Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une gentille boulangère sur le fofo LOL

+9
Nevergiveup
MimiLaLune
Addict'
mimie
Chris
minielo
Tichou
Rock
Jet'aime,jet'aime
13 participants
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Une gentille boulangère sur le fofo LOL Empty Une gentille boulangère sur le fofo LOL

Mer 22 Fév - 1:32
Salut à toutes !
Je suis nouvelle, mais je suis inscrite sur ce fofo depuis septembre2011.Le 28, jours de ma naissance pour être précise,
en fait quelques jours après l'annulation/destruction du premier fofo « Le monde lesbien ».
je n'étais pas inscrite sur l'autre fofo, mais j'avais beaucoup lu.
Je félicite les créatrices de ce fofo.Quel idée géniale d'avoir repris le concept de l'autre fofo. J'ai vécu sa mort en directe si je puis dire.
Chapeau bas les filles ! J'adore ! L'autre fofo n'était pas aussi bien. Non, non je fais pas de fayotage.
Je débute ma présentation aujourd'hui parce qu'il faut bien que je le fasse et que je passe aussi à autre chose après ma douloureuse rupture sentimentale d'il y a plus d'un an. Même si au fond de moi je voulais être présente sur ce fofo depuis septembre 2011, j'avais plus l'envie de m'ouvrir aux autres. Je rester dans ma solitude à brouiller du noir.

Difficile de reprendre goût à la vie et de croire que l'amour ça dur.Est-ce que ça existe un couple lesbien qui dure toute la vie ? Plus le temps passe plus j'en doute. j'ai eu beaucoup de mal a remonter la pente à cause de ce gros chagrin d'amour, mais je suis là sur ce fofo et c'est ce qui compte maintenant.
Allez je me présente.
Je m'appelle Hélèna, je vis dans le sud de la France, plus précisément dans les Pyrénées-Orientales.
Je suis végétarienne depuis quatre ans. Une de mes ex à réussie à me convertir. Mieux vaut tard que jamais.
Je bosse dans une boulangerie/pâtisserie en tant que boulangère-pâtissière et j'aime ça.
J'ai pas vraiment de passion, j'aime presque tout. Je suis très éclectique comme fille.
Je suis parfois très franche dans mes propos alors vous êtes prévenus les filles.Je préfère être franche que d’être de mauvaise fois. J'ai horreur des mensonges. J'ai le droit de pas être toujours d'accord avec quelqu'un. Si je vexe, pas grave. Au moins je reste fidèle à moi-même et à mes convictions.
Mais vous allez voir je suis une gentille fille.
Présentation pourrie lol mais je suis pas en inspiration ce soir. Demain peut être.
Tchao !
Rock
Rock

Une gentille boulangère sur le fofo LOL Empty Re: Une gentille boulangère sur le fofo LOL

Mer 22 Fév - 1:37
:welcome!: Héléna.
Invité
Invité

Une gentille boulangère sur le fofo LOL Empty Re: Une gentille boulangère sur le fofo LOL

Mer 22 Fév - 2:24
A boulette les patisserettes! cheers

(pardon pour la vidéo...traumatisme qui ressort :Skared!: )

Sois la bienvenue ici Mademoiselle aux mains pleine de farine Very Happy

A bientôt Smile

Ah oui et tes goûts musicaux ça donne quoi? :ptitsmile:
Tichou
Tichou

Mer 22 Fév - 9:39
Bienvenue !!
minielo

Mer 22 Fév - 10:19
Bienvenue à toi
Chris
Chris

Mer 22 Fév - 10:47
Sois la bienvenue parmi nous...
Invité
Invité

Mer 22 Fév - 11:41
Jet'aime,jet'aime a écrit:Difficile de reprendre goût à la vie et de croire que l'amour ça dur.Est-ce que ça existe un couple lesbien qui dure toute la vie ?
Je pense que la question se pose pour tout les couples, pas spécifiquement aux couples lesbiens Wink

Jet'aime,jet'aime a écrit:Je suis végétarienne depuis quatre ans. Une de mes ex à réussie à me convertir. Mieux vaut tard que jamais.
Mouuuuhh bien !!! coupine de végétariiisme =)

Jet'aime,jet'aime a écrit:Je bosse dans une boulangerie/pâtisserie en tant que boulangère-pâtissière et j'aime ça.
J'espère que tu va apporter les croissants et pains au chocolat ! Wink

Jet'aime,jet'aime a écrit:Je suis parfois très franche dans mes propos alors vous êtes prévenus les filles.Je préfère être franche que d’être de mauvaise fois. J'ai horreur des mensonges. J'ai le droit de pas être toujours d'accord avec quelqu'un. Si je vexe, pas grave. Au moins je reste fidèle à moi-même et à mes convictions.
Sur ce point, je suis d'accord, il faut être fidèle à soi-même, mais... On peut être honnête et franche tout en modérant ces propos, n'est-ce pas ?

Oh, j'oubliais, bienvenuuuuuuue !!!
Invité
Invité

Mer 22 Fév - 11:47
Bienvenue miss Wink
mimie
mimie

Mer 22 Fév - 13:15
bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Addict'
Addict'

Mer 22 Fév - 13:49
Bienvenue parmi nous Wink ! Sacrée presentation dis moi ^^
MimiLaLune
MimiLaLune

Mer 22 Fév - 20:46
Oh ! une boulangère !!! drunken
J'adore !
Ou plutôt, j'adorerais Rolling Eyes
Désolée pour ta triste histoire, mais ravie de te voir revivre, et bienvenue cheers
Invité
Invité

Mer 22 Fév - 21:19
Bienvenue parmi nous! Smile Et vive le sud-ouest et les papatissiers ^^
Nevergiveup
Nevergiveup

Jeu 23 Fév - 2:13
Bienvenue parmi nous, je te souhaite d'y passer un bon momenrt !
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Jeu 23 Fév - 6:17
Saluuuuuuuuuuuuuuut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! cheers
Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre à vos messages d'hier les filles, j'étais épuisée.
En ce moment j’arrête pas de faire des heures supplémentaires. Normalement je commence à 3h du mat mais vu mon état d'hier, je commence plus tard. A 6H dans pas longtemps, faut que je me grouille LOL.
Je vais faire des pâtisseries aujourd'hui.

Rock a écrit: :welcome!: Héléna.
Merci beaucoup Rock. Very Happy

feisu a écrit:A boulette les patisserettes! cheers

(pardon pour la vidéo...traumatisme qui ressort :Skared!: )

Sois la bienvenue ici Mademoiselle aux mains pleine de farine Very Happy

A bientôt Smile

Ah oui et tes goûts musicaux ça donne quoi? :ptitsmile:
boulette les patisserettes ??? tu invente des mots feisu Razz
ouiiiiiiiii !! les mains pleine de farines c'est mon quotidien et j'aime ça.
Merci pour cette video et pour ton accueil feisu Very Happy
aaaah peau d’âne ! cette histoire d' inceste entre la fille et le père m'avait aussi choquée Shocked Je comprends ton traumatisme feisu surtout si tu la vue enfant.
et puis le gâteau que la princesse prépare doit pas être très bon vu comment elle le prépare Razz

Pour te répondre sur mes goûts musicaux feisu, je te dirai vite fait, Placebo,Cure, Muse,Keane, Indochine, Téléphone, Mylène Farmer, Florent Pagny... et une bonne centaine d'autres artistes et groupes que j'ose pas mettre par peur du ridicule Suspect J'assume pas tout mes goûts musicaux et ciné ou série télé Embarassed Comme je le dis plus haut je suis très éclectique.

