Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ti-ours timide

+12
Meow
juju23
mimie
Dolly
Chris
kewenn
Wolf
Audrey*
bisounours83
side
Sechmet
ti-ours
16 participants
Aller en bas
avatar
ti-ours
Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

ti-ours timide Empty ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:07
Je ne sais quoi dire !!
Je suis toute nouvelles, très timide et gênée.
Recherche réponse à mes questions !!

Merci à tous
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:11
Bonsoir et bienvenue !!

Et biiiien déjà, tu peux nous dire ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, non ? ^^
Ah oui, moi, j'aimerais bien savoir si tu habites dans le nord, ou dans le sud de la France (je fais une légère fixette x)), enfin, si tu habites en France... Tu sais, quand je me suis inscrite sur l'ancien forum (celui-ci est un peu tout nouveau ^^) j'étais pétrifiée de trouille ^^
Mais on s'y sent très vite très bien !
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:13
bienvenue à toi miss,
Sechmet pourquoi tu materne des l'arrivée lol, mais elle a raison on s'y fait vite les femmes présentes ici sont toute folles, mais comme on dit plus on est de fou plus on rie ^^
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:15
Bienvenue ti-ours.

T'inquiète, je suis sûre que tu vas te détimidiser très vite parmi nous :tapeutapeutap!
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:16
Je materne pô !!

... et je ne suis pas folle...

*Toussotement discret*

Juste légèrement perturbée, peut être...
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:20
Bienvenue à toi ti-ours ^^

Ne tkt pas, tu vas te sentir trés vite chez toi ici, et tu pourras nous poser toutes les questions dont tu auras envies ^^
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:24
Ah ben voilà qui explique pourquoi tu as attendu si longtemps avant d'écrire ti-ours !!! Very Happy Mais c'est pas grave, on accepte même les timides (sinon, je n'aurais jamais été acceptée...). Comme on te l'a dit plus haut, à mon avis, enfin, j'espère, ça devrait te passer très vite !

Donc, par exemple, peut-on savoir quel genre de questions tu te poses ? Ce qui t'amène parmi nous ? Si on peut t'offrir un verre (pas OBLIGATOIREMENT du vin suisse non plus... merci Oups ! J'anticipe hein...), ou une tasse de thé ? Du café peut-être ? Ou du jus de fruit ? As-tu des animaux de compagnies ? Quelle marque de voiture ? Préfères-tu te déplacer à vélo ? Combien d'enfants as-tu ou espères-tu avoir ? Est-ce que tu as des affiches-posters-tableaux suspendus à tes murs et si oui, de quel genre ? Quelles sont tes lectures préférées ? Aimes-tu manger la chasse ? Quel est le plat qu'on n'arrivera jamais à te faire avaler ? Est-ce que tu aimes le rouge ? As-tu un sac à main, ou plutôt la version "valise" ou tu ne retrouves jamais tes affaires ? Aimes-tu les smartphones ? Ou au contraire, penses-tu que la société est en train de devenir esclave d'une consommation abusive ? Et à ce propos, que penses-tu du fait qu'on ne trouve plus les pièces de rechange pour une hotte de cuisine après 10 ans ? Alors qu'on pourrait quand même être en droit d'espérer pouvoir continuer de l'entretenir sans devoir la changer parce que ses filtres à charbon ne se trouvent plus sur le marché !

Bon, quand tu auras réponde à TOUTES les questions, je t'enverrai la suite ...

Ah, mais au fait, j'oubliais : BIENVENUE !!! Prends tes aises et installe-toi confortablement ! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:26
coucou ti-ours!!! bienvenue à toi et prends ton temps, tu vas voir, c'est confort ici!
tu dis chercher des réponses, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide!
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:28
lebleulezard a écrit:Ah ben voilà qui explique pourquoi tu as attendu si longtemps avant d'écrire ti-ours !!! Very Happy Mais c'est pas grave, on accepte même les timides (sinon, je n'aurais jamais été acceptée...). Comme on te l'a dit plus haut, à mon avis, enfin, j'espère, ça devrait te passer très vite !

Donc, par exemple, peut-on savoir quel genre de questions tu te poses ? Ce qui t'amène parmi nous ? Si on peut t'offrir un verre (pas OBLIGATOIREMENT du vin suisse non plus... merci Oups ! J'anticipe hein...), ou une tasse de thé ? Du café peut-être ? Ou du jus de fruit ? As-tu des animaux de compagnies ? Quelle marque de voiture ? Préfères-tu te déplacer à vélo ? Combien d'enfants as-tu ou espères-tu avoir ? Est-ce que tu as des affiches-posters-tableaux suspendus à tes murs et si oui, de quel genre ? Quelles sont tes lectures préférées ? Aimes-tu manger la chasse ? Quel est le plat qu'on n'arrivera jamais à te faire avaler ? Est-ce que tu aimes le rouge ? As-tu un sac à main, ou plutôt la version "valise" ou tu ne retrouves jamais tes affaires ? Aimes-tu les smartphones ? Ou au contraire, penses-tu que la société est en train de devenir esclave d'une consommation abusive ? Et à ce propos, que penses-tu du fait qu'on ne trouve plus les pièces de rechange pour une hotte de cuisine après 10 ans ? Alors qu'on pourrait quand même être en droit d'espérer pouvoir continuer de l'entretenir sans devoir la changer parce que ses filtres à charbon ne se trouvent plus sur le marché !

Bon, quand tu auras réponde à TOUTES les questions, je t'enverrai la suite ...

