La case départ
+2
Angie37
Schrtoumpfy
6 participants
- Schrtoumpfy
La case départ
Jeu 3 Mai - 14:36
Bonjour à toutes.
La règle étant de se présenter alors voilà...
Je sais que j'aime les femmes depuis l'age de 18 ans, l'époque de mon premier amour. Une relation de 4 ans jamais consommée, j'ai compris que l'aimait quand je l'ai perdue.
Après ça j'ai vécue deux belles histoires dont l'une m'a arrachée de ma Picardie d'origine pour atterrir là où je vie actuellement, en Alsace.
Séparée depuis 3 ans, je me partage entre mon boulot (50H par semaine) et la gestion de mon site internet.
Je partage mon temps libre entre la randonnée et le montage vidéo qui sont mes 2 passions.
J'aime la psychologie, la franchise, les bons films, la nature et le champagne.
Je n'aime pas le conformisme, l’exhibition, le mensonge, l'artificiel et les fruits rouges.
J'ai aujourd'hui 41 ans et je viens sur ce forum pour casser la solitude de mes soirées, que je passe à parler à mon chat.
Les conversations entre filles me manquent.
C'est difficile de résumer 20 ans d'une vie en quelques lignes mais l'essentiel est là.
En espérant vous retrouver bientôt...
La règle étant de se présenter alors voilà...
Je sais que j'aime les femmes depuis l'age de 18 ans, l'époque de mon premier amour. Une relation de 4 ans jamais consommée, j'ai compris que l'aimait quand je l'ai perdue.
Après ça j'ai vécue deux belles histoires dont l'une m'a arrachée de ma Picardie d'origine pour atterrir là où je vie actuellement, en Alsace.
Séparée depuis 3 ans, je me partage entre mon boulot (50H par semaine) et la gestion de mon site internet.
Je partage mon temps libre entre la randonnée et le montage vidéo qui sont mes 2 passions.
J'aime la psychologie, la franchise, les bons films, la nature et le champagne.
Je n'aime pas le conformisme, l’exhibition, le mensonge, l'artificiel et les fruits rouges.
J'ai aujourd'hui 41 ans et je viens sur ce forum pour casser la solitude de mes soirées, que je passe à parler à mon chat.
Les conversations entre filles me manquent.
C'est difficile de résumer 20 ans d'une vie en quelques lignes mais l'essentiel est là.
En espérant vous retrouver bientôt...
- InvitéInvité
Re: La case départ
Jeu 3 Mai - 14:58
Bienvenue ici
Et si tu veux discuter, le tchat est parfois occupé le soir, et sinon, les topics
Au plaisir de te croiser sur le fofo
Et si tu veux discuter, le tchat est parfois occupé le soir, et sinon, les topics
Au plaisir de te croiser sur le fofo
- Angie37
Jeu 3 Mai - 22:06
Bonsoir et bienvenue Schrtoumpfy
- Schrtoumpfy
Jeu 3 Mai - 22:23
Merci à vous.
Je viens de poster un texte sur le forum. Écrire à toujours été pour moi une façon d exorciser et j avoue que ça fait du bien....
Merci
Je viens de poster un texte sur le forum. Écrire à toujours été pour moi une façon d exorciser et j avoue que ça fait du bien....
Merci
- Nenette
Jeu 3 Mai - 23:08
Bienvenue parmi nous
- Salambo
Ven 4 Mai - 1:48
Bienvenue a toi. Et vive la Picardie hein!
- Schrtoumpfy
Ven 4 Mai - 9:58
Merci beaucoup. Et oui la Picardie est une très belle région mais pour rien au monde j'y retournerai...
- akane
Genre : Cis
Ven 4 Mai - 11:37
Bienvenu à toi !
- Zoune
Lun 7 Mai - 9:36
Bienvenue Schrtoumpfy !