Un peu de Sahorie
+4
sosso22
vico59
Dolly
Sahorie
8 participants
- Sahorie
Un peu de Sahorie
Mar 6 Sep - 12:20
Salut à toutes,
Vu que les présentations sont à refaire, je me lance. (pas cool de devoir le refaire, je déteste ça )
Donc moi, c'est Sahorie, déjà présente sur l'autre forum. J'ai 26 ans, (c'est moi la vieille, Salombo )
J'aime la musique, aller au cinéma, sortir, faire la fête, me retrouver en famille.... J'ai parfois un sale caractère, mais je suis pas si méchante que ça (disons que je ne me laisse pas faire )
Certaines questions n'ont pas encore de réponses, mais le temps me le dira ...
Contente de vous retrouver !
Vu que les présentations sont à refaire, je me lance. (pas cool de devoir le refaire, je déteste ça )
Donc moi, c'est Sahorie, déjà présente sur l'autre forum. J'ai 26 ans, (c'est moi la vieille, Salombo )
J'aime la musique, aller au cinéma, sortir, faire la fête, me retrouver en famille.... J'ai parfois un sale caractère, mais je suis pas si méchante que ça (disons que je ne me laisse pas faire )
Certaines questions n'ont pas encore de réponses, mais le temps me le dira ...
Contente de vous retrouver !
- Dolly
Re: Un peu de Sahorie
Mar 6 Sep - 12:38
coucou et bienvenue à toi Sahorie
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 12:59
meuh nan tu es pas vieille !!!!!!! (ma chérie, elle a 30 ans, même si j'aime bien l'embêter avec ça, elle est jeune, donc par logique, toi aussi tu es jeune !!!!!!!!!)
bon et sinon, bienvinduuuuu
bon et sinon, bienvinduuuuu
- vico59
Mar 6 Sep - 13:03
Bienvenue Sahorie et je suis d'accord avec Salombo tu n'es pas vieille
- Sahorie
Mar 6 Sep - 13:32
merci et merci et merci et merci les filles
@eowyn : voici mon amour pour les mangas en image, sexy, non?! ça fait rêver en tout cas, non,!
@salombo et vico : je sais que je ne suis pas si vieille que ça, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'à mon age, je n'ai encore rien accompli de ce que je voulais ...
@eowyn : voici mon amour pour les mangas en image, sexy, non?! ça fait rêver en tout cas, non,!
@salombo et vico : je sais que je ne suis pas si vieille que ça, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'à mon age, je n'ai encore rien accompli de ce que je voulais ...
- sosso22
Mar 6 Sep - 13:33
bienvenue sahorie
deésolée je fais court mais je crois que y en a pour la journée a resouhaiter la bienvenue à toutes les filles:)
deésolée je fais court mais je crois que y en a pour la journée a resouhaiter la bienvenue à toutes les filles:)
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 13:44
Eh m'selle ! d'une non t'es pas vieille, non non non. personne n'est vieux d'ailleurs.
Et pis c'est pas une tare de pas avoir "accompli" bcp de choses, chaque chose en son tps , ça viendra.
Et pis c'est pas une tare de pas avoir "accompli" bcp de choses, chaque chose en son tps , ça viendra.
- Sahorie
Mar 6 Sep - 13:59
merci sosso, c'est clair, il y en a pour plusieurs jours même!
merci N'Awen
merci N'Awen
- Sahorie
Mar 6 Sep - 14:06
merci bette
- Audrey*
Mar 6 Sep - 14:26
Bienvenuuuuuue.
- Sahorie
Mar 6 Sep - 14:30
merci audrey*
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 17:17
Sahorie a écrit:je sais que je ne suis pas si vieille que ça, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'à mon age, je n'ai encore rien accompli de ce que je voulais ...
Je me disais pareil il y a dix ans et je croyais que c'était désespérant... En réalité aujourd'hui, je me dis "heureusement" !!! Tu te rends compte comme la vie serait interminable si on avait accompli tous nos projets à 25-26 ans ?... Dans 3-4 ans, tu en auras déjà accomplis qqns, et tu te sentiras sûrement plus "en phase" avec ce que tu espérais, mais je te souhaite de tout coeur de garder cette sensation de non-accompli encore lonnnnnnnnnnngtemps !
- Sahorie
Mar 6 Sep - 17:23
Merci LBL, vos différents points de vue me permettent de voir les choses différemment ! du coup je mets d'autres projets en route.
merci les filles
merci les filles
- rheabonnie
Mar 6 Sep - 23:11
alors bienvenue a toi !
pour moi c'est pas pareil je suis contente de pouvoir dire bonjours a tout celle que j'avais raté sur l'ancien forum
tu sais a ton age j'etais pareil plutot frustrée d'avoir rien fait, hormis travaille, aujourd'hui j'en ai pas accomplie beaucoup plus mais j'en suis fiere d'en avoir accomplie au moins une : ma fille, dans le fond je regrette rien il faut prendre le temps ...
pour moi c'est pas pareil je suis contente de pouvoir dire bonjours a tout celle que j'avais raté sur l'ancien forum
tu sais a ton age j'etais pareil plutot frustrée d'avoir rien fait, hormis travaille, aujourd'hui j'en ai pas accomplie beaucoup plus mais j'en suis fiere d'en avoir accomplie au moins une : ma fille, dans le fond je regrette rien il faut prendre le temps ...
- Caribou
Mer 7 Sep - 0:01
hey je voix que tu es picarde, d'ou ca?
- Sahorie
Mer 7 Sep - 0:40
j'habite dans l'oise, tu connais la picardie?
merci rheabonnie
merci rheabonnie
- Rock
Mer 7 Sep - 1:30
:welcome!: Sahorie.