Tichou a écrit:Bienvenue !!
Merci beaucoup Tichou Very Happy je fais parfois des choux à la crème aussi Razz

minielo a écrit:Bienvenue à toi
Merci beaucoup minielo Very Happy Je me rappelle que je t'avais lu sur l'autre fofo "le monde lesbien" t'es de retour c'est marrant ! Bon retour alors !
Chris a écrit:Sois la bienvenue parmi nous...
Merci beaucoup Chris Very Happy Il y a une Chris sur un autre fofo lesbien, est-ce que c'est toi sans indiscrétions ?

tripleL a écrit:Bienvenue miss Wink
Merci beaucoup tripleL Very Happy
mimie a écrit:bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Merci beaucoup mimie Very Happy

Addict' a écrit:Bienvenue parmi nous Wink ! Sacrée presentation dis moi ^^
Merci beaucoup Addict Very Happy
MimiLaLune a écrit:Oh ! une boulangère !!! drunken
J'adore !
Ou plutôt, j'adorerais Rolling Eyes
Désolée pour ta triste histoire, mais ravie de te voir revivre, et bienvenue cheers
Merci beaucoup mimiLalune Very Happy Il y a donc deux mimi sur le fofo.
Désolée si je sucite quelques mauvais souvenir MimiLalune :câlins2:

goustine a écrit:Bienvenue parmi nous! Smile Et vive le sud-ouest et les papatissiers ^^
Merci beaucoup goustine Very Happy d'accord avec toi goustine, vive le sud-ouest et les pâtisseries qui font grossir cheers

Nevergiveup a écrit:
Bienvenue parmi nous, je te souhaite d'y passer un bon momenrt !
Merci beaucoup Nevergiveup. pour ça y a pas de soucis :Angel: You never give up !

Ouf !! Je termine enfin et je suis en retaaaaaaaaaaaaaaard !!
Pardon pour le pavé pale j'ai pas eu le temps de faire plus court.

Bonne journée à toutes !

Dernière édition par Jet'aime,jet'aime le Sam 25 Fév - 5:06, édité 1 fois
The_Wolves
The_Wolves
http://thewolves.forums-actifs.com/

Jeu 23 Fév - 7:43
Coucou Bienvenue
Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 11:20
C'est vrai que je suis modératrice >.<
Fais gaffe je te surveille, Madame j'ai une belle araignée en avatar Razz

Comment ça dans le nut' y'a de la graisse animale ? C'est pas marqué dans les ingrédients scratch

Bien tes goûts musicaux Wink et hésite pas à dire les autres, ici on est gentille, on va pas te manger Laughing
Invité
Invité

Jeu 23 Fév - 11:42
Bienvenue!
Sahorie
Sahorie

Jeu 23 Fév - 20:05
Bienvenue Héléna!

Installe-toi bien ici, tu verras que les filles sont très douées pour aider celle qui en ont besoin ! Wink
Les ruptures sont toujours douloureuses, surtout quand tu t'implique beaucoup dans une relation... La pente est dure à remonter, je te l'accorde, mais on devrait y arriver, et les filles sont d'une grande aide ! Wink

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail, dur dur de se lever le matin...
rose
rose

Jeu 23 Fév - 23:38
Bienvenue espèce de mangeuse de salade (humour je suis aussi végétarienne ^^)

Salombo a écrit:Comment ça dans le nut' y'a de la graisse animale ? C'est pas marqué dans les ingrédients scratch

ça voudrait dire plus de nuttela :O
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Jeu 23 Fév - 23:50
The_Wolves a écrit:Coucou Bienvenue
Merci beacoup The Wolfes Very Happy

Luna a écrit:Bienvenue!
Merci beaucoup Luna Very Happy

Sahorie a écrit:Bienvenue Héléna!

Installe-toi bien ici, tu verras que les filles sont très douées pour aider celle qui en ont besoin ! Wink
Les ruptures sont toujours douloureuses, surtout quand tu t'implique beaucoup dans une relation... La pente est dure à remonter, je te l'accorde, mais on devrait y arriver, et les filles sont d'une grande aide ! Wink

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail, dur dur de se lever le matin...
Merci beaucoup Sahorie Very Happy c'est gentille ce que tu me dis. Oui c'est dur une rupture. Faut réapprendre à aimer une autre personne et lui faire de nouveau confiance, c'est pas facile.
Pour mon taf, c'est une question d’habitude à force de se lever tôt c'est devenue un réflexe.Le plus difficile c'est mes horaires surchargées qui déstabilise ma vie sociale et mon horloge biologique.
En sortant de mon taf, j'ai qu'une seule envie c'est dormiiiiir.J'ai fais une sieste tout à l'heure et là je viens de sortir de table et j'ai de nouveau envie de dormir LOL.
Raaaaah !! je suis pas en forme pour le fofo. Vivement le week-end !
Tchaoooo les filles !!

Dernière édition par Jet'aime,jet'aime le Sam 25 Fév - 5:09, édité 1 fois
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Ven 24 Fév - 0:03
rose a écrit:Bienvenue espèce de mangeuse de salade (humour je suis aussi végétarienne ^^)

Salombo a écrit:Comment ça dans le nut' y'a de la graisse animale ? C'est pas marqué dans les ingrédients scratch

Mangeuse de salade LOL
Raaaaaaaaaaah !! Une deuxième coupine de végétarisme comme dit Salombobo (câlin)
Eh oui, plus de Nutella !
mais heureusement pour nous il y a d'autres marques équivalente et respectueuse de notre choix morale. Je parle pas des copies de supermarché qui imitent les ingrédients de la Nut'. Je donnerai les marques demain.
A demain pour la poursuite du débat. là je vais faire dodo
Merci beaucoup Rose Very Happy
Bonne nuit à toutes !
Invité
Invité

Ven 24 Fév - 13:06
Jet'aime,jet'aime a écrit:
rose a écrit:Bienvenue espèce de mangeuse de salade (humour je suis aussi végétarienne ^^)

Mangeuse de salade LOL
Raaaaaaaaaaah !! Une deuxième coupine de végétarisme comme dit Salombobo (câlin)
Eh oui, plus de Nutella !
mais heureusement pour nous il y a d'autres marques équivalente et respectueuse de notre choix morale. Je parle pas des copies de supermarché qui imitent les ingrédients de la Nut'. Je donnerai les marques demain.
A demain pour la poursuite du débat. là je vais faire dodo
Merci beaucoup Rose Very Happy
Bonne nuit à toutes !

hum vous me donnez faim en parlant de nutella.
Je veux bien les marques qui respectent votre morale moi.

en parlant de nutella, ça me fais penser à un truc, je vous mettrais ça ce soir. je créerais un topic spécial, je vais pas flooder ici
bisounours83
bisounours83

Ven 24 Fév - 13:11
tripleL a écrit:

en parlant de nutella, ça me fais penser à un truc, je vous mettrais ça ce soir. je créerais un topic spécial, je vais pas flooder ici

Tu vas faire un topic spécial sur le beurre de cacahuétes ???? lol Razz
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Ven 24 Fév - 19:19
Saluuuuuut les filles !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est le wee-end !!

J'espère que j'ai pas vexé Salombo avec mon message d'hier ? silent Parfois j'écris des c****ie sans me rendre compte :pafboulet:

tripleL a écrit:

Un topic spéciale ? ben dis-donc. Pour le flood tripleL, je pense pas que madame Salombo va pas être contre lol!

bisounours83 a écrit:
tripleL a écrit:

:MDRz:
Contente que ça t’intéresse bisounours cheers J'adore ton peudo.

Je vais mettre les noms des marques et les photos dans quelque minutes le temps que je retrouve mes sites. Faut faire les choses proprement.

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 19:23
Screu!j'ai des chansons de peau d'âne dans la tête à cause de ton pseudo :groshaha: ( :swissid: )

Nan et puis franchement il a trop la classe le padré de peau d'âne Lunettes

ça c'est une grosse minette... cheers

Une gentille boulangère sur le fofo LOL Podane10
Invité
Invité

Ven 24 Fév - 19:40
Jet'aime,jet'aime a écrit:Saluuuuuut les filles !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est le wee-end !!

