- Bleuenn
Nouvelle
Lun 7 Jan - 11:07
Bonjour,
J'ai 43 ans, j'aime la nature, la lecture, l'écriture, la vie, ma fille chérie, et suis d'un naturel optimiste. Je suis mariée au père de ma fille, un homme très gentil, mais...
Mais je suis tombée amoureuse d'une femme et rien ne va plus depuis... Cela fait 6 mois que j'ai compris que j'aime et désire une autre femme.
Aujourd'hui, je sais que la vie telle que je la connaissais et la vivais jusqu'à présent doit disparaître et que je vais renaître.
Mais je passe par des périodes de doutes et d'angoisse : peur de me tromper, de tout foutre en l'air...
Voilà, c'est pas très gai tout ça mais c'est moi aujourd'hui...
J'ai 43 ans, j'aime la nature, la lecture, l'écriture, la vie, ma fille chérie, et suis d'un naturel optimiste. Je suis mariée au père de ma fille, un homme très gentil, mais...
Mais je suis tombée amoureuse d'une femme et rien ne va plus depuis... Cela fait 6 mois que j'ai compris que j'aime et désire une autre femme.
Aujourd'hui, je sais que la vie telle que je la connaissais et la vivais jusqu'à présent doit disparaître et que je vais renaître.
Mais je passe par des périodes de doutes et d'angoisse : peur de me tromper, de tout foutre en l'air...
Voilà, c'est pas très gai tout ça mais c'est moi aujourd'hui...
- lilith
Re: Nouvelle
Lun 7 Jan - 11:19
Bonjour et bienvenue à toi.
J'espère que tu trouvera sur le forum aide et espoir.
Au plaisir de te lire.
J'espère que tu trouvera sur le forum aide et espoir.
Au plaisir de te lire.
- Bleuenn
Lun 7 Jan - 13:04
Merci !
Oui, j'espère bien trouver ici, avec vous, la force d'avancer !
Oui, j'espère bien trouver ici, avec vous, la force d'avancer !
- Maun
Lun 7 Jan - 14:22
Bienvenue Bleuenn,
Tu es d'un naturel optimiste, ça t'aidera à prendre les bonnes décisions pour toi avant tout
Courage.
Tu es d'un naturel optimiste, ça t'aidera à prendre les bonnes décisions pour toi avant tout
Courage.
- Bleuenn
Lun 7 Jan - 14:38
Merci, c'est gentil !
Mais ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai un gros problème de confiance en moi et là, ça ne m'aide pas du tout ! ; )
Mais oui, je compte bien y arriver et dépasser tout ça... le plus dur, je crois, c'est le regard triste de mon mari, qui se rend compte qu'il y a un "truc" qui ne va plus... oups...
Mais ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai un gros problème de confiance en moi et là, ça ne m'aide pas du tout ! ; )
Mais oui, je compte bien y arriver et dépasser tout ça... le plus dur, je crois, c'est le regard triste de mon mari, qui se rend compte qu'il y a un "truc" qui ne va plus... oups...
- Sheena.
Mar 8 Jan - 7:00
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses dénicher de l'aide et y voir plus clair.
Au plaisir
Au plaisir
- Bleuenn
Mar 8 Jan - 8:10
Merci beaucoup ! Oui, j'ai trouvé une oreille attentive et bienveillante : )
- Sheena.
Mar 8 Jan - 8:19
C'est l'essentiel et le plus important la bienveillance
- Angie37
Mar 8 Jan - 9:40
Bonjour et bienvenue Bleuenn
Tu trouveras du soutien ici
Tu trouveras du soutien ici