Hello
+2
Liet
pl3y
6 participants
- pl3y
Hello
Mar 11 Sep - 16:39
Je réalise qu'en vrai je ne me suis pas présentée ! Alors, commençons :
Je me présente sous le pseudo de pl3y, pourquoi ? En réalité, c'est mon code de carte bancaire...HA! Rien à avoir avec la place des lettres dans l'alphabet ou autre, mais pour moi ça a du sens..
Donc, j'ai 27 ans et j'habite actuellement la banlieue de Bruxelles depuis 5 ans. Avant ça, j'ai passé 5 ans à Liège mais je suis originaire de France, de Lorraine. Je travaille dans l'aéronautique, dans un bureau d'étude (ça parait sérieux, mais en vrai on parle de chocolat en forme d'anus presque à chaque pause et on me demande de justifier dans quelles circonstances j'ai découvert que ça existait !).
Ce que j'aime dans la vie c'est rigoler jusqu'à avoir mal à la tête et les larmes aux yeux. Je passe aussi beaucoup (trop) de temps sur les jeux vidéo, j'aime discuter de tout et de rien et ça pendant des heures, j'adore apprendre à connaitre les gens en général, surtout les personnes très différentes de moi au niveau caractère.
Je suis ici pour rencontrer plein de tondeuses à gazon et qu'on se marre pour un rien !
En avance, je suis ravie de vous rencontrer
Je me présente sous le pseudo de pl3y, pourquoi ? En réalité, c'est mon code de carte bancaire...HA! Rien à avoir avec la place des lettres dans l'alphabet ou autre, mais pour moi ça a du sens..
Donc, j'ai 27 ans et j'habite actuellement la banlieue de Bruxelles depuis 5 ans. Avant ça, j'ai passé 5 ans à Liège mais je suis originaire de France, de Lorraine. Je travaille dans l'aéronautique, dans un bureau d'étude (ça parait sérieux, mais en vrai on parle de chocolat en forme d'anus presque à chaque pause et on me demande de justifier dans quelles circonstances j'ai découvert que ça existait !).
Ce que j'aime dans la vie c'est rigoler jusqu'à avoir mal à la tête et les larmes aux yeux. Je passe aussi beaucoup (trop) de temps sur les jeux vidéo, j'aime discuter de tout et de rien et ça pendant des heures, j'adore apprendre à connaitre les gens en général, surtout les personnes très différentes de moi au niveau caractère.
Je suis ici pour rencontrer plein de tondeuses à gazon et qu'on se marre pour un rien !
En avance, je suis ravie de vous rencontrer
- Liet
Re: Hello
Mar 11 Sep - 16:45
J'ai cru entendre "jeux vidéo" Tu joues à quoi ?
Welcome ! (même si j'arrive après toi en fait ^^)
Welcome ! (même si j'arrive après toi en fait ^^)
- pl3y
Mar 11 Sep - 19:16
Merci Liet!
Là ca fait un bon moment que je ponce litterallement overwatch et j'ai commencé dota 2 il y a un petit temps !! Je suis très axé jeu multijoueurs !
Et toi ?
Là ca fait un bon moment que je ponce litterallement overwatch et j'ai commencé dota 2 il y a un petit temps !! Je suis très axé jeu multijoueurs !
Et toi ?
- Liet
Mar 11 Sep - 19:34
Globalement Wow et moi on a un mariage compliqué, on se quitte, on se réconcilie, jamais loin au final ^^
- pl3y
Mar 11 Sep - 19:49
Réconciliée récemment suite à BFA ?
- fennec
Genre : Trans
Mar 11 Sep - 19:53
hooooooo une Lorraine
tu es forcement une femme merveilleuse ! ♥♥♥
enchanté de faire ta connaissance
- Liet
Mar 11 Sep - 19:54
Je sais pas, finances basses, pas encore acheté l'extension !
Et j'ai encore beaucoup de boulot côté réputation à monter, je veux mon tauren de Haut-Roc notamment <3
Pas encore débloqué le vol dans Légion, c'est dire ! ^^
Et j'ai encore beaucoup de boulot côté réputation à monter, je veux mon tauren de Haut-Roc notamment <3
Pas encore débloqué le vol dans Légion, c'est dire ! ^^
- pl3y
Mar 11 Sep - 20:16
Hey, tu viens de me parler en chinois, je ne connais pas wow, juste son actualité
Mais je sens que tu es prête a try hard
Mais je sens que tu es prête a try hard
- Liet
Mar 11 Sep - 20:21
Voilà, résumons comme ça
- pl3y
Mar 11 Sep - 20:50
fennec a écrit:hooooooo une Lorraine
Héhé, oui je ne peux pas nié mes racines lorsque j'ai une "crise" et que j'utilise des mots en patois
Enchantée de te connaitre également !
- TheDoctor
Mar 11 Sep - 22:19
Toi aussi tes potes de demande de dire "Ouistiti", juste pour avoir la joie de rire de ton accent lorrain ?
Bienvenue !
Bienvenue !
- pl3y
Mar 11 Sep - 22:21
TheDoctor a écrit:Toi aussi tes potes de demande de dire "Ouistiti", juste pour avoir la joie de rire de ton accent lorrain ?
Bienvenue !
UISTITI
Enchantée !
- TheDoctor
Mar 11 Sep - 22:40
Enfin quelqu'un qui parle correctement !
- Zoune
Mer 12 Sep - 10:57
Bienvenue pl3y !
- Sheena.
Jeu 20 Sep - 17:54
Bienvenue à toi, copine de jeux vidéos !