Vico59 ou la sadique
+4
rose
Audrey*
sosso22
vico59
8 participants
- vico59
Vico59 ou la sadique
Mar 6 Sep - 13:04
Allez à moi de me présenter...
Mon surnom: Vico. J'ai 25 ans. Je prépare des concours pour rentrer dans la police et la gendarmerie..
J'aime le sport, en faire et en regarder.. J'adore lire, une grande passion pour moi..
Certaines d'entre vous l'ont peut être vu avant que l'autre forum ne soit supprimé.. J'aime écrire et depuis peu je partageais mes écrits avec vous. Je ne sais pas si je recommencerais..
Voila après j'adore rire, jouer et échanger c'est pour cela que je viens et reviens ici..
AU plaisir de vous discutez avec vous
Mon surnom: Vico. J'ai 25 ans. Je prépare des concours pour rentrer dans la police et la gendarmerie..
J'aime le sport, en faire et en regarder.. J'adore lire, une grande passion pour moi..
Certaines d'entre vous l'ont peut être vu avant que l'autre forum ne soit supprimé.. J'aime écrire et depuis peu je partageais mes écrits avec vous. Je ne sais pas si je recommencerais..
Voila après j'adore rire, jouer et échanger c'est pour cela que je viens et reviens ici..
AU plaisir de vous discutez avec vous
- sosso22
Re: Vico59 ou la sadique
Mar 6 Sep - 13:16
bienvenue vico,j'èspère que l'envie te reviendra de continuer ton histoire "d'une femme boulversante"
une fan
une fan
- vico59
Mar 6 Sep - 13:21
sosso22 a écrit:bienvenue vico,j'èspère que l'envie te reviendra de continuer ton histoire "d'une femme boulversante"
une fan
Ben c'est juste que c'est embetant de voir ton sujet et les commentaires supprimés, j'en ai pas beaucoup dormi en fait
Merci sosso
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 13:23
Coucou Vico.... Bien contente de te revoir.....
- vico59
Mar 6 Sep - 13:24
Moi aussi Eowyn contente de te revoir
- sosso22
Mar 6 Sep - 13:27
oui je comprend bien, tu t'étais donné de la peine pour nous faire "saliver" au fil des chapîtres..
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 13:45
Eh tite Vico, tu as des fans qui te soutiennent et même si oui c'est dur, on a toutes vues des sujets disparaitre alors qu'on y tenait, mais on te soutient, et on veut encore te suivre dans tes folles aventures =)
- vico59
Mar 6 Sep - 13:49
Oui pas facile
Je sais N'awen et c'est pour cela que je me suis réinscrite car plusieurs personnes m'ont demandé de la faire et de ne pas les laisser tomber donc voila
Je sais N'awen et c'est pour cela que je me suis réinscrite car plusieurs personnes m'ont demandé de la faire et de ne pas les laisser tomber donc voila
- Audrey*
Mar 6 Sep - 14:31
Bienvenue de nouveau parmi nous .
- rose
Mar 6 Sep - 14:44
Je commence ton histoire Vico, on repostera tout plein de commentaires!! Promis!
En tout cas contente de te revoir par ici
En tout cas contente de te revoir par ici
- vico59
Mar 6 Sep - 14:52
Merci AUdrey
Moi aussi Rose, ravie de te revoir ici
Avis aux amatrices.. J'ai posté les suites que j'avais mis sur l'ancien forum.. Maintenant plus qu'à mettre des nouvelles si vous le voulez
Moi aussi Rose, ravie de te revoir ici
Avis aux amatrices.. J'ai posté les suites que j'avais mis sur l'ancien forum.. Maintenant plus qu'à mettre des nouvelles si vous le voulez
Mar 6 Sep - 14:59
Yeah Vico et son histoire ..... bon retour à la maison et on te soutient pour la reprise
- vico59
Mar 6 Sep - 15:02
Lol..
Est-ce que vous m'aimez bien qu'à cause de mon histoire? Je me pose des questions par fois quand même lol
Est-ce que vous m'aimez bien qu'à cause de mon histoire? Je me pose des questions par fois quand même lol
Mar 6 Sep - 15:06
Meuh non Vico ..... juste que je t'identifie à ton héroîne ..... craquante LOL
- vico59
Mar 6 Sep - 15:11
Ouais ouais on va dire ça..
Ben faut dire qu'elle me ressemble un peu aussi lol
Ben faut dire qu'elle me ressemble un peu aussi lol
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 17:25
Vico... Si tu nous mets la suite de ton histoire... je... je ... je fais un malheur !!! J'entame une grève de la faim ou je viens te rechercher là où tu te trouve, je mène une enquête (je crois que je sais QUI pourrait te trahir, gnahahahahahaaaaaaa !!!!), je te fais un chantage en enlevant ta moto, je sais pas encore, mais à coeur vaillant, rien d'impossible !!! Est-ce clair ?
- vico59
Mar 6 Sep - 17:31
lebleulezard a écrit:Vico... Si tu nous mets la suite de ton histoire... je... je ... je fais un malheur !!! J'entame une grève de la faim ou je viens te rechercher là où tu te trouve, je mène une enquête (je crois que je sais QUI pourrait te trahir, gnahahahahahaaaaaaa !!!!), je te fais un chantage en enlevant ta moto, je sais pas encore, mais à coeur vaillant, rien d'impossible !!! Est-ce clair ?
Attends.. Si je comprends bien c'est si je mets la suite de mon histoire qui ca se passé tout ça? Bon ben alors je ne l'a mets pas..
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 17:52
Aaaaaaargh... j'ai fait une faute de frappe... (mais elle est passée où la fessée ?!?!) Vicoooooo, pardon, mille pardons (mais elle est passée où la révérence ?!?!) ... nan, nan, nan, je voulais dire... mets ton histoire stp...
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 19:01
Une sportive qui prépare le concours pour rentrer dans la police ou dans la gendarmerie? On pourra se serrer les coudes et s'aider je vais le passer aussi ^^
- vico59
Mar 6 Sep - 19:27
lebleulezard a écrit:Aaaaaaargh... j'ai fait une faute de frappe... (mais elle est passée où la fessée ?!?!) Vicoooooo, pardon, mille pardons (mais elle est passée où la révérence ?!?!) ... nan, nan, nan, je voulais dire... mets ton histoire stp...
Mdrr je me doutais pour la faute de frappe.. Plus bas la révérence... LOL
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à mon histoire..
Remerci Strom
- vico59
Mar 6 Sep - 19:28
NeedLove a écrit:Une sportive qui prépare le concours pour rentrer dans la police ou dans la gendarmerie? On pourra se serrer les coudes et s'aider je vais le passer aussi ^^
Oui tout a fait c'est moi.. Bien sur on peut se serrer les coudes sans problème et s'aider aussi
- Rock
Mer 7 Sep - 5:13
:welcome!: Vico.
- juju23
Dim 9 Oct - 22:54
Re bienvenue Vico, je viens de retrouver le chemin vers le fofo, très contente de voir que tu l'as retrouvé aussi =)
Moi aussi j'aurai tendance à "t'assimiler" à ton héroïne, de plus tu écrivait vraiment bien !! j'espère que l'on aura le droit à la suite deton histoire et peut-être à d'autres fictons dans l'avenir.
Signé une autre de tes fans =)
Moi aussi j'aurai tendance à "t'assimiler" à ton héroïne, de plus tu écrivait vraiment bien !! j'espère que l'on aura le droit à la suite deton histoire et peut-être à d'autres fictons dans l'avenir.
Signé une autre de tes fans =)
- Wolf
Mar 11 Oct - 17:21
j'ai loupé ta présentation :grosrire:
rebienvenue ma sadique préférée xD
rebienvenue ma sadique préférée xD