Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

djilo
djilo

présentement!! Empty présentement!!

Mar 29 Nov - 20:31
Very Happy hello, je viens discuter et partager un peu avec vous ...si vous etes d'accord!!
Invité
Invité

présentement!! Empty Re: présentement!!

Mar 29 Nov - 20:34
Prems's

bienvenue

sinon tu fais quoi dans la vie?
tu bosses dans quoi?
en couple? célibataire?
des nenfants?
tu viens d'où?

*je crois que j'ai plus de questions ^^ sinon je vais te faire fuire*

qu'est ce qui t'amène ici sinon?

en cout cas tu verras qu'ici c'est un super forum Wink
j
Dolly
Dolly

Mar 29 Nov - 21:02
coucou et bienvenue
laulie a déjà posée toute les questions Wink
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 21:02
Dolly a écrit:coucou et bienvenue
laulie a déjà posée toute les questions Wink

elle va fuir le forum à cause de mes questions Embarassed
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 21:53
Je crois qu'elle a déjà fui... mais je lui aurais demandé plus ou moins la même chose de toute façon ! Very Happy

Enfin, en attendant que tu reviennes, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, quelle que soit ta motivation ! Very Happy On se réjouit d'en savoir un peu plus sur toi !
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 21:56
*c'est ma faute *
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 22:26
Meuh non !!! Very Happy Les gens ont une vie... Elle reviendra quand elle aura le temps ou l'envie !!! Tu en lui as pas demandé son numéro de sécu non plus... Laughing
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 22:28
ah oui j'aurais pu ^^
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 22:34
Et tout plein d'autres trucs pas avouables !!! Mouhahhahahaaaaa !!! Twisted Evil
yukirocks
yukirocks

Mar 29 Nov - 22:35
Bonjour et bienvenue miss!

Laulie, faut peut-être ménager un peu nos invitées au lieu de leur sauter dessus avec tes questions...je dirais même plus tu lui as pas demandé son signe astro ni son numéro de carte bleue...mdrr
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 22:38
yukirocks a écrit:Bonjour et bienvenue miss!

Laulie, faut peut-être ménager un peu nos invitées au lieu de leur sauter dessus avec tes questions...je dirais même plus tu lui as pas demandé son signe astro ni son numéro de carte bleue...mdrr

*c'est la journée des moqueries à mon encontre ce soir*
*plus jamais je fais la prem's*

je m'excuse Djilo
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 22:46
Non, mais c'est-y pas fini ?!?!... Je vais ajouter une ou deux questions, comme ça, tu déculpabiliseras !

Alors, Djilo :

Ton nom me dit qqch : est-ce qu'on se connaît déjà ?... Et sinon, qu'est-ce qui t'amène spécifiquement sur ce forum ? Les couleurs, les rigolades, les copines ? Very Happy Qu'est-ce que tu prendrais si je pouvais t'offrir un verre de bienvenue : champagne ? Vodka ? Sans alcool peut-être ? J'ai des jus de fruit, du Carpe Diem, des Cocas, mais aussi du Rosé au frigo (français, je précise pour Oups, avant de me faire incendier...) ! Sinon, est-ce que tu as une voiture ? De quelle couleur ? Es-tu plutôt sac à main ou sac à dos ?... Est-ce qu'il règne dans celui-ci autant de bazar habituel à l'intérieur que dans le mien, ou peut-être es-tu plutôt du genre ordrée ! Si c'est le cas, je te félicite ! Euh, quoi d'autre... scratch Ah oui : est-tu plutôt chat ou chien ? Ou animaux exotiques peut-être ! Ca manque cruellement de perroquet, serpent, singes et autres mygales sur ce forum... Tu me diras, c'est pas un forum de filles pour rien... Sinon, es-tu déjà allée à Amsterdam ? Moi j'ai adoré... Comme Rome d'ailleurs. Ah oui : aimes-tu les oreos ?... C'est un test de passage obligé ! Tu as le droit de recracher, rassure-toi, mais il FAUT avoir goûté les oreos au moins une fois dans sa vie...

Bon, je pourrais continuer encore comme ça un moment, mais je vais terminer par LA question la plus IMPORTANTE ET CRUCIALE DE TOUTES :

Tu n'as pas peur des gens qui ont un pet au casque comme on dit ?... Sinon, je crains pour toi *chuchotte * : file... file vite avant qu' "elles" ne t'aient repérées... Il n'est peut-être pas trop tard pour toi, Djilo... Prends garde, c'est très contagieux...

:grosrire:
side
side

Mar 29 Nov - 23:19
Rhooolala la pauvre elle a le droit à un pétage de câble dans les règle de l'art en guise de bienvenue lol

Bienvenue à toi Djilo
Invité
Invité

Mar 29 Nov - 23:28
C'est toi le plomb !!! rendeer
kewenn

Mer 30 Nov - 10:45
Bienvenue parmi nous Djilo !
Chris
Chris

Mer 30 Nov - 11:29
Bienvenue Djilo !
Invité
Invité

Mer 30 Nov - 11:46
Ah c'est vrai qu'il y a plus dégueu comme nana..... * air benêt *

Bienvenue Jlo :MohBuzou:
djilo
djilo

Mer 30 Nov - 16:08
lebleulezard a écrit:Non, mais c'est-y pas fini ?!?!... Je vais ajouter une ou deux questions, comme ça, tu déculpabiliseras !

Alors, Djilo :

Ton nom me dit qqch : est-ce qu'on se connaît déjà ?..
.je ne crois pas Very Happy
Et sinon, qu'est-ce qui t'amène spécifiquement sur ce forum ? Les couleurs, les rigolades, les copines ?
puis-je choisir le tout???
Qu'est-ce que tu prendrais si je pouvais t'offrir un verre de bienvenue : champagne ? Vodka ? Sans alcool peut-être ? J'ai des jus de fruit, du Carpe Diem, des Cocas, mais aussi du Rosé au frigo (français, je précise pour Oups, avant de me faire incendier...) !du carpe diem avec un soupçon de citron ,stp!!Very Happy
c Sinon, est-ce que tu as une voiture ? De quelle couleur ? oui da et une moto noire
Es-tu plutôt sac à main ou sac à dos ?... Est-ce qu'il règne dans celui-ci autant de bazar habituel à l'intérieur que dans le mien, ou peut-être es-tu plutôt du genre ordrée ! Si c'est le cas, je te félicite !
plutot sac à dos/fourre tout/bazar et plus i affinitéEuh, quoi d'autre... scratch Ah oui : est-tu plutôt chat ou chien ?les deux Ou animaux exotiques peut-être !
pas trop l'exotisme me semble mieux se porter en ses terres originelles... Ca manque cruellement de perroquet, serpent, singes et autres mygales sur ce forum... Tu me diras, c'est pas un forum de filles pour rien...
Sinon, es-tu déjà allée à Amsterdam ? non ...un jour sans douteMoi j'ai adoré... Comme Rome d'ailleurs. suis déjà allée en Italie mais pas à Rome j'espère y faire une virée bécane un de ces jours!Ah oui : aimes-tu les oreos ?... C'est un test de passage obligé ! Tu as le droit de recracher, rassure-toi, mais il FAUT avoir goûté les oreos au moins une fois dans sa vie... .....ça m'tente pas trop je laisse aux amatrices...
Bon, je pourrais continuer encore comme ça un moment, mais je vais terminer par LA question la plus IMPORTANTE ET CRUCIALE DE TOUTES :

Tu n'as pas peur des gens qui ont un pet au casque comme on dit ?... Sinon, je crains pour toi *chuchotte * : file... file vite avant qu' "elles" ne t'aient repérées... Il n'est peut-être pas trop tard pour toi, Djilo... Prends garde, c'est très contagieux... Je suis sans doute à l(origine de la contamination mondiale..cqfd...je ne crains plus rien!! Wink :grosrire:
pour les autres questions ....j'y viendrais ...au fil de mes posts Very Happy
Invité
Invité

Mer 30 Nov - 16:11

Elle m'a l'air à point..... :super content:
Addict'
Addict'

Mer 30 Nov - 16:47
Bien la bienvenue à ta venue bien venue ! Non ça veut pas rien dire c'est faux !!
djilo
djilo

Mer 30 Nov - 16:52
Very Happy merci!
Invité
Invité

Mer 30 Nov - 17:02
Tu m'as épatée Madame ! Re-bienvenue ! Very Happy
sosso22
sosso22

Mer 30 Nov - 17:33
bienvenue djilo Wink
Invité
Invité

Mer 30 Nov - 18:51
je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder*

*je te charie djilo*
Wolf
Wolf

Mer 30 Nov - 21:11
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

Jeu 1 Déc - 14:26
:welcome!:
djilo
djilo

Jeu 1 Déc - 14:41
laulie-la-lolie a écrit:je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder* Very Happy Mais non,mais non.!!!
alors ...tu voulais savoir d'ou je viens ...née sur Venus, je réside actuellement pas loin de Lyon.....
..pourquoi suis je venue vous voir?..ben pour toi!!pour elles, pour moi histoire de papoter futilement ou sérieusement ,sourire ,apprendre peut-etre...
des enfants??que nenni!! une amie? oui
ds quoi j'bosse ..? avec les p'tits bouts ...

si tu as d'autres questions ,n'hésite pas Wink

*je te charie djilo*
tily
tily

Jeu 1 Déc - 15:40
Hello djilo Very Happy
Invité
Invité

Jeu 1 Déc - 19:19
djilo a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder* Very Happy Mais non,mais non.!!!
alors ...tu voulais savoir d'ou je viens ...née sur Venus, je réside actuellement pas loin de Lyon.....
..pourquoi suis je venue vous voir?..ben pour toi!!pour elles, pour moi histoire de papoter futilement ou sérieusement ,sourire ,apprendre peut-etre...
des enfants??que nenni!! une amie? oui
ds quoi j'bosse ..? avec les p'tits bouts ...

si tu as d'autres questions ,n'hésite pas Wink

*je te charie djilo*

merci pour ces réponses Wink
Meow
Meow

Jeu 1 Déc - 21:20
Bienvenue ^^'
Rock
Rock

Jeu 1 Déc - 23:37