Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cacahuètes au wasabi pour l'apéro ?

10 - 53%
2 - 11%
7 - 36%

Total des votes: 19

TheDoctor
TheDoctor

Trust me, I'm the Doctor. Empty Trust me, I'm the Doctor.

Dim 6 Aoû - 18:15
Bonjour à toute !

Premièrement, cassons tout de suite le mythe, je ne suis pas The Doctor... Et secondement, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela fait 5 minutes que la banderole publicitaire au dessus de l'espace de traitement de texte me propose un marqueur pour effacer les rayures des voitures ?

Sinon, pour me présenter rapidement, j'étais inscrite sur le forum dans une vie antérieure (y'a environ trois ans j'dirais), je vis en île-de-France et j'ai joyeusement reçu un pv la semaine dernière. C'est pourquoi j'en profite pour vous donner le conseil suivant : ne réglez pas votre radio dans une descente. (Mais rassurez-vous, je n'ai encore tué personne sur la route... What a Face... )
La raison précise de mon retour est... *roulement de tambour*... l'ennui. Je suis dans l'incapacité de faire du sport pour un moment, et étant trop associable pour mettre fait des potes dans ma région après plus d'un an, je viens utiliser les nombreuses heures qui composent à présent mon temps libre pour tapisser les murs de ce charmant forum. (D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la déco a été refaite ?). Et comme ma copine a pris la triste mais compréhensible décision de faire du sport sans moi, autant dire que vous allez m'avoir sur le dos souvent Laughing

Une fois n'étant pas coutume, je vais terminer cette présentation (qui présente pas grand chose finalement, nan ?) par un petit sondage comportant une question existentielle vu l'heure à laquelle j'écris ce message.

Edit : D'ailleurs, j'ai déjà voté parce que moi je les veux mes cacahuètes.
Invité
Invité

Trust me, I'm the Doctor. Empty Re: Trust me, I'm the Doctor.

Dim 6 Aoû - 18:18
Tiens, t'as des pub toi ?

Bienvenue !
tu tournes pas trop en rond a ne pas pouvoir faire de sport ? ^^
fennec
fennec
Genre : Trans

Dim 6 Aoû - 18:23
c'est quoi la question existentielle ?
j'en ai toute une collection à la maison mais je les laisse dans le placard parce qu'en été ça me fait trop suer de les porter. je préfere les sortir n hivers quad il fait bien gris tout pourrit.

sinon pour tes banderole publicitaire tu a ublock avant j'utilisais Addblock plus mais ça faisait trop ramer mon PC.

bienvenue parmi nous. cheers
(c'était quoi ton ancien pseudo ?)
TheDoctor
TheDoctor

Dim 6 Aoû - 18:29
Merci à vous deux ;p

@Moox :
Je t'avoue que le fait de passer de 12h de sport par semaine à 0 a eu plusieurs conséquences :
- je deviens très douée en cuisine
- j'ai eu le temps de lire toute l’œuvre de Delphine De Vigan (et certains sont un peu bof mais d'autres sont bien).
- je suis pauvre, après avoir acheté 100€ de jeux vidéos pour m'occuper T.T
- j'ai fini de rererererere...regarder l'intégrale de Kaamelott, de doctor who, et j'ai même attaqué et terminé les nouvelles séries netflix (glow, you me her, ...). D'ailleurs, si une bonne âme a des idées... ?

Et j'en passe ^^'

@Renarde :
Tu ne vois pas mon sondage en haut du poste sur mes cacahuètes au wasabi pour l'apéro ? O.O... Damned ! Mon effet de style est foiré du coup !

J'ai bien souvent la flegm d'installer un bloqueur de pub (j'ai même pas d'antivirus à vrai dire). Pour le moment, les pub me font marrer, mais je note ton conseil pour dans 48h, quand elles seront venues à bout de ma patience et que j'aurai pas la flegm de l'installer !

Sinon, pour mon ancien pseudo, je réclame le droit à l'oubli ! x)

Edit : C'est tiré de "Le grand méchant renard" ton avatar ? Smile

Dernière édition par TheDoctor le Dim 6 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 18:31
T'en veux des séries ? être privée de sport m'en a fait regarder pleiiiiiiiiin avouables, ou non, d'ailleurs ^^
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 18:32
On peut voter plusieurs fois pour en avoir plus ?!
Jury
Jury
Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)

Dim 6 Aoû - 18:33
Eh bien rebienvenue à toi alors Smile
Au plaisir Smile
TheDoctor
TheDoctor

Dim 6 Aoû - 18:34
@Moox : Zyva envoie ! Avouables ou non, je m'en fiche du moment que ça se regarde x)
*Ma sauveuse!*

@Darkstaar : J'y avais pas pensé ! J'active l'option ! xD (En fait, je crois pas que je puisse modifier un sondage... mais sinon, j'aurais dû mettre plusieurs fois "Oui" et autoriser le choix multiple !)

@Jury : Merciii Smile
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 18:47
TheDoctor a écrit:Et secondement, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela fait 5 minutes que la banderole publicitaire au dessus de l'espace de traitement de texte me propose un marqueur pour effacer les rayures des voitures ?

