Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Sam 9 Fév - 19:58
- Attention, maman, une araignée !
Et pfouitt ! L’araignée dans le tuyau de l’aspirateur et le sourire victorieux de ma mère, très fière d’avoir accompli sa mission de nettoyeuse avec succès.
Une fois de plus, elle n’a rien compris. Je ne voulais pas dire : « attention, maman, une araignée, tue-la ! », mais : « attention, maman, une araignée, fais gaffe de ne pas l’aspirer… ».
J’avais cinq ans et je ne comprenais pas pourquoi ma génitrice ne me comprenait pas.

Ce grand malentendu communicationnel a grandi avec moi et a largement dépassé les frontières du contexte familial.

Aujourd’hui, j’ai 45 ans.
Je n’aspire toujours pas les araignées.
Mais je m’efforce d’être plus explicite.
Professeure des écoles passionnée, il parait qu’avec les enfants, je maitrise plutôt bien cette compétence.

En résumé : enfant solitaire, adolescente révoltée, adulte adaptée.
avatar
Invité
Invité

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Sam 9 Fév - 22:47
Bienvenue à toi Atane...
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Sam 9 Fév - 23:38
Bonsoir et bienvenue Atane  Welcome

Le plus souvent je les épargne mais elles me croquent  Voui
avatar
Invité
Invité

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Sam 9 Fév - 23:51
Merci à vous.

Les crocs des mots peuvent être bien plus acérés que ceux des araignées Rolling Eyes
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Dim 10 Fév - 17:25
Bonjour et bienvenue a toi.

Perso, les araignées, je les met sur un petit papier et je les remet dehors. Smile
avatar
Invité
Invité

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Dim 10 Fév - 17:53
Merci Lilith.

Bonne idée !
Pour les mots aussi.
avatar
LylouB
Age : 32
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2019

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Dim 10 Fév - 20:45
Dommage pour la petite gispy de ton enfance...
quelle bonne idée de relâcher les mots sur des petits papiers... à quand la journée des petits papiers qui s’envolent??
Caryna
Caryna
Age : 46
Messages : 593
Date d'inscription : 25/10/2018

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Dim 10 Fév - 21:11
Bonjour ravie de vous compter parmi nous.
Yen
Yen
Localisation : Quelque part entre Toulouse et les Pyrénées
Age : 49
Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Dim 10 Fév - 23:41
... Un titre à ton histoire ? Les Chroniques de Spider-Vacuum ? Très inspirantes, les araignées. Sans elles, pas de Spiderman, pas de Louise Bourgeois, pas d'Aragog...
Bienvenue, ô arachnide inconnue.
avatar
Invité
Invité

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Lun 11 Fév - 9:06
Ni François Delarozière ! Ni l'Arachne de Tolkien !
Merci d'avoir étendu ma connaissance des araignées dans la culture Yen. Je ne connaissais pas Louise Bourgeois et je l'ai découverte avec d'autant plus de curiosité que je partage son interprétation de la figure de la mère, avec toutefois un côté sombre qu'elle ne semble pas développer. Mais bon, là n'est pas le sujet.    

LylouB : j'aime beaucoup l'idée de la journée des mots qui s'envolent. Il y aurait ceux dont on veut se débarrasser, ceux qui nous semblent inutiles, et aussi ceux dont on espère secrètement qu'ils échouent sur le cœur de quelqu'un(e).

Merci pour votre mot de bienvenue Caryna.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Lun 11 Fév - 18:02
Contenu sponsorisé

Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début... Empty Re: Un titre se trouve souvent à la fin de l'histoire. Donc comme là c'est un début...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum