Banksy <3
5 participants
- Superf
Banksy <3
Sam 7 Jan - 22:05
J'ai découvert cet artiste il y a peu de temps, j'ai beaucoup aimé, et j'aimerai vous faire part de son art .
C'est un artiste londonien, principalement un peintre urbain mais il est également sculpteur. Il créer ses oeuvres dans les rues, sur les murs plutôt que pour des musées, pour montrer son mécontentement et sa critique de la société, à travers l'humour et l'ironie.
Assez de blabla, je vous montre quelques oeuvres pour vous faire une idée plus précise de cet artiste (si vous ne le connaissez pas) :
Keith Haring Dog, 2010, Londres :
Shop Til You Drop, Londres :
Cardinal Sin Sculpture, 2011, Walker Art Gallery, Liverpool :
Green Yellow Lines Flower, 2007, Londres :
C'est un artiste londonien, principalement un peintre urbain mais il est également sculpteur. Il créer ses oeuvres dans les rues, sur les murs plutôt que pour des musées, pour montrer son mécontentement et sa critique de la société, à travers l'humour et l'ironie.
Assez de blabla, je vous montre quelques oeuvres pour vous faire une idée plus précise de cet artiste (si vous ne le connaissez pas) :
Keith Haring Dog, 2010, Londres :
Shop Til You Drop, Londres :
Cardinal Sin Sculpture, 2011, Walker Art Gallery, Liverpool :
Green Yellow Lines Flower, 2007, Londres :
- Phèdre
Re: Banksy <3
Dim 8 Jan - 2:00
J'aime beaucoup, surtout la nana qui tombe de l'immeuble.
- Rock
Dim 8 Jan - 5:04
Moi aussi j'aime bien.
- Jiiad
Dim 8 Jan - 13:10
J'aime beaucoup la sculture, c'est original ! Merci pour la decouverte
- InvitéInvité
Dim 8 Jan - 13:16
oui, j'aime beaucoup moi aussi! il y a juste un "docu" qu'il a réalisé il y a peu que j'ai trouvé un peu facile et peu subtil comparer aux dessins qu'il avait l'habitude faire! mais bon, je l'aime bien quand même!
- InvitéInvité
Dim 8 Jan - 20:56
hum... ça me dit quelque chose ça ! j'avais déjà du en entendre parler. J'avais bien aimé ^^
- InvitéInvité
Dim 8 Jan - 21:49
Pareil pour moi... J'aime bien l'idée de l'art dans la ville comme ça, avec une touche d'ironie l'air de rien, juste pour ceux qui ont les yeux ouvertes, et en espérant interpeller les autres...
- candy m
Dim 15 Jan - 17:53
Très original! J'aime beaucoup!