introduction ...
+4
Caryna
Sechmet
lilith
callistä
8 participants
- callistä
introduction ...
Ven 1 Fév - 21:36
Bonsoir,
inscrite à l'instant, je cherchais un lieu pour discuter et passer un peu de mon temps à vous lire .
voici une petite description de ma personne : j'ai 41 ans , je suis mariée à ma moitiée , nous avons un magnifique petit garçon de 2 ans prénommé Esteban qui est le soleil de ma vie. Je travaille comme aide soignante dans un service de long séjour ehpad dans le sud de la france .
J'aime le dessin, les séries ( merci Netflix ;o) , Dormir( oui quand on à un bébou de 2 ans le sommeil se fait rare lol ) , voyager , la nourriture asiatique, les week end où je travaille pas haha ^^ .
Voilà je suis assez réservée et c'est difficile de se décrire comme ça derrière un écran .
inscrite à l'instant, je cherchais un lieu pour discuter et passer un peu de mon temps à vous lire .
voici une petite description de ma personne : j'ai 41 ans , je suis mariée à ma moitiée , nous avons un magnifique petit garçon de 2 ans prénommé Esteban qui est le soleil de ma vie. Je travaille comme aide soignante dans un service de long séjour ehpad dans le sud de la france .
J'aime le dessin, les séries ( merci Netflix ;o) , Dormir( oui quand on à un bébou de 2 ans le sommeil se fait rare lol ) , voyager , la nourriture asiatique, les week end où je travaille pas haha ^^ .
Voilà je suis assez réservée et c'est difficile de se décrire comme ça derrière un écran .
- lilith
Re: introduction ...
Ven 1 Fév - 21:43
Bonsoir et bienvenue a toi. Au plaisir de te lire!!
- SechmetModératrice
Genre : Cis
Ven 1 Fév - 22:49
Bonsoir et bienvenue
- Caryna
Ven 1 Fév - 23:36
Soyez la bienvenue .
- Angie37
Sam 2 Fév - 8:32
Bonjour et bienvenue Callistä
- Liet
Sam 2 Fév - 9:29
Bienvenue à toi
- callistä
Sam 2 Fév - 21:16
merci de vos messages de bienvenue je vais commencer à poster dans la rubrique appropriée et vous lire bien sur .
- Yen
Dim 3 Fév - 22:06
Welcome on board, Captain.
- Capricone
Mar 5 Fév - 12:34
coucou et bienvenue