Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Boulette du jour, bonjour

Sam 16 Sep - 11:20
Parce que Je suis une boulette, et que je suis sûre que je ne suis pas la seule ici, donc je me dis que ça peut être marrant comme topic Smile


Alors j'ouvre le bal avec celle d'hier :
Je rejoint tous les collègues de boulot de la région dans une ville à une heure d'Angers, je ne sais pas où est précisément la salle, je vois devant moi, une Toyota Yaris Blanche, ce qui, est la voiture de fonction de tous les collègues.
Je me mets donc à la suivre... jusqu'au domicile de la dame.

Hé oui, parmi les 30 Toyota yaris Blanche du boulot présent dans la ville ce jour-là, j'ai suivi la seule qui n'appartenait pas à un collègue Very Happy
amazonite
amazonite
Age : 50
Messages : 2870
Date d'inscription : 10/05/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Dim 17 Sep - 21:06
Pas mal moox ! Very Happy

Jeudi je pars le soir très tard du travail, fatiguée. J'arrive chez moi , avec l'envie de me plonger dans un bain, me détendre.
Je me retrouve devant ma porte, fouillant dans mon sac, le vidant. Je ne trouve pas les clefs pour ouvrir. Où sont elles?
Au boulot !
Je n'avais pas la force de repartir les chercher. Je suis allée dormir chez un copain et j'ai pris une douche. TropChou
medee
medee
Localisation : PICARDIE
Age : 43
Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Mar 19 Sep - 17:35
Ce ne sont pas des boulettes mais hier je me suis renversé du jus de cornichon sur mon pantalon et aujourd'hui c’était de la tisane (bien chaude en plus Rolling Eyes )... je me demande bien ce que demain me réserve ?!?
avatar
Invité
Invité

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Mar 19 Sep - 18:30
Du jus de poisson peut-être...
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Mer 20 Sep - 22:33
Boulette du soir, bonsoir !
Pour le coup, ça n'est pas "ma" boulette, mais j'en suis la "victime": tout à l'heure, alors que je dois absolument me mettre au travail (à 22h Rolling Eyes ), je reçois un sms d'alerte du téléphone de mon frangin, avec les coordonnées de l'endroit où il se trouve.
Etant de nature inquiéte, j'imagine tout de suite le pire: accident de voiture, incendie, chute de météorite...
Je l'appelle donc et je tombe sur sa messagerie...  pale  Je contacte d'autres proches, pareil...
Tout ça pour qu'il me rappelle en rigolant 5 minutes après: "J'ai fait une erreur de touche, desolé".
I HATE YOU.
tongue
avatar
Invité
Invité

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Jeu 14 Déc - 21:08
Ce soir j'ai envie de manger pizza, donc j'en commande une. Le livreur arrive et je dois descendre en bas de l'immeuble pour la prendre. Je descends, prends la pizza et repars en courant dans les escaliers avec la musique à fond dans les oreilles, puis j'arrive devant la porte de ce que je pense être mon appart. Je l'ouvre et débarque... chez quelqu'un d'autre. Je me retrouve en face de deux gars en train de manger, on s'est regardé pendant quelques secondes sans rien dire, je crois que c'était le pire moment de solitude de toute ma vie. Puis j'ai dit un "pardon je me suis trompée" (je ne m'entendais pas vu que j'avais mes écouteurs) et je suis repartie.
Arrivée dans mon VRAI appart j'ai réalisé à quel point je venais de me prendre la honte, j'ai littéralement déboulé dans leur appart, habillée comme j'étais (vieux t-shirt trop grand et short de pyjama) avec ma pizza dans les mains, bref... puis leurs têtes quoi What a Face
Pour ma défense je suis sortie hier soir et donc très (trèèès) fatiguée aujourd'hui bounce
Morale: ne jamais sortir en semaine.
Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Jeu 14 Déc - 21:13
Aujourd’hui, j’ai envoyé un sms à mon patron, et le correcteur automatique de mon téléphone l’a renommé « Mr Connard ». Biensur je m’en suis aperçue après l’avoir envoyé...
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Ven 15 Déc - 20:56
Ce thème ma fait pété de rire Mdr

Je m'excuse d'avance, de ce que j'ai dire mais vos boulettes sont trop marrantes pour moi , parce que pour vous tous, je ne pense pas du tout que ça l'était.

Je sais pas si c'est une boulette (c'est pas ouf comme histoire attention), en plus, c'était hier, mais j'avais un oral en groupe, on était pas du tout préparer, j'avais préparer une fiche, mais, au moment de présenter, j'ai commencée à lire ma feuille et après j'ai laissée tomber et je suis partie en freestyle, total impro, faire genre je connais hors que pas tellement au final, mais j'ai pu rattraper le coup sur les questions de fin, ouf. Personne na rien vu, mais j'avoue, j'ai inventée des articles sur lequel je me serais appuyer, mais au final ça c'est bien passé, j'ai faillis nous collée une note en dessous de la moyenne. C'était la 1ère fois, que je faisais à un oral, autant à l'écrit, le freestyle ça passe, c'est pas grave parce que je suis seule, mais là, c'était un travail de groupe (sans oublié: ils n'étaient pas fâchés, au contraire, ils ont dit, que j'avais bien présenter).

Keep_calm tu travailles toujours après le message que tu as envoyé? Il l'a mal pris?
Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Ven 15 Déc - 21:03
Lol je lui ai renvoyé un sms direct après pour dire que ce n’était pas volontaire, et aujourd’hui il a passé sa journée à se foutre de ma gueule à cause de ça lol. Heureusement il a de l’humour Smile
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Ven 15 Déc - 21:18
Petite vengeance de sa part EhEh , peut-être qu'il a cru que tu le pensé vraiment d'une part au fond de toi? du coup, il c'est un petit peu vengé.
Avec tout les clichés qu'il y a sur les relations patron/employé, genre que les employés détestent leur patron parce que c'est un connard petit jeu de mot Rougis
avatar
Invité
Invité

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Mer 20 Déc - 10:14
Keep, bravo Very Happy
Contenu sponsorisé

jour - Boulette du jour, bonjour Empty Re: Boulette du jour, bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum