Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Présentation de la « Happy New Year »

Lun 31 Déc - 21:30
Et oui parce qu’il y en a qui ne fête pas vraiment la « new year » bon...euh...bref...on passe! Comme je ne sais pas vraiment s’il y en a qui vienne ces temps-ci...ça fera de la lecture pour les années à venir... Je suis d’une nature assez enjouée, malgré mon grand âge (43 mais dans ma tête 20 pas plus...), vivant près de Paris à une 20taine de kms. Je ne suis pas psychopathe, ni psycho-rigide, ni chieuse (quoique...), je ne cache pas mes ex dans les placards de la salle de bain, ni dans ceux de la chambre, j’ai assez de place à la cave...
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mar 1 Jan - 8:31
Bonjour et bienvenue à toi.☺️

Il te reste de la place dans ta cave?
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Hello

Mar 1 Jan - 8:46
Bonjour Lilith et merci
avatar
ylevine
Localisation : Lyon
Age : 60
Messages : 195
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mar 1 Jan - 18:58
bonjour!
ta cave est-ce un lieu sombrement sordide , humide et grouillant de bestioles ou est ce un abri pour bouteille millésimées ?
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mar 1 Jan - 19:03
Bonsoir Yveline

Rires... Ma cave est un endroit défendu, dépourvu de millésimes (dommage d’ailleurs), regorgeant de sombres secrets et de pots de nutella vides!
avatar
ylevine
Localisation : Lyon
Age : 60
Messages : 195
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mar 1 Jan - 19:09
humm , pas mal une cave à secret!
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mar 1 Jan - 19:16
Je préfère avoir une cave plutôt qu’un jardin à la vue de tous...une cave c’est plus facile pour planquer des trucs! ;-)
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 13:31
des cadavres de pots de nutella .... cette femme est une céréale killeuse, j'en suis sur !!!

(s'en va effrayer, sur la pointe des pieds, déguiser en clown de ça pour se donner un genre lugubre, juste assez convainquant pour ne pas faire parti des cadavres de pots de nutella ) => clown
avatar
Invité
Invité

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 14:39
Bienvenue à toi
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 14:43
Merci Auré
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 14:59
Fennec je t’ai répondu mais euh...pas de traces de mon message... Je te disais que oui j’étais une céréales killeuse capable d’engloutir un paquet de céréales en deux minutes et aussi d’avaler un pot de nutella jusqu’à son couvercle sans qu’il n’ai eu le temps de crier sttoooooppppppp! ;-)
Maun
Maun
Age : 51
Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 18:59
Bienvenue Olympe
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 19:03
Bonsoir et bienvenue Olympe Welcome

Un peu en retard il est vrai, j'étais à la cave Laughing
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 19:24
Olympe a écrit:Fennec je t’ai répondu mais euh...pas de traces de mon message... Je te disais que oui j’étais une céréales killeuse capable d’engloutir un paquet de céréales en deux minutes et aussi d’avaler un pot de nutella jusqu’à son couvercle sans qu’il n’ai eu le temps de crier sttoooooppppppp! ;-)

je ne serais pas étonné que tu sois aussi du genre à torturer de pauvres et innocents crocodiles en les castrant d'un habile coup de dent, ou de le dépecer vivant de sa mousse blanche et de l’exhiber ensuite devant ses congénères en chantonnant la chanson du loto "à qui le tour ?"
je ne serais pas étonné que tu pratique aussi apartheid avec les dragibus noir ou que tu démembres les schtroumpfs ....
mais je t'ai démasqué. j'ai alerté la SPA : la société protectrice des Aribot ! tes exactions ne resterons pas impuni !



bon, évidement, si tu partage ton butin, je consent à retirer toute mes pétitions en ligne ainsi que toute les photos de ton profil que j'ai consciencieusement poster à toute les usines de fabrication de bonbecs EhEh

avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 19:49
Ahhhh Angie c’est donc toi que j’ai furtivement aperçu en train de lécher les pots de nutella vides...hein hein hein...bonsoir kidnappeuse invétérée ^ ^
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 19:50
Bonsoir Maun merci :-)
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Mer 2 Jan - 19:59
Rhoooo fennec....rires...errare humanum est....oui mais après tu vas me dire: sed perseverare diabolicum est! Et bien oui! J’avoue je persévère dans l’erreur en ôtant à chaque petit croco son habit de soie blanche, tout en prenant soin ensuite d’arracher la queue et la tête, avant de les gober d’une traite! Je ne suis pas inquiète pour le « fichage » à la SPA, puisqu’il n’y a pas si longtemps, je faisais l’objet d’un signalement pour ces pauvres nounours donc je déchiquetais la tête, avant de les tremper dans du nutella bouillant...!
Concernant les dragibus je plaide coupable de gourmandise...les noirs étant mes préférés je les épargne et pour les autres...et ben rdv à la cave avec une pioche!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Jeu 3 Jan - 6:23
bienvenue parmi nous Olympe, je sens que d'ici peu, ce ne sera plus une cave que tu aura mais des catacombes et les gens viendrons la visiter au même titre qu'ils visite la maison du chaos Wink

cheers
avatar
Olympe
Localisation : Paris
Age : 48
Genre : Extraterrestre
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Jeu 3 Jan - 9:17
Merci fennec...les catacombes ça me plaît assez! En attendant les visites je creuse je creuse...jour et nuit ^ ^
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Ven 4 Jan - 18:16
Bon, j ai pas de pioche dans le jardin, mais si tu planques 1 ou 2 bouteille millésimées, je veux bien te faire un collier de dragibus noirs en guise de bien venue et de bonne année, à condition de ne pas finir comme certain cataphiles ébréchés dans la salle des ossuaires...
kat77bis
kat77bis
Localisation : IDF 77
Age : 42
Genre : Extraterrestre
Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2018

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Ven 4 Jan - 18:29
PS : À ce jour: zéro dents de croco retrouvées, ni schtroumph écartelés, mais les recherches continuent
Contenu sponsorisé

Présentation de la « Happy New Year » Empty Re: Présentation de la « Happy New Year »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum