Le summum de l'amusement!
+8
amazonite
Salambo
Zoune
TétaClak2.0
Hannah Nass
Thalie
Pyloo
Psyko
12 participants
- Psyko
Le summum de l'amusement!
Lun 31 Juil - 11:07
Bonsoir!
... J'ai toujours rêvé de faire une présentation qui claque, mais il faut croire que ma vie est aussi intéressante qu'un documentaire sur les tapirs, rediffusé pour la cinquantième fois sur Arte, le dimanche matin. De toute manière, qui se fout de savoir que je me suis cassé le c** à faire une licence en multimédia (dont je ne mentionnerai même pas le montant), pour finir derrière un écran dans une entreprise de fibre optique, à taper ce message, parce que mon boulot est extraordinairement CHIANT! \o/
BREF. Pour vous éviter le monologue inutile, on va se contenter de la présentation banale; Je m'appelle Joy, j'ai 25 ans et je vis en région Parisienne. Après 6 ans de couple avec ma compagne, on s'est marié il y a deux mois maintenant, et on s'apprête à débuter les démarches pour avoir un enfant. Mes hobbies; les jeux vidéos, les forums RPG, la photographie... Wouhou. C'est passionnant. Si vous vous posez la question... Oui, je suis heureuse! Ça ne se voit pas?
Que dire de plus... Je suis venue ici pour fouiller, clairement. Enrichir un peu ma culture lesbienne (je veux bien sûr parler de films/séries etc.), discutailler, et pourquoi pas voir s'il est possible de s'organiser des petites soirées dans des bars sur Paris. (je compte sur vous pour nous faire découvrir des BONS bars lesbiens, ahah! Pitié... ).
Voilà, j'arrête la torture!
B'sous.
... J'ai toujours rêvé de faire une présentation qui claque, mais il faut croire que ma vie est aussi intéressante qu'un documentaire sur les tapirs, rediffusé pour la cinquantième fois sur Arte, le dimanche matin. De toute manière, qui se fout de savoir que je me suis cassé le c** à faire une licence en multimédia (dont je ne mentionnerai même pas le montant), pour finir derrière un écran dans une entreprise de fibre optique, à taper ce message, parce que mon boulot est extraordinairement CHIANT! \o/
BREF. Pour vous éviter le monologue inutile, on va se contenter de la présentation banale; Je m'appelle Joy, j'ai 25 ans et je vis en région Parisienne. Après 6 ans de couple avec ma compagne, on s'est marié il y a deux mois maintenant, et on s'apprête à débuter les démarches pour avoir un enfant. Mes hobbies; les jeux vidéos, les forums RPG, la photographie... Wouhou. C'est passionnant. Si vous vous posez la question... Oui, je suis heureuse! Ça ne se voit pas?
Que dire de plus... Je suis venue ici pour fouiller, clairement. Enrichir un peu ma culture lesbienne (je veux bien sûr parler de films/séries etc.), discutailler, et pourquoi pas voir s'il est possible de s'organiser des petites soirées dans des bars sur Paris. (je compte sur vous pour nous faire découvrir des BONS bars lesbiens, ahah! Pitié... ).
Voilà, j'arrête la torture!
B'sous.
- Pyloo
Re: Le summum de l'amusement!
Lun 31 Juil - 11:39
Ahah, tu ne manques pas d'humour au moins
Dans quelle option ta licence multimédia ?
Je te souhaite la bienvenue!
En espérant que tu trouves ici tout ce dont tu cherches
Au plaisir de te lire
Dans quelle option ta licence multimédia ?
Je te souhaite la bienvenue!
En espérant que tu trouves ici tout ce dont tu cherches
Au plaisir de te lire
- Psyko
Lun 31 Juil - 12:03
Merci! Ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprend mon humour...
J'ai choisi option Motion Design, j'étais plus attirée par les montages vidéos, les tournages, tout le bordel quoi... Mais je me suis vite rendu compte que c'est un domaine beaucoup trop fermé. Même au piston, impossible de trouver quelque chose... J'ai toujours eu le don pour faire les mauvais choix.
J'ai choisi option Motion Design, j'étais plus attirée par les montages vidéos, les tournages, tout le bordel quoi... Mais je me suis vite rendu compte que c'est un domaine beaucoup trop fermé. Même au piston, impossible de trouver quelque chose... J'ai toujours eu le don pour faire les mauvais choix.
- Pyloo
Lun 31 Juil - 12:20
Oui ces métiers là c'est un peu dans un domaine particulier... faut galérer un moment, le temps de se faire les contacts suffisants pour pouvoir enchaîner les contrats. Situation très précaire, qui te suit tout le long de ta vie professionnelle...
Tu es actuellement dans un boulot chiant, j'espère que tu trouveras quelque chose de plus palpitant
PS : Félicitations pour le mariage et bon courage pour vos démarches pour avoir un enfant
Tu es actuellement dans un boulot chiant, j'espère que tu trouveras quelque chose de plus palpitant
PS : Félicitations pour le mariage et bon courage pour vos démarches pour avoir un enfant
- InvitéInvité
Lun 31 Juil - 12:26
Elle est plutôt cool comme présentaiton
bienvenido à toi alors, vous êtes plusieurs de la région parisienne, tu devrais trouver
bienvenido à toi alors, vous êtes plusieurs de la région parisienne, tu devrais trouver
- InvitéInvité
Lun 31 Juil - 13:34
Moi j'aime les tapirs persans ou volants
So, Welcome ! !!
So, Welcome ! !!
- Psyko
Lun 31 Juil - 14:02
Pyloo a écrit:Tu es actuellement dans un boulot chiant, j'espère que tu trouveras quelque chose de plus palpitant
J'espère aussi, même si j'y crois pas trop.
PS : Merci!
Merci Moox et Karolinah !
- Thalie
Lun 31 Juil - 14:59
Bienvenue
- Psyko
Lun 31 Juil - 15:02
Merci!
- Hannah Nass
Lun 31 Juil - 16:52
Bienvenue
- TétaClak2.0
Lun 31 Juil - 18:38
à toi Psyko
Si je peux me permettre Karolinah gère bien ses rubriques, je dis ça je dis rien
Psyko a écrit: Enrichir un peu ma culture lesbienne (je veux bien sûr parler de films/séries etc.)
Si je peux me permettre Karolinah gère bien ses rubriques, je dis ça je dis rien
- Zoune
Lun 31 Juil - 18:43
Bienvenue Psyko !
- Psyko
Lun 31 Juil - 18:49
Merci!
TétaClak2.0 : Je lui demanderai conseil alors.
TétaClak2.0 : Je lui demanderai conseil alors.
- InvitéInvité
Lun 31 Juil - 20:20
Bienvenue Psyko. En espérant que tu trouves ton bonheur ici.
- Salambo
Lun 31 Juil - 20:41
bienvenue à toi
- amazonite
Lun 31 Juil - 21:48
Bienvenue sur le forum
- Leviosa
Lun 31 Juil - 22:50
Bienvenue Psyko/Joy !
- Psyko
Lun 31 Juil - 23:14
Merci encore!
- grumpy
Ven 4 Aoû - 9:43
Bienvenue à toi
- Pocah
Dim 6 Aoû - 17:59
Bienvenue Psyko
PS : Félicitations pour ton mariage et tous mes vœux de bonheur.
PS : Félicitations pour ton mariage et tous mes vœux de bonheur.
- Rock
Jeu 7 Sep - 23:15
psyko.