Facile. Ta copine a rayé ta voiture en voulant faire un créneau sur le parking de la salle de sport. Passe donc un petit coup de chiffon sur ta portière arrière droite...

Voilà. Désolée de te l'apprendre.

Sinon, bienvenue ! Smile
TheDoctor
TheDoctor

Dim 6 Aoû - 18:52
O.O... La question qui se pose est donc : qu'est-ce que tu foutais sur le parking de la salle de sport à mater ma copine ?!

Merci !
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 19:02
Oh... Je n'y suis pour rien. C'est elle qui a insisté pour que je lui montre comment bien faire des squats. EhEh

*Humour* Désolée, tu m'as tendu la perche.
TheDoctor
TheDoctor

Dim 6 Aoû - 19:21
xD... et si on parlait des cacahuètes au wasabi plutôt ?
TétaClak2.0
TétaClak2.0

Dim 6 Aoû - 20:53
Welcome sous ton nouveau pseudo EhEh et original le sondage.

Et t'es pas toute seule au niveau pub, moi aussi j'ai ses maudits pubs (j'ai plus d'anti-virus c'est pour ça) par contre moi c'est comment devenir millionnaire Rolling Eyes , à croire que j'aime l'argent d'après mon ordi Razz
Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 21:08
TheDoctor a écrit:xD... et si on parlait des cacahuètes au wasabi plutôt ?

Bonne idée !
... Faut peut être mieux. Fleurs
Angie37
Angie37

Dim 6 Aoû - 21:42
Bonsoir et bienvenue TheDoctor Very Happy

Tu vas pouvoir reprendre le sport?
amazonite
amazonite

Dim 6 Aoû - 21:54
Bienvenue sur le forum
Leviosa
Leviosa

Dim 6 Aoû - 22:09
Bienvenue Doc',
En attendant de pouvoir reprendre le sport, je te souhaite un bon marouflage du forum alors !

PS: Le Wasabi, c'est I love you
Nenette
Nenette

Lun 7 Aoû - 0:58
Je suis également une ancienne revenante. Alors peut être on s'est connu dans une autre vie ^^

Bienvenue ici à nouveau Wink
fennec
fennec
Genre : Trans

Lun 7 Aoû - 7:05
TheDoctor a écrit:

@Renarde :
Tu ne vois pas mon sondage en haut du poste sur mes cacahuètes au wasabi pour l'apéro ? O.O... Damned ! Mon effet de style est foiré du coup !

J'ai bien souvent la flegm d'installer un bloqueur de pub (j'ai même pas d'antivirus à vrai dire). Pour le moment, les pub me font marrer, mais je note ton conseil pour dans 48h, quand elles seront venues à bout de ma patience et que j'aurai pas la flegm de l'installer !

Sinon, pour mon ancien pseudo, je réclame le droit à l'oubli ! x)

Edit : C'est tiré de "Le grand méchant renard" ton avatar ? Smile

en fait j'ai répondu avant avant que tu ne lance ton sondage. ce qui fait que non, au moment ou j'ai posté je n'avais pas vue ton post. mais depuis j'ai même voté.
pour le droit à l’oubli c'est ok.

et pour mon pseudo, non, je suis juste fan des renards. je les trouve plein d'aplomb et de subtilité.
Louize
Louize

Lun 7 Aoû - 7:56
Bienvenue à toi ! Belle entrée en matière....tu proposes direct l'apéro ^^ Pour moi ça sera cawouete bien sûr!!
En matière de série pour occuper tes longues heures, j'avoue que j'ai un faible pour "American horror story"...oui c'est pas ressent! Sinon "Stranger thing", "Fargo" ou encore "Walking dead" et comme bOcoup de monde "Game of thrones" (ouaip je peux être un mouton parfois... Rougis )
Voilà Doc'
Zoune
Zoune

Mar 8 Aoû - 16:57
Bienvenue Doc' !

C'est encore un peu tôt pour l'apéro, mais j'ai quand même voté, parce que les cacahuètes au wasabi je n'ai jamais goûté mais ça doit être super bon Very Happy
Invité
Invité

Mer 9 Aoû - 9:08
Bienvenue ici !
TheDoctor
TheDoctor

Mer 16 Aoû - 20:42
Je réponds un peu trois plombes après... mais je réponds !

@TétaClak2.0 : J'adore ton pseudo Razz Et j'ai plus d'anti-virus non plus. Donc tu me sembles être quelqu'un de bien.

@Angie37 : Merci ! J'espère Smile D'après mes derniers examens faut juste attendre... Alors je vais en profiter pour étendre ma culture culinaire... Y'a plein de bières que je connais pas.

@Amazonite : Thank you !

@Leviosa : EhEh (c'est un bonhomme wasabi).

@Renarde : Du coup, je ne peux que te conseiller la BD "Le grand méchant Renard" !

@Louize : Merci ! Je note les séries. Et c'est vrai que GoT, je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, donc une piste à explorer.

@Zoune : Merci aussi Razz De mémoire, les cacahuètes au wasabi, y'en a aussi dans les supermarchés à Rennes Smile Et il est jamais trop tôt pour l'apéro !

@Smoothy10 : Ah Audiard... Smile Thanks !

Rock
Rock

Jeu 7 Sep - 23:16
Welcome the Doctor.
Contenu sponsorisé