Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
GwenGwenou51
GwenGwenou51
Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

il faut s'accepter tot ou tard Empty il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 13:21
Bonjour!

Je me présente Gwennaelle, bientot 26 ans, je viens de la Marne. Je suis en pleine transition et surtout questionnement quand à mon orientation. Après plusieurs relations foireuses avec des hommes, j'ai commencé à réfléchir sérieusement à la question, surtout quand je constate que je préfère regarder une belle femme que le bel homme musclé que toutes mes amies dévorent des yeux. Puis j'ai complètement refoulé l'idée après avoir rencontré une fille super, j'ai eu peur, je me suis dis "Oula ça devient trop réelle cette simple idée" alors je suis de nouveau sorti avec un mec. Ca a duré 3 mois! Wouhou un exploit pour moi je vous jure. Mais une fois de plus, ça sonnait faux, je ne me sentais absolument pas à ma place. Alors, j'ai décidé d'arrêter de me voiler la face et de m'ouvrir à moi-même.

voilà TropChou
avatar
Invité
Invité

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 13:33
Bienvenue !

Des fois le déclic et accepter c'est long, mais après, c'est chouette Wink
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 13:50
Bienvenue à toi ! =D

Pas facile tout ça...

Tu as raison, il faut s’accepter tôt ou tard. Je pense que ce n’était tout simplement pas le moment pour toi avant. Si tu y es prête maintenant, alors c'est parfait que ce soit maintenant !

Tu verras, on est bien plus à l'aise avec soi et avec les autres quand on s'avoue les choses et quand on sait qui on est... Si ça a le même effet sur toi que sur moi, tu verras que pleins de choses vont changer dans ta vie, et ce sera que du positif ! Je te le souhaite en tout cas Smile
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 16:27
Bienvenue Gwennaelle !

Tu verras, on se sent beaucoup mieux lorsqu'on a finalement compris et accepté qui on est vraiment Smile
avatar
Mitsy
Localisation : Rennes
Age : 50
Genre : Cis
Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2018

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 20:04
Bienvenue à toi!😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Sam 2 Juin - 21:35
Bienvenue à toi Smile

Jamais facile de s'accepter, mais aprés on ça les choses deviennent plus clair Wink
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Lun 4 Juin - 22:48
Bonsoir et bienvenue Gwennaelle Welcome

cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Mar 5 Juin - 6:44
Welcome! Que la force de la fée lesbienne soit avec toi!
petale
petale
Localisation : lille
Age : 47
Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2015

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Mar 5 Juin - 20:25
bienvenue Gwennaelle

A chacun sa route et son temps pour apprendre à se connaître, s'accepter. Et ce n'est jamais ni tard ni tôt Smile Les parcours de chacun sont différents. Le plus important je pense est d'être en accord avec soi, de faire des choix pour soi, surtout ne pas se mentir. A partir de là soit fière de la personne que tu es, tu y gagneras beaucoup en liberté Wink
Contenu sponsorisé

il faut s'accepter tot ou tard Empty Re: il faut s'accepter tot ou tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum