Une rennaise de plus (c'est vrai que ça manquait)
+4
Fred'
akane
Salambo
JaimeLesLapins
8 participants
- JaimeLesLapins
Une rennaise de plus (c'est vrai que ça manquait)
Ven 27 Avr - 22:25
Salut les gens!
Du coup, des potes de Paris m'ont dit "ouais, ça fourmille de meufs lesbiennes sur ce forum, c'est trop bizarre en vrai!", donc je me suis dit "Et bien, pourquoi pas m'inscrire vu que JUSTEMENT, je viens d'arriver sur Rennes?". C'est chose faite.
Ca me frustre un peu : je me suis un peu promenée en ville, je trouve ça super joli, c'est animé, y a plein de parcs magnifiques mais bon, boire sa demi toute seule en terrasse, on a connu plus fun...Alors j'espère rencontrer plein de nouvelles personnes avec qui je pourrais sortir, me poser dans des parcs, boire du thé ou du chocolat-chantilly, écouter de la musique, manger de la raclette en été..enfin bon je suis pas difficile
En vrac, j'aime les ptis cinés, les concerts, l'électro, la bière, les bibliothèques rpz, les BD, les bougies, les lapinous <3 - même que des fois j'en vois à Rennes et je suis trop contente - , jouer l'aventurière en découvrant la ville, marcher, m'enjailler toute seule dans ma voiture avec la musique à fond, le camping, sauter dans les vagues.. des trucs normaux quoi
A bientôt j'espère!
Du coup, des potes de Paris m'ont dit "ouais, ça fourmille de meufs lesbiennes sur ce forum, c'est trop bizarre en vrai!", donc je me suis dit "Et bien, pourquoi pas m'inscrire vu que JUSTEMENT, je viens d'arriver sur Rennes?". C'est chose faite.
Ca me frustre un peu : je me suis un peu promenée en ville, je trouve ça super joli, c'est animé, y a plein de parcs magnifiques mais bon, boire sa demi toute seule en terrasse, on a connu plus fun...Alors j'espère rencontrer plein de nouvelles personnes avec qui je pourrais sortir, me poser dans des parcs, boire du thé ou du chocolat-chantilly, écouter de la musique, manger de la raclette en été..enfin bon je suis pas difficile
En vrac, j'aime les ptis cinés, les concerts, l'électro, la bière, les bibliothèques rpz, les BD, les bougies, les lapinous <3 - même que des fois j'en vois à Rennes et je suis trop contente - , jouer l'aventurière en découvrant la ville, marcher, m'enjailler toute seule dans ma voiture avec la musique à fond, le camping, sauter dans les vagues.. des trucs normaux quoi
A bientôt j'espère!
- Salambo
Re: Une rennaise de plus (c'est vrai que ça manquait)
Ven 27 Avr - 22:27
Bienvenue à toi!
Encore une rennaise! y'a quoi la bas pour que tout le monde y vive!
Encore une rennaise! y'a quoi la bas pour que tout le monde y vive!
- akane
Genre : Cis
Ven 27 Avr - 22:35
Hey bienvenue à toi !
Ouais j'avoue ça fait un peu beaucoup de rennaise !
Ouais j'avoue ça fait un peu beaucoup de rennaise !
- InvitéInvité
Ven 27 Avr - 22:36
héhéhé,et une de plus, une !
bienvenue
Pour le chocolat-chantilly comme pour la biére et le lapinous je pense que tu trouveras des gens
bienvenue
Pour le chocolat-chantilly comme pour la biére et le lapinous je pense que tu trouveras des gens
- InvitéInvité
Sam 28 Avr - 0:43
Bonjour madame la Lapine Bienvenue ici
En espérant que tu t'y plairas
En espérant que tu t'y plairas
- JaimeLesLapins
Sam 28 Avr - 8:41
Merci beaucoup les filles! Je pense qu'il y a déjà des conversations sur les lieux renais sympas mais si vous avez le nom de salons de thé mignons, je suis preneuse !
- Fred'
Sam 28 Avr - 10:18
Salut ! Petit passage rapide pour te souhaiter la bienvenue !
Bon les non-rennaises, vous avez compris ou bien : Rennes c'est THE ville où il faut être. Ça vous suffit pas qu'on soit plus d'un vingtaine à y habiter ? (même si certaines ont disparu depuis le temps). D'ailleurs, je propose de renommer la ville "Goudouland", ça serait plus adapté heing.
Sinon, comme salon de thé, il y a potentiellement un bar à chats : Le Chat Puccino :3 (je n'y suis pas encore allée mais il me semble qu'on peut y boire un thé, en compagnie de petites bêbêtes poilues appelées communément 'chats').
Bon les non-rennaises, vous avez compris ou bien : Rennes c'est THE ville où il faut être. Ça vous suffit pas qu'on soit plus d'un vingtaine à y habiter ? (même si certaines ont disparu depuis le temps). D'ailleurs, je propose de renommer la ville "Goudouland", ça serait plus adapté heing.
