Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Solia
Solia

Présente à Sion  Empty Présente à Sion

Mer 17 Oct - 15:47
Salutations
'tite nouvelle dans le coin, j'habite en ce moment en Essonne, Ile-de-France (et pas à Sion mais c'était pour le jeu de mots (Sion est en Suisse visiblement)).
J'aime la lecture, la musique, les jeux vidéos, les sciences (en particulier l'astronomie), le jeu de rôles. Je dirai que j'aime la fantasy et la science fiction sous pas mal de formes (quand c'est bien fait hein!).
Sinon je suis une femme trans et consciente de l'être depuis un peu plus de 4 ans. J'admets avoir encore l’appréhension de ne pas être considérée comme légitime auprès des amoureuses des femmes du fait de mon statut de trans. Mais ce forum semble ouvert donc c'est cool. TropChou
Je viens donc discuter, me cultiver et partager avec vous. flower
Invité
Invité

Présente à Sion  Empty Re: Présente à Sion

Mer 17 Oct - 16:47
Hellow

t'en fais pas, on mord pas Wink

bienvenue
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre

Mer 17 Oct - 17:17
Houla ! "J'admets avoir encore l’appréhension de ne pas être considérée comme légitime auprès des amoureuses des femmes du fait de mon statut de trans". C'est un forum LGBT donc et puis même... Les personnes transgenres ont un tel courage, une telle envie d'aller au bout (ou vers le bout) de leur rêve que qui pourrait, dans notre milieu, leur jeter la pierre ???
"Amoureuses des femmes", on l'est pour la majorité des membres, c'est sûr et même si on n'est pas toutes pansexuelles (ce qui est un bien : on n'aura pas toutes envie de coucher avec toi, vois le côté positif de la chose Paf Boulet ), je suis sûre que tu trouveras des personnes pour papoter, échanger, refaire le monde etc. Ballon
De plus, nous avons des trans ftm et mtf ici donc sens toi en sécurité Wink

Et sois la bienvenue Welcome
Solia
Solia

Mer 17 Oct - 18:23
Hello

Earth a écrit:"Amoureuses des femmes", on l'est pour la majorité des membres, c'est sûr et même si on n'est pas toutes pansexuelles (ce qui est un bien : on n'aura pas toutes envie de coucher avec toi, vois le côté positif de la chose Paf Boulet )
Je voulais rebondir la dessus. Tu sembles sous entendre que les femmes trans sont d'un "autre genre" que "femme" et que donc seules les pan pourraient être intéressées par elle. Une femme trans est une femme, pas grey gender, genderfluid ou autre. Par contre j'imagine que les femmes pan et bi seraient moins gênées par d'éventuelles caractéristiques physiques "masculines" chez leurs partenaires. Je pense que le passing compte pour beaucoup dans la perception que les autres ont des trans.
Et pour finir je n’ai pas envie de coucher avec tout le monde et je ne suis pas la pour ça Smile
Voilu ça me semblait important.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Genre : Extraterrestre

Mer 17 Oct - 18:28
Shocked Shocked Shocked

Heu ! Pour ma défense, je suis borderline et je ne sais pas communiquer mes idées à autrui. Voila ce que ça donne quand j'essaie d'être chaleureuse et drôle...

Et ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois que je te parle.
Solia
Solia

Mer 17 Oct - 18:42
Pardon si m'a réponse t'as parut trop abrupte Earth, c'était pas du tout le but Sad
J'étais plutôt en train de donner un point de vue que de faire la morale ou je ne sais quoi.
Donc pardon je ne voulais pas froisser.
akane
akane
Genre : Cis

Mer 17 Oct - 20:48
Bienvenue Solia o/
Angie37
Angie37

Mer 17 Oct - 21:06
Bonsoir et bienvenue Solia Welcome

Une femme transgenre est avant tout une femme, elle l'est sans doute davantage qu'une qui l'a toujours été Smile
Invité
Invité

Jeu 18 Oct - 1:09
Bienvenue à toi
lilith
lilith

Jeu 18 Oct - 7:33
Bonjour et bienvenue!!
Invité
Invité