Bonjour !
+4
Pandipandou
Schrtoumpfy
Arkane
Shirahoshi
8 participants
- InvitéInvité
Bonjour !
Mar 26 Juin - 12:47
J'aime les films de Jacques Tati, j'aime les longues soirées d'été, j'aime l'odeur de la pluie alors que la terre était très séche, j'aime entendre le feu de cheminée qui crépite, j'aime avoir une conversation passionnante avec un.e inconnu.e, j'aime me souvenir de vieux repas de famille, j'aime apprendre quelque chose de nouveau, j'aime les mots qu'on se chuchote à l'oreille, j'aime ensevelir mes pieds dans le sable chaud, j'aime aller au théatre, j'aime cuisiner pour les gens que j'aime, j'aime le corps des femmes, j'aime les épaules carrées, j'aime les chansons à texte, j'aime partir et m'évader, j'aime dessiner sur la buée d'une vitre, j'aime avoir raison, j'aime rever eveillé , j'aime rouler et voir le jour se lever, j'aime me faire surprendre, j'aime prendre un café entre amis, j'aime les moments d'introspection lors d'un long trajet, j'aime voir les autres heureux, j'aime créer quelque chose, j'aime l'odeur d'un atelier, j'aime enlever mes chaussures après une longue journée, m'affaler dans le canapé, les pieds sur la table de salon, j'aime dévorer un bon livre, j'aime observer les gens dans les transports et leur imaginer une vie, j'aime me sentir productive, j'aime camper dans la nature, j'aime les gens qui ont des valeurs, j'aime tomber amoureuse, j'aime attendre Noel comme un enfant, j'aime l'amour passionné, j'aime chiner de vieux objets, j'aime l'humour de merde, j'aime fermer mes yeux et laisser mon corps aller lors d'un concert électro, j'aime terminer un projet et être satisfaite, j'aime entendre le bruit d'une bouteille de vin qui se vide, j'aime acheter de vieux livres d'occasions.
Je n'aime pas perdre à un jeu de société, je n'aime pas dormir avec pleins d'oreillers, je n'aime pas me retrouver collé à mon siège lors du décollage d'un avion, je n'aime pas me blesser en travaillant, je n'aime pas répondre aux sms, je n'aime pas rester enfermée à la maison trop longtemps, je n'aime pas attendre et tourner en rond, je n'aime pas les puzzles, je n'aime pas quand mon télephone s'éteint, je n'aime pas manger dans le bruit, je n'aime pas la négativité, je n'aime pas les films d'horreur ou trop violents, je n'aime pas les personnes qui ne disent pas "bonjour" dans les commerces, je n'aime pas les gens qui parlent fort, je n'aime pas les voix nasillardes, je n'aime pas être angoissée.
Heureuse de vous retrouver, je ne sais pas si je serais beaucoup active, mais je ferais de mon mieux !
Je n'aime pas perdre à un jeu de société, je n'aime pas dormir avec pleins d'oreillers, je n'aime pas me retrouver collé à mon siège lors du décollage d'un avion, je n'aime pas me blesser en travaillant, je n'aime pas répondre aux sms, je n'aime pas rester enfermée à la maison trop longtemps, je n'aime pas attendre et tourner en rond, je n'aime pas les puzzles, je n'aime pas quand mon télephone s'éteint, je n'aime pas manger dans le bruit, je n'aime pas la négativité, je n'aime pas les films d'horreur ou trop violents, je n'aime pas les personnes qui ne disent pas "bonjour" dans les commerces, je n'aime pas les gens qui parlent fort, je n'aime pas les voix nasillardes, je n'aime pas être angoissée.
Heureuse de vous retrouver, je ne sais pas si je serais beaucoup active, mais je ferais de mon mieux !
- Shirahoshi
Genre : Extraterrestre
Re: Bonjour !
Mar 26 Juin - 18:51
Bienvenue à toi !
Magnifique présentation, très touchante, qui, a mon avis et mine de rien, permet d'avoir un bel aperçu de qui tu es
Magnifique présentation, très touchante, qui, a mon avis et mine de rien, permet d'avoir un bel aperçu de qui tu es
- Arkane
Mer 27 Juin - 8:25
Bienvenue à toi, Orage !
- Schrtoumpfy
Mer 27 Juin - 11:15
Il est toujours difficile de se présenter. Tu as magnifiquement réussi, bravo!
ET bienvenue à toi sur ce forum.
ET bienvenue à toi sur ce forum.
- InvitéInvité
Mer 27 Juin - 11:35
Hey Orage (:
Je suis ravie de te voir de retour, je lirai avec un plaisir intact tes posts pleins de poésie et de passion.
J’éspère que tu nous reviens en forme et plus amoureuse de la vie que jamais.
Je te souhaite une belle arrivée
Je suis ravie de te voir de retour, je lirai avec un plaisir intact tes posts pleins de poésie et de passion.
J’éspère que tu nous reviens en forme et plus amoureuse de la vie que jamais.
Je te souhaite une belle arrivée
- Pandipandou
Mer 27 Juin - 15:00
bienvenue sur le forum =)
- Zoune
Mer 27 Juin - 20:07
Bienvenue Orage!
Sympa comme présentation
Sympa comme présentation
- InvitéInvité
Jeu 28 Juin - 5:20
Merci à vos toutes pour ces adorables messages de bienvenue qui me vont droit au cœur !
- cameronhayden
Ven 29 Juin - 7:51
Orage a écrit:J'aime les films de Jacques Tati, j'aime les longues soirées d'été, j'aime l'odeur de la pluie alors que la terre était très séche, j'aime entendre le feu de cheminée qui crépite, j'aime avoir une conversation passionnante avec un.e inconnu.e, j'aime me souvenir de vieux repas de famille, j'aime apprendre quelque chose de nouveau, j'aime les mots qu'on se chuchote à l'oreille, j'aime ensevelir mes pieds dans le sable chaud, j'aime aller au théatre, j'aime cuisiner pour les gens que j'aime, j'aime le corps des femmes, j'aime les épaules carrées, j'aime les chansons à texte, j'aime partir et m'évader, j'aime dessiner sur la buée d'une vitre, j'aime avoir raison, j'aime rever eveillé , j'aime rouler et voir le jour se lever, j'aime me faire surprendre, j'aime prendre un café entre amis, j'aime les moments d'introspection lors d'un long trajet, j'aime voir les autres heureux, j'aime créer quelque chose, j'aime l'odeur d'un atelier, j'aime enlever mes chaussures après une longue journée, m'affaler dans le canapé, les pieds sur la table de salon, j'aime dévorer un bon livre, j'aime observer les gens dans les transports et leur imaginer une vie, j'aime me sentir productive, j'aime camper dans la nature, j'aime les gens qui ont des valeurs, j'aime tomber amoureuse, j'aime attendre Noel comme un enfant, j'aime l'amour passionné, j'aime chiner de vieux objets, j'aime l'humour de merde, j'aime fermer mes yeux et laisser mon corps aller lors d'un concert électro, j'aime terminer un projet et être satisfaite, j'aime entendre le bruit d'une bouteille de vin qui se vide, j'aime acheter de vieux livres d'occasions.
WoW, ça c’est du lourd! Welcome back
- Hannah Nass
Sam 30 Juin - 1:57
Bienvenue !
- Piou
Genre : Cis
Mar 10 Juil - 22:15
Bienvenue !