Lajuile
+5
Rock
Hannah Nass
Nenette
TheDoctor
Lajuile
9 participants
- LajuileModératrice en chef
Lajuile
Sam 9 Sep - 20:59
Bonjour à tous et à toutes !
Je sais que c'est la question qui doit résonner dans vos petites têtes en ce moment
Eh bien, il se trouve que me voici Modératrice en chef du forum
Oui je sais, moi aussi j'ai été surprise mais honorée !
"Mais comment cette petiote présente depuis à peine... *calcule* presque un an ! Peut-elle devenir Modératrice en chef comme ça ?!
Certes, c'est vrai que je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais je suis tout de même assez "présente"
En effet, même si je ne commente pas tous les topics, ou ne souhaite pas la bienvenue à chaque nouveau membre (honte à moi !! ) j'aime lire vos posts, connaître vos opinions sur tel ou tel sujet, vos problèmes (ça c'est la commère sudiste en moi, qui parle ! ).
J'aime passer de temps en temps sur la CB, échanger avec les habituées et parfois avec les nouvelles têtes ce qui fait toujours plaisir
Fin' bref, Présentation !
Je me nomme Lajuile > Julie comme vous l'aurez sans doute compris.
J'ai 20 ans.
Je suis Poisson ascendant Casse-Couilles.
J'aime énormément lire, même si je passe de moins en moins de temps à le faire.
Mes activités ? Je pratique le rire de manière régulière depuis à peu près 20 ans et j'aime porter des pulls tricotés par ma mamie !
Voilà Voilà ! Une présentation riche en informations !
Ainsi, je veillerai comme les autres membres de l'équipe, à une bonne entente au sein du forum, et je ferai attention à ce qu'il n'y ait pas de débordements par rapports aux règles.
Je vous souhaite une bonne continuation sur le forum !
Je sais que c'est la question qui doit résonner dans vos petites têtes en ce moment
"Mais comment cette petiote présente depuis à peine... *calcule* presque un an ! Peut-elle devenir Modératrice en chef comme ça ?!
Certes, c'est vrai que je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais je suis tout de même assez "présente"
En effet, même si je ne commente pas tous les topics, ou ne souhaite pas la bienvenue à chaque nouveau membre (honte à moi !! ) j'aime lire vos posts, connaître vos opinions sur tel ou tel sujet, vos problèmes (ça c'est la commère sudiste en moi, qui parle ! ).
J'aime passer de temps en temps sur la CB, échanger avec les habituées et parfois avec les nouvelles têtes ce qui fait toujours plaisir
J'ai 20 ans.
Mes activités ? Je pratique le rire de manière régulière depuis à peu près 20 ans et j'aime porter des pulls tricotés par ma mamie !
Ainsi, je veillerai comme les autres membres de l'équipe, à une bonne entente au sein du forum, et je ferai attention à ce qu'il n'y ait pas de débordements par rapports aux règles.
- InvitéInvité
Re: Lajuile
Sam 9 Sep - 21:19
Lajuile a écrit:Je suis Poisson ascendant Casse-Couilles.
Je plussoie
Re-bienvenue du coup
- Barbie_Rose
Sam 9 Sep - 22:50
Lajuile a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Serte, c'est vrai que je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais je suis tout de même assez "présente"
alors là je dis NON, désolée mais NON
En effet, même si je ne commente pas tous les topics, ou ne souhaite pas la bienvenue à chaque nouveau membre (honte à moi !! )
Non ça c'est Rock qui le fait x)
j'aime lire vos posts, connaître vos opinions sur tel ou tel sujet, vos problèmes (ça c'est la commère sudiste en moi, qui parle ! )
m'étonne pas tiens... .
J'aime passer de temps en temps sur la CB, échanger avec les habituéEs et parfois avec les nouvelles têtes ce qui fait toujours plaisir
vu le nombre de membres de sexe masculin, je pense que le E ne sera pas de trop...
Bonjour Lajuiiiiiiiiiiileeeeeeeee
J'ai 20 ans.
oh tiens ! comme moi !
Ainsi, je veillerai comme les autres membres de l'équipe, à une bonne entente au sein du forum, et je ferai attention à ce qu'il n'y ait pas de débordements par rapports auX règles.
Dim 10 Sep - 0:28
@Barbie_Rose Merci de m'avoir corrigé !!!!
Comme quoi... il ne faut rien écrire lorsqu'on est fatiguée!
Je vais corriger ça au plus vite.
Par contre là ou moi je dis NON mais NON ! C'est par rapport au pull tricoté par mamie ! C'est trop doux, trop confortable, bref c'est trop swag À part si ta grand-mère tricote avec ses pieds, ou qu'elle tricote tout en étant aveugle, ce qui n'est pas le cas de la mienne heureusement ! (J'peux te dire que je porte actuellement un pull en poils de licorne tricoté par mi abuela et j'me sens trop bien dedans ! )
Comme quoi... il ne faut rien écrire lorsqu'on est fatiguée!
Je vais corriger ça au plus vite.
Par contre là ou moi je dis NON mais NON ! C'est par rapport au pull tricoté par mamie ! C'est trop doux, trop confortable, bref c'est trop swag À part si ta grand-mère tricote avec ses pieds, ou qu'elle tricote tout en étant aveugle, ce qui n'est pas le cas de la mienne heureusement ! (J'peux te dire que je porte actuellement un pull en poils de licorne tricoté par mi abuela et j'me sens trop bien dedans ! )
- Barbie_Rose
Dim 10 Sep - 17:41
C'était juste pour te taquiner Julie ^^
Félicitations pour ta prise de grade !
Pour le pull, j'attends la photo avant de me prononcer définitivement :p
Félicitations pour ta prise de grade !
Pour le pull, j'attends la photo avant de me prononcer définitivement :p
- TheDoctor
Dim 10 Sep - 17:52
En même temps, vu que t'es ascendante Casse-couille, Barbie pouvait se lâcher sans prendre trop de risque
Bienvenue mais pas re-bienvenue, parce que logiquement, j'ai pas pu te la souhaiter la première fois !
Bienvenue mais pas re-bienvenue, parce que logiquement, j'ai pas pu te la souhaiter la première fois !
- Nenette
Dim 10 Sep - 22:52
Félicitation pour cette promotion.
On a pas l'honneur de se connaître je crois
On a pas l'honneur de se connaître je crois
- Hannah Nass
Lun 11 Sep - 0:46
Ben euh...Salut !
- Rock
Lun 11 Sep - 2:52
Lajuile dans l'équipe.
Lun 11 Sep - 8:26
Merci à vous les filles !
Merci beaucoup Rock !
@Barbie_Rose : Je sais que c'était pour me taquiner nounouille Mais merci quand même de m'avoir reprise !
Quant au pull, j'ai trop peur que sa beauté ne vous grille une rétine
Merci beaucoup Rock !
@Barbie_Rose : Je sais que c'était pour me taquiner nounouille Mais merci quand même de m'avoir reprise !
Quant au pull, j'ai trop peur que sa beauté ne vous grille une rétine
- Angie37
Lun 11 Sep - 11:43
Re-bienvenue Lajuile
Félicitations pour ton avancement
Félicitations pour ton avancement
Lun 11 Sep - 19:18
Merci les filles !
Voici mon pull en poils de licorne ! Bon la qualité n'est pas top mais c'est lui ! Oui je sais, c'est spécial, c'est bien pour ça qu'il me va si bien ! (oui c'est au cinéma ! Mais arriver la première dans la plus grande salle du ciné et avoir le plaisir de choisir sa place (donc la meilleure !) Parmi tous ces sièges rouges ! Ça mérite bien une photo !
Voici mon pull en poils de licorne ! Bon la qualité n'est pas top mais c'est lui ! Oui je sais, c'est spécial, c'est bien pour ça qu'il me va si bien ! (oui c'est au cinéma ! Mais arriver la première dans la plus grande salle du ciné et avoir le plaisir de choisir sa place (donc la meilleure !) Parmi tous ces sièges rouges ! Ça mérite bien une photo !
- Barbie_Rose
Lun 11 Sep - 21:55
J'aime quand tu me traites de nounouille... <3
Pour le pull, euh... comment dire... je vais prendre quelques jours (mois ? années ?) de retraite dans un monastère bouddhiste pour réfléchir aux termes les plus adéquats pour le qualifier
Pour le pull, euh... comment dire... je vais prendre quelques jours (mois ? années ?) de retraite dans un monastère bouddhiste pour réfléchir aux termes les plus adéquats pour le qualifier
Lun 11 Sep - 22:41
Les Parisiennes ne connaissent rien à la mode !
*Fais voler sa mèche et jette un regard méprisant, puis repart fièrement du haut de ses sabots en bois, terminer la traite des vaches.
*Fais voler sa mèche et jette un regard méprisant, puis repart fièrement du haut de ses sabots en bois, terminer la traite des vaches.
- Barbie_Rose
Lun 11 Sep - 23:26
Je suis pas parisienne... je me sens pas concernée XD
Mar 12 Sep - 0:06
Beuh... Il me semblait que tu habitais Paris !? Ah bah zut alors !
- fennec
Genre : Trans
Mar 12 Sep - 9:36
félicitation Lajuile
dis j'aurai une question : on fait comment pour avoir accès au coté sexe du forum ?
hier j'avais un sujet que j'aurai aimé (eu besoin de) poster mais un peu trop hot pour le forum classique. est ce qu'en te demandant il y aurait moyen de moyenner ?
dis j'aurai une question : on fait comment pour avoir accès au coté sexe du forum ?
hier j'avais un sujet que j'aurai aimé (eu besoin de) poster mais un peu trop hot pour le forum classique. est ce qu'en te demandant il y aurait moyen de moyenner ?
Mar 12 Sep - 11:41
Merci Renarde !
Pour l'accès aux forums "album photos" et "sexe" , je vous rappelle qu'il n'est autorisé seulement à partir de certaines conditions.
(Voir "Règlement" dans l'annonce :"Règle explicite sur l'accès aux parties "Photos" et "Sexe" )
Renarde, j'ai ouvert un sujet dans "Annonces" Quand la liste sera un peu plus "conséquente" , je transmettrai vos demandes à Lord qui pourra te donner l' accès à la partie Sexe, et tu pourras poster ton sujet "hot"
Pour l'accès aux forums "album photos" et "sexe" , je vous rappelle qu'il n'est autorisé seulement à partir de certaines conditions.
(Voir "Règlement" dans l'annonce :"Règle explicite sur l'accès aux parties "Photos" et "Sexe" )
Renarde, j'ai ouvert un sujet dans "Annonces" Quand la liste sera un peu plus "conséquente" , je transmettrai vos demandes à Lord qui pourra te donner l' accès à la partie Sexe, et tu pourras poster ton sujet "hot"
- fennec
Genre : Trans
Mar 12 Sep - 14:15
merci Lajuile
- Barbie_Rose
Mar 12 Sep - 20:23
j'y habite chère Julie, pas pour autant que je suis parisienne
- Pocah
Sam 23 Sep - 19:50