:01
Aucune réponse nulle part... Je crois qu'à tout prendre, je préférais avant quand je m'en prenais plein la gueule dès que je postais un bonjour.
Y a pas pire que l'indifférence, c'est bien connu.
Y a pas pire que l'indifférence, c'est bien connu.
- side
Jeu 20 Aoû - 17:39
En se moment je fais de la mise en rayon
À la fin de ma journée de taf je ramassais mes cartons vide pausé au coin d'un rayon.
Pour se faire j'avais garé mon transpal en tête de condole, il y avait donc possibilité de passer largement.
C'est la qu'une petite vieille arrive. J'arrête de brasser mes cartons pour la laisser passer.
Mais non, pour éviter de passer à moins d'un mètre de moi elle a préféré pousser mes cartons avec son caddie comme si de rien été. Et lorsque je lui ai dit "excusez moi, mais vous auriez pu éviter les cartons peut être !?" elle m'a répondu "le magasin est ouvert vos cartons ne devrait plus être la alors je fait comme si ils n'y étaient plus !" et elle s'est barré au plus grand des calme
Les vieux m'impressionneront toujours
À la fin de ma journée de taf je ramassais mes cartons vide pausé au coin d'un rayon.
Pour se faire j'avais garé mon transpal en tête de condole, il y avait donc possibilité de passer largement.
C'est la qu'une petite vieille arrive. J'arrête de brasser mes cartons pour la laisser passer.
Mais non, pour éviter de passer à moins d'un mètre de moi elle a préféré pousser mes cartons avec son caddie comme si de rien été. Et lorsque je lui ai dit "excusez moi, mais vous auriez pu éviter les cartons peut être !?" elle m'a répondu "le magasin est ouvert vos cartons ne devrait plus être la alors je fait comme si ils n'y étaient plus !" et elle s'est barré au plus grand des calme
Les vieux m'impressionneront toujours