- Alma34
FOOT FEMININ...
Lun 9 Avr - 14:40
Salut chères sportives... ça faisait un bail hein !?
Bon alors si ça vous tente, juste read...
Bon alors si ça vous tente, juste read...
AUJOURD'HUI 21:00 DIRECT
sur CSTAR
Match amical : FRANCE · CANADA
Vous savez ce que vous devez faire hein ??
BONNE SOIREE - GOOOO LES BLEUES !!!
sur CSTAR
Match amical : FRANCE · CANADA
Vous savez ce que vous devez faire hein ??
BONNE SOIREE - GOOOO LES BLEUES !!!
- Alma34
Re: FOOT FEMININ...
Mar 10 Avr - 10:25
M enfin etoile sombre !!! Faire des claquettes avec un kangourou !!!Darkstaar a écrit:Preparer la poutine et sortir les flutes ?!
1.0 pour nos françaises. C est la ptite Le Sommer qui l a planté.. mazaltov !!! Allez à la prox les girls.
- Angie37
Mar 10 Avr - 11:50
Coucou Alma,
Merci, j'ai pas eu le temps de te remercier hier, j'ai vraiment vu que la première mi-temps où les filles ont largement dominé les débats. Après à part les 10 dernières minutes et le pénalty raté...le tout étant, à mon avis, de bonne augure pour la suite des évènements, je suis peut-être gourmande mais un score de 3 à 0 m'aurait bien convenu
Bravo les filles!
Merci, j'ai pas eu le temps de te remercier hier, j'ai vraiment vu que la première mi-temps où les filles ont largement dominé les débats. Après à part les 10 dernières minutes et le pénalty raté...le tout étant, à mon avis, de bonne augure pour la suite des évènements, je suis peut-être gourmande mais un score de 3 à 0 m'aurait bien convenu
Bravo les filles!
- Alma34
Mar 10 Avr - 14:32
De rien Angie..
Les filles n ont pas mis le paquet pour ce match amical, mais en 3 rencontres, aucun but encaissé.
A bt pour d autres aventures. Biz.
Les filles n ont pas mis le paquet pour ce match amical, mais en 3 rencontres, aucun but encaissé.
A bt pour d autres aventures. Biz.