Sinon, comme salon de thé, il y a potentiellement un bar à chats : Le Chat Puccino :3 (je n'y suis pas encore allée mais il me semble qu'on peut y boire un thé, en compagnie de petites bêbêtes poilues appelées communément 'chats').
- pwenuun
Sam 28 Avr - 11:59
Bienvenue à toi
Rennes c'est the place to be ! Bonne découverte de la ville et sûrement à bientôt pour une IRL
Ps : la raclette en été il n'y a que ça de vrai !
Rennes c'est the place to be ! Bonne découverte de la ville et sûrement à bientôt pour une IRL
Ps : la raclette en été il n'y a que ça de vrai !
- InvitéInvité
Sam 28 Avr - 12:01
The place to be
Bienvenue sur le forum et à Rennes aussi (si j'ai bien compris). Ta présentation me plaît bien, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique ! #RacletteEnEte
Pour les salons de thé, il y a la part des anges rue Saint-Melaine qui est sympa et son voisin qui est de la même trempe. Et... Oh... Comme c'est bizarre... Il est tenu par un couple de lesbiennes Sinon, il y a également le salon de thé à côté des portes mordelaises que j'aime beaucoup. Voalà.
Bienvenue sur le forum et à Rennes aussi (si j'ai bien compris). Ta présentation me plaît bien, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique ! #RacletteEnEte
Pour les salons de thé, il y a la part des anges rue Saint-Melaine qui est sympa et son voisin qui est de la même trempe. Et... Oh... Comme c'est bizarre... Il est tenu par un couple de lesbiennes Sinon, il y a également le salon de thé à côté des portes mordelaises que j'aime beaucoup. Voalà.
- JaimeLesLapins
Sam 28 Avr - 14:34
Kouuul merci pour ses chouettes adresses! Je viens de manger un gros kebab-frites mais, promis, si j'ai encore faim dans l'aprem, je teste! (Enfin pas tout d'un coup, faut pas exagérer)
- pwenuun
Sam 28 Avr - 14:57
Roh, j'ai mangé ça aussi, on se rejoint vraiment sur les goûts culinaires
- Zoune
Sam 28 Avr - 15:58
Bienvenue JaimeLesLapins !
- Shirahoshi
Genre : Extraterrestre
Sam 28 Avr - 21:59
Bienvenue ici !
Sérieux je crois que je vais déménager à Rennes moi
Sérieux je crois que je vais déménager à Rennes moi
- JaimeLesLapins
Dim 29 Avr - 13:22
Ouiiiiii Shirahoshi, viens à Goudouland (Cf. Fred'), on fera des gigas IRL Puis jcrois que Rennes, c'est la ville où y a le plus de bars proportionnellement au nombre d'habitants (ouais ma source c'est Topito mais bon..)
- Shirahoshi
Dim 29 Avr - 14:48
Youhouuu trop bien c'est décidé je pars !! xP
Bon j'vais peu-être finir mon contrat de travail ici avant, soyons raisonnable...
Le pire c'est qu'a une époque je voulais partir vivre en Bretagne parce que j'avais ouï dire que les gens étaient majoritairement cool et tolérants là-bas... Mais si en plus c'est Goudouland, ça a finit de me convaincre !
Bon j'vais peu-être finir mon contrat de travail ici avant, soyons raisonnable...
Le pire c'est qu'a une époque je voulais partir vivre en Bretagne parce que j'avais ouï dire que les gens étaient majoritairement cool et tolérants là-bas... Mais si en plus c'est Goudouland, ça a finit de me convaincre !
- pwenuun
Dim 29 Avr - 14:57
Hum, ça va faire plus de concurrence... J'espère que vous êtes agréable :p
- Angie37
Dim 29 Avr - 17:19
Bonjour, bienvenue à toi JaimeLesLapins
- Shirahoshi
Dim 29 Avr - 20:25
Haha oui je suis des plus agréables et je suis sûr que JaimeLesLapins aussi ! T’inquiète
- JaimeLesLapins
Dim 29 Avr - 21:27
C'est gentil par contre, je mange des chips dans mon lit et ça fait plein de miettes, donc nan je suis pas trop une personne agréable je dirai
- pwenuun
Dim 29 Avr - 21:46
Les miettes dans le lit ça fait perdre des points :/, faudra compenser.
- Shirahoshi
Dim 29 Avr - 22:06
Oui les chips dans le lit ça fait perdre des points aussi, faudra d'autant plus compenser
- JaimeLesLapins
Dim 29 Avr - 22:40
Bon bon, je ferai de la bonne soupe et/ou des muffins coulants et/ou du crumble si vous insistez, ça compensera mon côté porcasse. C'est quoi vos spécialités culinaires à vous?
- Fred'
Dim 29 Avr - 22:50
Les chips au lit ce n'est pas mieux que les chips sur l'ordi ou le bureau devant Netflix ou pendant un geekage intense
- pwenuun
Dim 29 Avr - 22:54
Est ce qu'on peut dire que la raclette est une spécialité culinaire ? Car je ne vis que pour ça...
- JaimeLesLapins
Dim 29 Avr - 23:04
Evidemment que la raclette est une spécialité culinaire, elle mérite le respect! j'étais trop dégoûtée, y avait presque plus de choix de fromages à raclette chez Carrefour l'autre fois, j'ai failli pleurer :'(
Puis je confirme Fred', sinon ça fait des réserves de nourriture sous le clavier et c'est un peu dégueu
Puis je confirme Fred', sinon ça fait des réserves de nourriture sous le clavier et c'est un peu dégueu
- pwenuun
Dim 29 Avr - 23:19
Cela dit le jour où il y a une pénurie de nourriture tu es contente de retrouver le clavier
Bon j'annonce, prochaine IRL c'est raclette !
Bon j'annonce, prochaine IRL c'est raclette !
- InvitéInvité
Lun 30 Avr - 12:28
l'idée me plait bien ^^
- JaimeLesLapins
Lun 30 Avr - 16:42
Je suis hyper motivée aussi
- Shirahoshi
Lun 30 Avr - 18:00
Haha justement je disais que ça faisait perdre des points juste parce que moi bah... j'aime pas les chips Je n'aime pas le formage non plus et je ne mange pas de viande (Ouais je sais, la meuf hyper chiante quoi...). Du coup mes spécialités culinaires c'est plus le houmous, les falafels et autre végétarienneries donc je comprend bien que là... JE SORS ! xD
Ps: avant de sortir je tiens à dire que j'ai tout de même un immense respect pour la raclette, ne vous méprenez pas
Ps: avant de sortir je tiens à dire que j'ai tout de même un immense respect pour la raclette, ne vous méprenez pas
- InvitéInvité
Lun 30 Avr - 18:12
ya des chips vegetariennes pourtant
- Shirahoshi
Lun 30 Avr - 18:37
Oui... mais non ! N'insiste pas, végétariennes ou pas je n'aime pas les chips xP (bon j'dis pas que je peux pas du tout en manger mais c'est pas mon truc quoi), et même que j'ai jamais aimé les bonbons non plus et que tout le monde m'a toujours regardé bizarrement quand je disais ça... J'en ai beaucoup souffert étant petite... Si si Bref, pour le coup mes goûts culinaires m'ont fait perdre un paquet de points en moins je crois, parti comme ça j'vais p'tetre pas venir à Rennes finalement xD
- InvitéInvité
Lun 30 Avr - 19:01
nan mais les bonbons c'est pas bon
le chocolat par contre...
si viens quand-même, t'en fais pas, moi je bois pas par exemple
le chocolat par contre...
si viens quand-même, t'en fais pas, moi je bois pas par exemple
- Shirahoshi
Lun 30 Avr - 20:11
Ah merci ! On est bien d'accord ! A bas les bonbons, vive le chocolat
Bon bah j'vais y re-réfléchir alors, en plus moi non plus je ne bois pas
Bon bah j'vais y re-réfléchir alors, en plus moi non plus je ne bois pas
- InvitéInvité
Lun 30 Avr - 20:15
Bah tu vois, ça fait deux Sam en echange de chocolats
et on spoile le topic la ^^
et on spoile le topic la ^^
- Shirahoshi
Lun 30 Avr - 20:36
Oui désolé JaimeLesLapins, cette fois-ci je sors vraiment !
- pwenuun
Lun 30 Avr - 22:18
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'est ce que je lis ? Ne pas aimer les bonbons ? Oh la la.... Tu pars avec tellement de point de retard... Bon tu te rattrapes avec le chocolat . En vrai chacun ses goûts c'est ce qui fait les différences mais.... Je vis pour la raclette et les bonbons...
- JaimeLesLapins
Mar 1 Mai - 16:24
T'inquiètes shirahoshi, c'est hyper bon le houmous et les fallafels! Puis bon je suis sûre qu'on peut faire une raclette aux légumes aussi, rien n'est impossible, à bas les traditions!
- InvitéInvité
Mar 1 Mai - 16:31
Une raclette aux légumes oui, sans fromage, cela devient plus compliqué je pense,par contre tu peux ramener des crépes
- Shirahoshi
Mar 1 Mai - 21:43
Une raclette aux légumes sans fromage, des crêpes, sans oublier le chocolat et les bonbons pour pwenuun... géniiiiiale ! Merci les filles, vous m'avez remotivé a fond
- InvitéInvité
Mar 1 Mai - 22:29
Vive la raclettes et le chocolat... *Sort*
- InvitéInvité
Mer 2 Mai - 12:14
pwenuun a écrit:Je vis pour la raclette et les bonbons...
Et les kebabs.