Hello
+2
Liet
pl3y
6 participants
- pl3y
Hello
Mar 11 Sep - 16:39
Je réalise qu'en vrai je ne me suis pas présentée ! Alors, commençons :
Je me présente sous le pseudo de pl3y, pourquoi ? En réalité, c'est mon code de carte bancaire...HA! Rien à avoir avec la place des lettres dans l'alphabet ou autre, mais pour moi ça a du sens..
Donc, j'ai 27 ans et j'habite actuellement la banlieue de Bruxelles depuis 5 ans. Avant ça, j'ai passé 5 ans à Liège mais je suis originaire de France, de Lorraine. Je travaille dans l'aéronautique, dans un bureau d'étude (ça parait sérieux, mais en vrai on parle de chocolat en forme d'anus presque à chaque pause et on me demande de justifier dans quelles circonstances j'ai découvert que ça existait !).
Ce que j'aime dans la vie c'est rigoler jusqu'à avoir mal à la tête et les larmes aux yeux. Je passe aussi beaucoup (trop) de temps sur les jeux vidéo, j'aime discuter de tout et de rien et ça pendant des heures, j'adore apprendre à connaitre les gens en général, surtout les personnes très différentes de moi au niveau caractère.
Je suis ici pour rencontrer plein de tondeuses à gazon et qu'on se marre pour un rien !
En avance, je suis ravie de vous rencontrer
Je me présente sous le pseudo de pl3y, pourquoi ? En réalité, c'est mon code de carte bancaire...HA! Rien à avoir avec la place des lettres dans l'alphabet ou autre, mais pour moi ça a du sens..
Donc, j'ai 27 ans et j'habite actuellement la banlieue de Bruxelles depuis 5 ans. Avant ça, j'ai passé 5 ans à Liège mais je suis originaire de France, de Lorraine. Je travaille dans l'aéronautique, dans un bureau d'étude (ça parait sérieux, mais en vrai on parle de chocolat en forme d'anus presque à chaque pause et on me demande de justifier dans quelles circonstances j'ai découvert que ça existait !).