Ah, mais au fait, j'oubliais : BIENVENUE !!! Prends tes aises et installe-toi confortablement ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mon dieu, tu vas lui faire peur avec toutes tes questions LBL !!!! :très étonné: :mort de rire:
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 18 Nov - 21:38
Bienvenue!
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 0:35
Bienvenue parmi nous Smile
avatar
kewenn
Localisation : la porte d'à coté...ou pas!
Age : 49
Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 8:00
bienvenue ti-ours! je te souhaite de trouver des réponses à tes questions. n'hésite pas à les poser!
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 11:06
Donc Ty ours, tu as d'ors et déjà vu qu'au moins, l'une de nos deux admins est attaquée de la tête.... Rebondis ( hum hum ! Laughing Même pas vrai que je la jalouse à bloc) et qu'elle parle un français tout relatif ( Aimes-tu manger la chasse ?) en tant que suissesse....

Ouala !

Donc sens-toi à l'aise ! Tu vois, nous sommes humaines alien
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 11:18
Eowyn a écrit:Tu vois, nous sommes humaines alien

ça reste à prouver :grosrire:
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 11:23

Suspect

Tu m'aides pô à faire bonne figure pour accueillir la madame, toi ! :fessée!:

File manger tes croquettes ! Zou ! Suspect

Ty ours ! Very Happy :Angel:
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 11:28
Ti-ours c'est mimi comme pseudo, bienvenue parmi nous, t'as pas à être gênée, mets-toi à ton aise, personne ne mord !! Razz
Dolly
Dolly
Age : 36
Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 11:33
salut et bienvenue
avatar
Invité
Invité

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 12:09
:welcome!: :welcome!: :welcome!: :welcome!: :welcome!:

prend tes aises tu verras que tu te sentiras vite chez toi ici
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 12:15
:jmceforum: bienvenue à toi ici !
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 19 Nov - 23:59
Koukou Ti ours bienvenue parmis nous =)

Comme te l'on déjà dis les filles n'hésites pas si tu as des questions et surtout n'aie pas peur de certaines qui font les fofolles au fond elles sont adorables (mais il ne faut pas trop leur dire elles prendraient la grosse tête)

A bientôt au fil des topics. D'ailleurs en faisant le tour des discussions je pense que tu pourras déjà trouver certaines pistes à tes questions.
Meow
Meow
Localisation : Suisse
Age : 31
Messages : 223
Date d'inscription : 16/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Dim 20 Nov - 11:56
*S'étiiiiiire comme un gros chat fainéant*
Prends tes aises ^^, on mord pas. ('Fin pas tout de suite...)
Bienvenue :ptitsmile:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Lun 21 Nov - 5:12
:welcome!: ti-ours.
avatar
ti-ours
Age : 41
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 25 Nov - 21:01
peut-on savoir quel genre de questions tu te poses ?
savoir si je fais le bon le choix, dois-je continuer ...

Ce qui t'amène parmi nous ?
Un endroit ou je pourrais trouver des réponse !!

Si on peut t'offrir un verre (pas OBLIGATOIREMENT du vin suisse non plus... merci Oups ! J'anticipe hein...), ou une tasse de thé ? Du café peut-être ? Ou du jus de fruit ?
Je ne bois pas de tout cela !!! je suis un ange Very Happy


As-tu des animaux de compagnies ?

Non j'en ai pas

Quelle marque de voiture ?
La voiture de mes reves la peugeot 207

Préfères-tu te déplacer à vélo ?
J'aime beaucoup le véla


Combien d'enfants as-tu ou espères-tu avoir ?
Malheureusement j'ai pas d'enfant mais espere au plus vite en avoir


Est-ce que tu as des affiches-posters-tableaux suspendus à tes murs et si oui, de quel genre ?
oui des portrait de ma famille, des bébes (annes geddes)


Quelles sont tes lectures préférées ?
les bandes dessinées (titeuf, cedric, garfield, simpsosn)


Aimes-tu manger la chasse
Non beurk

Quel est le plat qu'on n'arrivera jamais à te faire avaler ?
la viande de cheval, le foie, les salsifie, les blette

Est-ce que tu aimes le rouge ?
oui j'adore

As-tu un sac à main, ou plutôt la version "valise" ou tu ne retrouves jamais tes affaires ?

Tout dans mes poches Very Happy

Aimes-tu les smartphones ?
J'aime les gadgettes

Ou au contraire, penses-tu que la société est en train de devenir esclave d'une consommation abusive ?
la sociète deviens ainsi malheureusment, les gens prefere dsicuter communiqué via les gadgette que en personne !! Alors que à mes yeux rien que telle que le contact avec les gens

voila
Razz Very Happy
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Ven 25 Nov - 21:34
Tu lui as répondu!!! :O Tu sais ti-ours, LBL se fait vieille, elle perd la tête, donc...

*cours*

:Angel:

au fait, fait comme chez toi ici! Toute façon on est toute folle, sauf moi!
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 26 Nov - 0:00
Bienvenue Ti-Ours !!!!

J'espère que tu pourras vite trouver réponses à tes questions.... Surtout n'hésites pas à les poser, et sinon en message privé afin de ne pas te sentir génée.

A fait, n'ai pas peur.... elles sont pas dangereuses les filles par ici !!! Very Happy Very Happy

En tout cas bienvenue sur le forum...
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Sam 7 Jan - 15:31
Bonjour et bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

ti-ours timide Empty Re: ti-ours timide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum