- skeeter
Hello there ! (si qqn reconnait la référence... même si je préfère son homologue qui bascule du côté obscur de la force)
Jeu 2 Aoû - 18:01
Pour celles qui auront reconnu... Malheureusement pour vous je ne suis pas réellement Obi-Wan Kenobi... Je sais quel choc pour vous de l'apprendre !
Arrêtons ici les références à star wars pour laisser place à une présentation en bonne et due forme
Tout d'abord, bonjour à toutes !
C'est avec plaisir et par le plus grand des hasards en divaguant sur la toile que j'ai décidé de m’inscrire, parce que je me pose des questions sur un truc récemment sur lequel vous pourriez peut-être m'éclairer (mais chaque chose en son temps, ici ce sont les présentations)
Pour me présenter un minimum : j'ai 23 ans, je vis en France, je suis encore en études, j'adore les séries TV, le ciné, l'histoire, le théâtre, en fait la culture d'une manière générale. Je suis plutôt quelqu'un d'indépendante, avec un fort caractère mais avec un grand coeur
J'ai hâte de partager avec vous.
Et pour les plus cinéphiles d'entre vous je vous laisse deviner de quel film est tiré mon image d'avatar, la première qui trouve aura toute ma considération et mon plus grand respect
A très vite !
Arrêtons ici les références à star wars pour laisser place à une présentation en bonne et due forme
Tout d'abord, bonjour à toutes !
C'est avec plaisir et par le plus grand des hasards en divaguant sur la toile que j'ai décidé de m’inscrire, parce que je me pose des questions sur un truc récemment sur lequel vous pourriez peut-être m'éclairer (mais chaque chose en son temps, ici ce sont les présentations)
Pour me présenter un minimum : j'ai 23 ans, je vis en France, je suis encore en études, j'adore les séries TV, le ciné, l'histoire, le théâtre, en fait la culture d'une manière générale. Je suis plutôt quelqu'un d'indépendante, avec un fort caractère mais avec un grand coeur
J'ai hâte de partager avec vous.
Et pour les plus cinéphiles d'entre vous je vous laisse deviner de quel film est tiré mon image d'avatar, la première qui trouve aura toute ma considération et mon plus grand respect
A très vite !
- lilith
Re: Hello there ! (si qqn reconnait la référence... même si je préfère son homologue qui bascule du côté obscur de la force)
Jeu 2 Aoû - 18:07
Bonjour et bienvenue a toi!!!!!
Je suis désolée je n'ai pas reconnu.....
Ce qui n'empêche que je te lirais avec plaisir!!
Je suis désolée je n'ai pas reconnu.....
Ce qui n'empêche que je te lirais avec plaisir!!
- fennec
Genre : Trans
Re: Hello there ! (si qqn reconnait la référence... même si je préfère son homologue qui bascule du côté obscur de la force)
Jeu 2 Aoû - 18:14
te serait il possible de poster la photo en plus gros parce que perso, je ne voix qu-'une blonde mais je n'arrive pas à voir les trais de son visage.
sinon, bienvenueà toi jeune padawan heureux je suis d'être en presque première ligne pour t’accueillir ....
(*voix d'outre tombe* )
skeEEEEeeeeeter, rejoins le côtééééé obscuuuuuure, on a des coooooooookiiiiies !!!!
bienvenue parmi nous
sinon, bienvenueà toi jeune padawan heureux je suis d'être en presque première ligne pour t’accueillir ....
(*voix d'outre tombe* )
skeEEEEeeeeeter, rejoins le côtééééé obscuuuuuure, on a des coooooooookiiiiies !!!!
bienvenue parmi nous
- Seed
Genre : Extraterrestre
Jeu 2 Aoû - 18:23
Bienvenue à toi ! : )
- Arkane
Jeu 2 Aoû - 18:38
Bienvenue parmi nous, skeeter.
- Zoune
Jeu 2 Aoû - 18:42
Bienvenue Skeeter !
Je sais je sais je sais ton avatar ne serait pas tiré du film La couleur des sentiments ? Ça expliquerait ton pseudo en même temps d'ailleurs...
Je sais je sais je sais ton avatar ne serait pas tiré du film La couleur des sentiments ? Ça expliquerait ton pseudo en même temps d'ailleurs...
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû - 18:46
Hellow à toi !
moi ni le pseudo ni la photo me parle mais soit la bienvenue dans ce monde de fou !
moi ni le pseudo ni la photo me parle mais soit la bienvenue dans ce monde de fou !
- skeeter
Jeu 2 Aoû - 18:54
Zoune a écrit:Bienvenue Skeeter !
Même pas eu le temps de mettre la photo en plus grand pour fennec, tu as déjà trouvé ! Exactement aussi pour le pseudo félicitations !
- Zoune
Jeu 2 Aoû - 18:59
Disons surtout que le pseudo a servi d'indice
Très bon film (et livre) d'ailleurs.
- skeeter
Jeu 2 Aoû - 19:25
Zoune a écrit:
Disons surtout que le pseudo a servi d'indice
Très bon film (et livre) d'ailleurs.
Oui excellent film ! (le livre aussi certainement mais je l'ai pas lu)
- Shirahoshi
Genre : Extraterrestre
Jeu 2 Aoû - 20:22
Bienvenue à toi skeeter
Allez, ça m'aura donné envie de regarder "La couleur des sentiments" tout ça ! Vu le titre de ce film, je sens que je vais aimer !
Merci d'avance
Allez, ça m'aura donné envie de regarder "La couleur des sentiments" tout ça ! Vu le titre de ce film, je sens que je vais aimer !
Merci d'avance
- skeeter
Sam 4 Aoû - 22:40
Shirahoshi a écrit:Bienvenue à toi skeeter
Merci d'avance
Le film est excellent, par contre le titre français "La couleur des sentiments" est un peu trompeur... En anglais c'est "The Help" : "Les bonnes"
- fennec
Genre : Trans
Dim 5 Aoû - 5:07
skeeter a écrit:Zoune a écrit:Bienvenue Skeeter !
Même pas eu le temps de mettre la photo en plus grand pour fennec, tu as déjà trouvé ! Exactement aussi pour le pseudo félicitations !
je n'aurai pas trouvé parce que je suis plutôt serie /comedie humoristique ou serie/fantastique et là me semble que c'est plutôt un truc sentimental
- Contenu sponsorisé