Aotearoa
+2
fennec
Aotearoa
6 participants
- Aotearoa
Aotearoa
Mar 26 Mar - 16:40
Bon alors vu que mon sujet a été supprimé, je me vois dans l'obligation d'en faire un nouveau.
Qu'est-ce que je disais... ? Moi c'est Aotearoa. Petite, grosse, moche, avec pleins de boutons. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Maïté.
Ce que j'aime dans la vie, c'est ne rien faire.
Je déteste mon travail.
Mon passe temps favori, c'est percer mes boutons et m'occuper de mes 22 chats.
Après plusieurs années à collectionner les pin's, je m'intéresse aujourd'hui aux mots fléchés et à la peinture sur porcelaine. Je me considère aussi comme sportive (malgré ma corpulence), je suis capable de monter 2 étages à pieds.
Je déteste rigoler, je n'ai pas d'amis et je ne sors jamais. D'ailleurs j'ai une blague :
C'est l'histoire d'un pingouin qui s'appelle ZIP. Il est sur la banquise, il marche et glisse et... ZIP le pingouin. Voilà. Si vous voulez d'autres blagues pourries comme celle-ci, ben ne venez pas me parler car j'en ai plus d'autres. Par contre si vous voulez discuter un peu plus sérieusement, ça sera avec grand plaisir.
Qu'est-ce que je disais... ? Moi c'est Aotearoa. Petite, grosse, moche, avec pleins de boutons. D'ailleurs on me dit souvent que je ressemble à Maïté.
Ce que j'aime dans la vie, c'est ne rien faire.
Je déteste mon travail.
Mon passe temps favori, c'est percer mes boutons et m'occuper de mes 22 chats.
Après plusieurs années à collectionner les pin's, je m'intéresse aujourd'hui aux mots fléchés et à la peinture sur porcelaine. Je me considère aussi comme sportive (malgré ma corpulence), je suis capable de monter 2 étages à pieds.
Je déteste rigoler, je n'ai pas d'amis et je ne sors jamais. D'ailleurs j'ai une blague :
C'est l'histoire d'un pingouin qui s'appelle ZIP. Il est sur la banquise, il marche et glisse et... ZIP le pingouin. Voilà. Si vous voulez d'autres blagues pourries comme celle-ci, ben ne venez pas me parler car j'en ai plus d'autres. Par contre si vous voulez discuter un peu plus sérieusement, ça sera avec grand plaisir.
- fennec
Genre : Trans
Re: Aotearoa
Mar 26 Mar - 18:47
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café .... PLOUF !!!
bienvenue par minou
bienvenue par minou
- lilith
Mar 26 Mar - 20:22
Bonsoir et bienvenue
- Angie37
Mar 26 Mar - 20:22
Bonsoir et bienvenue Aotearoa
Ta présentation supprimé ?
Il y a de petits soucis sur le forum avec des robots en ce moment
Ta présentation supprimé ?
Il y a de petits soucis sur le forum avec des robots en ce moment
- Aotearoa
Mer 27 Mar - 11:56
Merci les filles !
- Amel4
Genre : Cis
Jeu 28 Mar - 9:18
Bienvenue Aotearoa, nouvelle-au-pseudo-pas-très-simple-à-prononcer
C'est quoi ton travail pour le détester ?
C'est quoi ton travail pour le détester ?
- Aotearoa
Jeu 28 Mar - 10:27
Merci Amel.
Je suis testeuse alimentaire pour... animaux. Chiens et chats uniquement. Par contre je ne citerai pas pour quelle marque, et je tiens à préciser que je N'AVALE PAS.
Je suis testeuse alimentaire pour... animaux. Chiens et chats uniquement. Par contre je ne citerai pas pour quelle marque, et je tiens à préciser que je N'AVALE PAS.
- LajuileModératrice en chef
Jeu 28 Mar - 21:01
Oui elles disent toutes ça...
Bienvenue
Bienvenue