représentation!
+5
moi56
Superf
Addict'
Chris
loosteria
9 participants
- loosteria
représentation!
Lun 16 Jan - 13:39
bonjour à toutes!
Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a plusieurs mois mais apparement, mon compte a été inactivé (sûrement parce que je ne suis plus revenue pendant un moment).
Donc je me représente! Loosteria, 25ans, lesbienne d'origine tunisienne, de la région parisienne, je fais une licence dans le domaine de la propreté en alternance.
J'aime beaucoup le sport (l'une d'entre vous m'avait conseillé un club de sport dans le 94 où je me suis inscrite d'ailleurs!), la nature, les animaux (les chats!! ^^), la psychologie (j'ai toujours besoin de comprendre le pourquoi de tel comportement...), la parapsychologie..
Je suis de nature calme, posée, réfléchie, j'aime faire rire, tjr là pour mes amis mais je l'avoue, j'ai parfois des problèmes de mémoire dû à mon manque de concentration, où plutôt, ma trop forte concentration sur les choses alentoures..je m'explique!
Je suis très observatrice, analyste et je pense constamment et ce depuis aussi loin que je me souvienne..ducoup, quand une amie me raconte sa vie..il m'arrive d'être déconcentrée par une voiture qui passe ou autre et de perdre le fil de la conversation..où alors, j'ai vu quelque chose qui m'a rappelé un évènement et je suis partie dans mes pensées alors que ma pote me parle lol! Bon, je me suis calmée à ce niveau là, maintenant, je fais beaucoup + attention à ce que l'on me dit!!! Mais ça m'arrive d'être un véritable poisson rouge mdr!
A part ça, si vous voulez en savoir un peu + sur moi, je vous invite à venir me parler (promis je me concentrerais sur la conversation lol)
Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a plusieurs mois mais apparement, mon compte a été inactivé (sûrement parce que je ne suis plus revenue pendant un moment).
Donc je me représente! Loosteria, 25ans, lesbienne d'origine tunisienne, de la région parisienne, je fais une licence dans le domaine de la propreté en alternance.
J'aime beaucoup le sport (l'une d'entre vous m'avait conseillé un club de sport dans le 94 où je me suis inscrite d'ailleurs!), la nature, les animaux (les chats!! ^^), la psychologie (j'ai toujours besoin de comprendre le pourquoi de tel comportement...), la parapsychologie..
Je suis de nature calme, posée, réfléchie, j'aime faire rire, tjr là pour mes amis mais je l'avoue, j'ai parfois des problèmes de mémoire dû à mon manque de concentration, où plutôt, ma trop forte concentration sur les choses alentoures..je m'explique!
Je suis très observatrice, analyste et je pense constamment et ce depuis aussi loin que je me souvienne..ducoup, quand une amie me raconte sa vie..il m'arrive d'être déconcentrée par une voiture qui passe ou autre et de perdre le fil de la conversation..où alors, j'ai vu quelque chose qui m'a rappelé un évènement et je suis partie dans mes pensées alors que ma pote me parle lol! Bon, je me suis calmée à ce niveau là, maintenant, je fais beaucoup + attention à ce que l'on me dit!!! Mais ça m'arrive d'être un véritable poisson rouge mdr!
A part ça, si vous voulez en savoir un peu + sur moi, je vous invite à venir me parler (promis je me concentrerais sur la conversation lol)
- InvitéInvité
Re: représentation!
Lun 16 Jan - 13:53
Re bienvenue chez nous miss.
Tu étais inscrite sous le même pseudo avant?
à quelle periode?
en tout cas contente de te revoir, et que tu n'ai pas perdu le chemin de ce magnifique forum.
au plaisir de te relire
Tu étais inscrite sous le même pseudo avant?
à quelle periode?
en tout cas contente de te revoir, et que tu n'ai pas perdu le chemin de ce magnifique forum.
au plaisir de te relire
- InvitéInvité
Lun 16 Jan - 13:57
:welcome!: loosteria ! tu étais déjà sous ce pseudo non ? il me dit quelque chose
- InvitéInvité
Lun 16 Jan - 13:58
c'est aussi ce qu'il me semble, mais j'ai redemandé au cas où
- loosteria
Lun 16 Jan - 14:01
eh bien écoutez, soit c'était sous ce même psedo, soit synergo..honnètement je ne sais plus et vu que je n'ai pas réussi à me reconnecter avec, j'ai dû recréer un compte! J'avais dû m'inscrire vers septembre..
- InvitéInvité
Lun 16 Jan - 14:10
qu'importe alors, dans tout les cas, tu es la bienvenue ici
- loosteria
Lun 16 Jan - 14:25
merci!
- Chris
Lun 16 Jan - 15:11
Bienvenue sur le forum !!
- Addict'
Lun 16 Jan - 15:36
Mouh un poisson rouge ! Ceci dit je pense pas que ça soit trop un souci dans la vie de tout les jours ? En tout cas le côté "j'observe tout ce qu'il se passe" c'est super, enfin d'analyser comme ça, tu dois trop voir des trucs qu'on capte pas ! Tu devrais devenir profiler ^^
Sinon rebienvenue !
Sinon rebienvenue !
- loosteria
Lun 16 Jan - 17:55
ouè lol c'est ça..je vois ce que les autres ne voient pas par contre, ce que tout le monde voit, je ne le vois pas forcément parce que occupé à regarder autre chose de plus intéressant :WOOOW:
Nan ça ne me pose aucun problème dans la vie de tous les jours ^^ heureusement!
Nan ça ne me pose aucun problème dans la vie de tous les jours ^^ heureusement!
- InvitéInvité
Lun 16 Jan - 19:10
Ah oui, moi je me souviens de ton pseudo !... Il s'est sûrement désactivé, si tu n'es pas venue depuis longtemps (je ne sais plus les paramètres qu'on a mis en fait... ... mais ce serait assez logique disons...)
Re-bienvenue à la maison en tout cas !
Re-bienvenue à la maison en tout cas !
- Superf
Lun 16 Jan - 22:08
Bienvenue !
- moi56
Mar 17 Jan - 10:09
Bienvenue par ici !
- Rock
Mer 18 Jan - 4:12
:welcome!: Loosteria.
- mimie
Mer 18 Jan - 10:48
bienvenue à toi sur le forum !
- MCMistress
Mer 18 Jan - 15:27
bonjour et bienvenue (comme je ne sais plus si je t'avais saluée la première fois, j'assure mes arrières )
- loosteria
Mer 18 Jan - 21:00
Merci les filles!
- kewenn
Jeu 19 Jan - 9:43
:welcome!: Loosteria