(BD) Sambre
3 participants
- gwam
(BD) Sambre
Mer 21 Déc - 20:58
Si vous ne connaissez pas , précipitez vous chez votre libraire .. <<3
L'histoire d'un amour impossible, entre Julie (vagabonde) et Bernard (issu d'une famille d'aristocrates). Une sorte de Roméo et Juliette, avec la noirceur, la passion et la parfaite définition du romantisme en plus !
Juste génial
Et en images, Julie & Bernard
Et quelques planches pr vous donner un avant gout
L'histoire d'un amour impossible, entre Julie (vagabonde) et Bernard (issu d'une famille d'aristocrates). Une sorte de Roméo et Juliette, avec la noirceur, la passion et la parfaite définition du romantisme en plus !
Juste génial
Et en images, Julie & Bernard
Et quelques planches pr vous donner un avant gout
- InvitéInvité
Re: (BD) Sambre
Mer 21 Déc - 23:04
:toutecontente: J'adoooooooooore Sambre !!! :super content: Les couleurs, l'histoire (triste à crever quand même...) Et vu qu'on a ressorti un topic sur le "Bleu est une couleur chaude", je me permets une toute petite comparaison, mais j'aime bien le concept de tout faire en sépia, sauf le rouge... J'ai vu qu'un nouveau tome était sorti, j'espère que qqn aura l'idée de me l'offrir pour les fêtes...
- rose
Mer 21 Déc - 23:09
Je connais pas mais les graphismes viennent de me donner envie de découvrir ^^
- gwam
Mer 21 Déc - 23:10
C'est effectivement le topic de "Bleu est une couleur chaude" qui m'a fait pensé à en faire un sur Sambre LOL.
Très contente que qqun connaisse en tout cas, même si l'histoire est vach'ment triste, moi j'adôôôôre! Je me suis fais tous les tomes plusieurs fois et c'est tjrs pareil, tjrs aussi fort
Très contente que qqun connaisse en tout cas, même si l'histoire est vach'ment triste, moi j'adôôôôre! Je me suis fais tous les tomes plusieurs fois et c'est tjrs pareil, tjrs aussi fort
- Rock
Mar 3 Jan - 3:09
Je connais pas ça parait bien.