Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tomb Raider (2018) Empty Tomb Raider (2018)

Jeu 3 Mai - 14:56
Un film d'aventure assez fan service pour ceux qui ont joué aux jeux vidéo.
En gros, c'est l'histoire d'une nana qui découvre que son père, disparut, avait un énorme secret et que pour pouvoir prouver à la société de son paternel que celui ci n'est pas décédé, elle décide de suivre ses traces....

EUH JE SUIS NAZE EN RESUME donc, je vais vous mettre le Synopsis officiel :') (ainsi que le trailer)

Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d'innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir "Tomb Raider"…




Coté avis, j'ai adoré ce film, tous les clins d'oeil aux jeux, ainsi que la beauté de l'actrice principale ont fait de ce film, un film assez cool à regarder.
Les scènes intenses de stress et d'actions sont bien filmées.
J'aime bien les effets de caméras.
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Tomb Raider (2018) Empty Re: Tomb Raider (2018)

Ven 4 Mai - 2:22
Je l ai vu aussi ce film. Bien que déçu en apprenant que ce n était plus Angelina Jolie qui incarné Lara Croft, Alicia Vikender est une Lara Croft très crédible. Surtout pour cet épisode qui est la naissance de Lara.

Côté scénario même si c'est bien ficelé ça reste dans la continuité des autres sans grande surprise.
Ça reste un film sympa que j ai bien aimé.
avatar
Invité
Invité

Tomb Raider (2018) Empty Re: Tomb Raider (2018)

Ven 4 Mai - 17:19
Je n'ai pas regardé un seul Tomb Raider tant que c'était Angelina qui jouait Lara, j'aime pas cette actrice (bien qu'elle joue bien) mais dans le Rôle de Lara, ça le fait pas du tout :')
Enfin c'est mon avis
Contenu sponsorisé

Tomb Raider (2018) Empty Re: Tomb Raider (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum