présentement!!
+9
Wolf
sosso22
Addict'
Chris
kewenn
side
yukirocks
Dolly
djilo
13 participants
- djilo
présentement!!
Mar 29 Nov - 20:31
hello, je viens discuter et partager un peu avec vous ...si vous etes d'accord!!
- InvitéInvité
Re: présentement!!
Mar 29 Nov - 20:34
Prems's
bienvenue
sinon tu fais quoi dans la vie?
tu bosses dans quoi?
en couple? célibataire?
des nenfants?
tu viens d'où?
*je crois que j'ai plus de questions ^^ sinon je vais te faire fuire*
qu'est ce qui t'amène ici sinon?
en cout cas tu verras qu'ici c'est un super forum
j
bienvenue
sinon tu fais quoi dans la vie?
tu bosses dans quoi?
en couple? célibataire?
des nenfants?
tu viens d'où?
*je crois que j'ai plus de questions ^^ sinon je vais te faire fuire*
qu'est ce qui t'amène ici sinon?
en cout cas tu verras qu'ici c'est un super forum
j
- Dolly
Mar 29 Nov - 21:02
coucou et bienvenue
laulie a déjà posée toute les questions
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 21:02
Dolly a écrit:coucou et bienvenue
elle va fuir le forum à cause de mes questions
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 21:53
Je crois qu'elle a déjà fui... mais je lui aurais demandé plus ou moins la même chose de toute façon !
Enfin, en attendant que tu reviennes, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, quelle que soit ta motivation ! On se réjouit d'en savoir un peu plus sur toi !
Enfin, en attendant que tu reviennes, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, quelle que soit ta motivation ! On se réjouit d'en savoir un peu plus sur toi !
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 22:26
Meuh non !!! Les gens ont une vie... Elle reviendra quand elle aura le temps ou l'envie !!! Tu en lui as pas demandé son numéro de sécu non plus...
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 22:34
Et tout plein d'autres trucs pas avouables !!! Mouhahhahahaaaaa !!!
- yukirocks
Mar 29 Nov - 22:35
Bonjour et bienvenue miss!
Laulie, faut peut-être ménager un peu nos invitées au lieu de leur sauter dessus avec tes questions...je dirais même plus tu lui as pas demandé son signe astro ni son numéro de carte bleue...mdrr
Laulie, faut peut-être ménager un peu nos invitées au lieu de leur sauter dessus avec tes questions...je dirais même plus tu lui as pas demandé son signe astro ni son numéro de carte bleue...mdrr
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 22:38
yukirocks a écrit:Bonjour et bienvenue miss!
*c'est la journée des moqueries à mon encontre ce soir*
*plus jamais je fais la prem's*
je m'excuse Djilo
- InvitéInvité
Mar 29 Nov - 22:46
Non, mais c'est-y pas fini ?!?!... Je vais ajouter une ou deux questions, comme ça, tu déculpabiliseras !
Alors, Djilo :
Ton nom me dit qqch : est-ce qu'on se connaît déjà ?... Et sinon, qu'est-ce qui t'amène spécifiquement sur ce forum ? Les couleurs, les rigolades, les copines ? Qu'est-ce que tu prendrais si je pouvais t'offrir un verre de bienvenue : champagne ? Vodka ? Sans alcool peut-être ? J'ai des jus de fruit, du Carpe Diem, des Cocas, mais aussi du Rosé au frigo (français, je précise pour Oups, avant de me faire incendier...) ! Sinon, est-ce que tu as une voiture ? De quelle couleur ? Es-tu plutôt sac à main ou sac à dos ?... Est-ce qu'il règne dans celui-ci autant de bazar habituel à l'intérieur que dans le mien, ou peut-être es-tu plutôt du genre ordrée ! Si c'est le cas, je te félicite ! Euh, quoi d'autre... Ah oui : est-tu plutôt chat ou chien ? Ou animaux exotiques peut-être ! Ca manque cruellement de perroquet, serpent, singes et autres mygales sur ce forum... Tu me diras, c'est pas un forum de filles pour rien... Sinon, es-tu déjà allée à Amsterdam ? Moi j'ai adoré... Comme Rome d'ailleurs. Ah oui : aimes-tu les oreos ?... C'est un test de passage obligé ! Tu as le droit de recracher, rassure-toi, mais il FAUT avoir goûté les oreos au moins une fois dans sa vie...
Bon, je pourrais continuer encore comme ça un moment, mais je vais terminer par LA question la plus IMPORTANTE ET CRUCIALE DE TOUTES :
Tu n'as pas peur des gens qui ont un pet au casque comme on dit ?... Sinon, je crains pour toi *chuchotte * : file... file vite avant qu' "elles" ne t'aient repérées... Il n'est peut-être pas trop tard pour toi, Djilo... Prends garde, c'est très contagieux...
:grosrire:
Alors, Djilo :
Ton nom me dit qqch : est-ce qu'on se connaît déjà ?... Et sinon, qu'est-ce qui t'amène spécifiquement sur ce forum ? Les couleurs, les rigolades, les copines ? Qu'est-ce que tu prendrais si je pouvais t'offrir un verre de bienvenue : champagne ? Vodka ? Sans alcool peut-être ? J'ai des jus de fruit, du Carpe Diem, des Cocas, mais aussi du Rosé au frigo (français, je précise pour Oups, avant de me faire incendier...) ! Sinon, est-ce que tu as une voiture ? De quelle couleur ? Es-tu plutôt sac à main ou sac à dos ?... Est-ce qu'il règne dans celui-ci autant de bazar habituel à l'intérieur que dans le mien, ou peut-être es-tu plutôt du genre ordrée ! Si c'est le cas, je te félicite ! Euh, quoi d'autre... Ah oui : est-tu plutôt chat ou chien ? Ou animaux exotiques peut-être ! Ca manque cruellement de perroquet, serpent, singes et autres mygales sur ce forum... Tu me diras, c'est pas un forum de filles pour rien... Sinon, es-tu déjà allée à Amsterdam ? Moi j'ai adoré... Comme Rome d'ailleurs. Ah oui : aimes-tu les oreos ?... C'est un test de passage obligé ! Tu as le droit de recracher, rassure-toi, mais il FAUT avoir goûté les oreos au moins une fois dans sa vie...
Bon, je pourrais continuer encore comme ça un moment, mais je vais terminer par LA question la plus IMPORTANTE ET CRUCIALE DE TOUTES :
Tu n'as pas peur des gens qui ont un pet au casque comme on dit ?... Sinon, je crains pour toi *chuchotte * : file... file vite avant qu' "elles" ne t'aient repérées... Il n'est peut-être pas trop tard pour toi, Djilo... Prends garde, c'est très contagieux...
:grosrire:
- side
Mar 29 Nov - 23:19
Rhooolala la pauvre elle a le droit à un pétage de câble dans les règle de l'art en guise de bienvenue lol
Bienvenue à toi Djilo
Bienvenue à toi Djilo
- kewenn
Mer 30 Nov - 10:45
Bienvenue parmi nous Djilo !
- Chris
Mer 30 Nov - 11:29
Bienvenue Djilo !
- InvitéInvité
Mer 30 Nov - 11:46
Ah c'est vrai qu'il y a plus dégueu comme nana..... * air benêt *
Bienvenue Jlo :MohBuzou:
Bienvenue Jlo :MohBuzou:
- djilo
Mer 30 Nov - 16:08
pour les autres questions ....j'y viendrais ...au fil de mes postslebleulezard a écrit:Non, mais c'est-y pas fini ?!?!... Je vais ajouter une ou deux questions, comme ça, tu déculpabiliseras !
Alors, Djilo :
Ton nom me dit qqch : est-ce qu'on se connaît déjà ?..
.je ne crois pas
Et sinon, qu'est-ce qui t'amène spécifiquement sur ce forum ? Les couleurs, les rigolades, les copines ?
puis-je choisir le tout???
Qu'est-ce que tu prendrais si je pouvais t'offrir un verre de bienvenue : champagne ? Vodka ? Sans alcool peut-être ? J'ai des jus de fruit, du Carpe Diem, des Cocas, mais aussi du Rosé au frigo (français, je précise pour Oups, avant de me faire incendier...) !du carpe diem avec un soupçon de citron ,stp!!
c Sinon, est-ce que tu as une voiture ? De quelle couleur ? oui da et une moto noire
Es-tu plutôt sac à main ou sac à dos ?... Est-ce qu'il règne dans celui-ci autant de bazar habituel à l'intérieur que dans le mien, ou peut-être es-tu plutôt du genre ordrée ! Si c'est le cas, je te félicite !
plutot sac à dos/fourre tout/bazar et plus i affinitéEuh, quoi d'autre... Ah oui : est-tu plutôt chat ou chien ?les deux Ou animaux exotiques peut-être !
pas trop l'exotisme me semble mieux se porter en ses terres originelles... Ca manque cruellement de perroquet, serpent, singes et autres mygales sur ce forum... Tu me diras, c'est pas un forum de filles pour rien...
Sinon, es-tu déjà allée à Amsterdam ? non ...un jour sans douteMoi j'ai adoré... Comme Rome d'ailleurs. suis déjà allée en Italie mais pas à Rome j'espère y faire une virée bécane un de ces jours!Ah oui : aimes-tu les oreos ?... C'est un test de passage obligé ! Tu as le droit de recracher, rassure-toi, mais il FAUT avoir goûté les oreos au moins une fois dans sa vie... .....ça m'tente pas trop je laisse aux amatrices...
Tu n'as pas peur des gens qui ont un pet au casque comme on dit ?... Sinon, je crains pour toi *chuchotte * : file... file vite avant qu' "elles" ne t'aient repérées... Il n'est peut-être pas trop tard pour toi, Djilo... Prends garde, c'est très contagieux... Je suis sans doute à l(origine de la contamination mondiale..cqfd...je ne crains plus rien!! :grosrire:
- Addict'
Mer 30 Nov - 16:47
Bien la bienvenue à ta venue bien venue ! Non ça veut pas rien dire c'est faux !!
- djilo
Mer 30 Nov - 16:52
merci!
- sosso22
Mer 30 Nov - 17:33
bienvenue djilo
- InvitéInvité
Mer 30 Nov - 18:51
je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder*
*je te charie djilo*
*je te charie djilo*
- Wolf
Mer 30 Nov - 21:11
Bienvenue parmi nous ^^
- djilo
Jeu 1 Déc - 14:41
laulie-la-lolie a écrit:je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder* Mais non,mais non.!!!
alors ...tu voulais savoir d'ou je viens ...née sur Venus, je réside actuellement pas loin de Lyon.....
..pourquoi suis je venue vous voir?..ben pour toi!!pour elles, pour moi histoire de papoter futilement ou sérieusement ,sourire ,apprendre peut-etre...
des enfants??que nenni!! une amie? oui
ds quoi j'bosse ..? avec les p'tits bouts ...
si tu as d'autres questions ,n'hésite pas
*je te charie djilo*
- tily
Jeu 1 Déc - 15:40
Hello djilo
- InvitéInvité
Jeu 1 Déc - 19:19
djilo a écrit:laulie-la-lolie a écrit:je crois que je lui ait fait peur avec mes question v qu'elle n'y a pas répondu *s'en va bouder* Mais non,mais non.!!!
alors ...tu voulais savoir d'ou je viens ...née sur Venus, je réside actuellement pas loin de Lyon.....
..pourquoi suis je venue vous voir?..ben pour toi!!pour elles, pour moi histoire de papoter futilement ou sérieusement ,sourire ,apprendre peut-etre...
des enfants??que nenni!! une amie? oui
ds quoi j'bosse ..? avec les p'tits bouts ...
si tu as d'autres questions ,n'hésite pas
*je te charie djilo*
merci pour ces réponses
- Meow
Jeu 1 Déc - 21:20
Bienvenue ^^'
- Rock
Jeu 1 Déc - 23:37
:welcome!: djilo.
- MCMistress