- InvitéInvité
Fragments de petits instants.
Lun 23 Juil - 21:39
Bonsoir ♪
J'ai décidé ce soir de partager mes petites photos avec vous ! Parce que oui héhé, je ne l'ai pas précisé mais j'adore ça, énormément. C'est un moyen d'évasion efficace qui me permet de me couper des gens se trouvant autour de moi, d'une certaine façon.
• J'utilise un Nikon D3000 avec son zoom de départ ainsi qu'un zoom macro sigma 70-300mm. =)
Je prends mes photos aussi bien manuellement qu'en auto, ça dépend de ce que je souhaite prendre ! Quand j'ai envie d'avoir à coup sûr une photo précise, j'enclenche l'auto ! Pour ce qui est floral, paysage... Je préfère m'amuser manuellement en me perdant dans mon focus !
Assez de bla bla, je file sortir ce beau monde de mes dossiers !
J'ai décidé ce soir de partager mes petites photos avec vous ! Parce que oui héhé, je ne l'ai pas précisé mais j'adore ça, énormément. C'est un moyen d'évasion efficace qui me permet de me couper des gens se trouvant autour de moi, d'une certaine façon.
• J'utilise un Nikon D3000 avec son zoom de départ ainsi qu'un zoom macro sigma 70-300mm. =)
Je prends mes photos aussi bien manuellement qu'en auto, ça dépend de ce que je souhaite prendre ! Quand j'ai envie d'avoir à coup sûr une photo précise, j'enclenche l'auto ! Pour ce qui est floral, paysage... Je préfère m'amuser manuellement en me perdant dans mon focus !
Assez de bla bla, je file sortir ce beau monde de mes dossiers !
- InvitéInvité
Re: Fragments de petits instants.
Lun 23 Juil - 22:22
- On change un peu de registre avec des photos de Jardins & Statues.
- Sheena.
Lun 23 Juil - 23:03
Coucou toi :3
J'aime beaucoup ! <3
J'aime beaucoup ! <3
- InvitéInvité
Lun 23 Juil - 23:43
Sheena. a écrit:Coucou toi :3
J'aime beaucoup ! <3
Coucou !
Merci toi !
Tu as toujours dans l'idée d'en faire au fait ?
- Sheena.
Lun 23 Juil - 23:47
J'en fais oui que je ne poste pas forcément. Mais cela reste majoritairement animalier, comme j'adore cela
- samhea
Genre : Non-binaire
Mar 24 Juil - 12:03
J'aime beaucoup aussi. J'essaie d'en faire mais je ne m'y connais pas assez et je comprends pas toujours toutes les possibilités de mon appareil. Merci de les avoir partager elles sont chouettes.
- InvitéInvité
Mer 20 Fév - 12:23
Un bon millénaire plus tard :shameonme: merci samhea !
J'ai l'horrible flemme de recadrer quelques autres photos, alors je poste juste ce petit bout de livre qui date un petit peu, et que j'apprécie toujours autant.
J'ai l'horrible flemme de recadrer quelques autres photos, alors je poste juste ce petit bout de livre qui date un petit peu, et que j'apprécie toujours autant.
- fennec
Genre : Trans
Jeu 21 Fév - 17:13
merci pour ce magnifique partage
fut un temps je voulais faire de la macro mais c'est super délicat et maintenant que je bosse pratiquement 10 à 12h par jour presque tout les jours, je n'ai plus le temps de rien.
fut un temps je voulais faire de la macro mais c'est super délicat et maintenant que je bosse pratiquement 10 à 12h par jour presque tout les jours, je n'ai plus le temps de rien.