- Bikini Kill
Marche contre les violences sexistes et sexuelles
Lun 26 Nov - 13:19
Hello les gens!
Voilà, samedi 24 novembre il y avait une grande marche contre les violences sexistes et sexuelles organisée dans plusieurs villes en France.
Pour ma part je suis allée à celle de Lyon ( 69).
Et vous, vous sentez vous concernées ?Y êtes vous allées ? Pourquoi ?
Si vous y êtes allées comment avez vous vécu cette marche ?
Merci pour vos retours!
Voilà, samedi 24 novembre il y avait une grande marche contre les violences sexistes et sexuelles organisée dans plusieurs villes en France.
Pour ma part je suis allée à celle de Lyon ( 69).
Et vous, vous sentez vous concernées ?Y êtes vous allées ? Pourquoi ?
Si vous y êtes allées comment avez vous vécu cette marche ?
Merci pour vos retours!
- InvitéInvité
Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles
Lun 26 Nov - 13:27
Hellox
Pour ma part je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas, mais je suis totalement d'accord avec le principe.
En revanche, evidement, revendiquer n'importe comment semblait plus important pour une majorité d'humain et de médias que de revendiquer contre des violences, donc cette marche n'a pas eu l'impact qu'elle méritait, c'est dommage.
Pour ma part je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas, mais je suis totalement d'accord avec le principe.
En revanche, evidement, revendiquer n'importe comment semblait plus important pour une majorité d'humain et de médias que de revendiquer contre des violences, donc cette marche n'a pas eu l'impact qu'elle méritait, c'est dommage.
- Fred'
Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles
Lun 26 Nov - 15:01
C'est surtout que c'est plus intéressant de parler des violences "des groupuscules" aux manifestations des Gilets Jaunes que de parler des revendications du peuple. Ça vaut pour les Marches contre les violences sexistes et sexuelles, autant que pour les revendications des manifs des G.J. Triste, la communication politico-médiatique. Sinon, je n'y suis pas allée non plus mais je soutiens la cause, évidemment.
Et toi, comment as-tu vécu cette marche Bikini Kill ? :3
Et toi, comment as-tu vécu cette marche Bikini Kill ? :3