J'espère que j'ai pas vexé Salombo avec mon message d'hier ? silent Parfois j'écris des c****ie sans me rendre compte :pafboulet:

tripleL a écrit:

Un topic spéciale ? ben dis-donc. Pour le flood tripleL, je pense pas que madame Salombo va pas être contre lol!

C'est pour ça que je vais éviter de flooder ici.
Un topic spécial sur un produit qui risque de faire concurrence au nutella (mais en y pensant, pas sur que ça soit dans vos valeurs de végétarienne)

bisounours83 a écrit:
tripleL a écrit:

:MDRz:
Contente que ça t’intéresse bisounours cheers J'adore ton peudo.

Je vais mettre les noms des marques et les photos dans quelque minutes le temps que je retrouve mes sites. Faut faire les choses proprement.

J'attend les infos alors
Invité
Invité

Ven 24 Fév - 20:00
Jet'aime,jet'aime a écrit:J'espère que j'ai pas vexé Salombo avec mon message d'hier ? silent Parfois j'écris des c****ie sans me rendre compte :pafboulet:

Il en faut plus que ça pour me vexer Wink

note de Salombo : trop de citation, tue la citation Wink *humour humour*

De même, "Jet'aime,jet'aime" merci d'éditer tes messages afin d'éviter les doubles posts Wink Merci

A part ça, bon flood :grandsourire:
(ben oui, topic de présentation, c'est la fêteeeuhhhh)

Invité
Invité

Ven 24 Fév - 20:02
Salombo a écrit:
Jet'aime,jet'aime a écrit:J'espère que j'ai pas vexé Salombo avec mon message d'hier ? silent Parfois j'écris des c****ie sans me rendre compte :pafboulet:

Il en faut plus que ça pour me vexer Wink

note de Salombo : trop de citation, tue la citation Wink *humour humour*

De même, "Jet'aime,jet'aime" merci d'éditer tes messages afin d'éviter les doubles posts Wink Merci

A part ça, bon flood :grandsourire:
(ben oui, topic de présentation, c'est la fêteeeuhhhh)

Parfois je le fais, parfois non
Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Ven 24 Fév - 20:43

feisu a écrit:Screu!j'ai des chansons de peau d'âne dans la tête à cause de ton pseudo :groshaha: ( :swissid: )

Nan et puis franchement il a trop la classe le padré de peau d'âne Lunettes

ça c'est une grosse minette... cheers

Une gentille boulangère sur le fofo LOL Podane10
Tu me fais trop rire feisu :MDRz: Comment ça à cause de moi LOL
Tu dis le padré c'est très sudiste LOL ma soeur le dit aussi Very Happy.
Faut dire aussi que je suis pas loin de l'Espagne.

Ah Jean Marais... quel acteur !! Ma mère est grave fan de lui.

Bon passons aux choses sérieuses.
Voici une liste de pate à tartiner certifiée végétarien et bio.

Tout les chocolats de marque Bovetti sont 100% naturelle.

Les pâtes à tartiner Bovetti :

chocolat noir ;

http://www.bienmanger.com
/1F2187_Veritable_Pate_Tartiner_Noisette_Chocolat_Noir.html?ope=lg&sope=2187&utm_source=Comparateurs&utm_campaign=leguide.com&utm_medium=cpc&utm_content=Gourmandises

chocolat au lait :
http://www.bienmanger.com/1F5515_Veritable_Pate_Tartiner_Bio_Noisette_Chocolat_Lait.html

Voici le site de la marque Bovetti : http://www.bovetti.com/FR/

ensuite,

2) - pâte à tartiner noisettes/chocolat (350 g) marque - DARDENNE

http://www.gourmetsansgene.com/pate-a-tartiner-noisettes-chocolat-350-g-dardenne,fr,4,DARPTF.cfm

3) - Pâte à tartiner noisette cacao marque - La Mandorle
http://graine-de-bonne-sante.com/s/7742_115733_la-mandorle-pate-tartiner-noisettes-chocolat?part=leguide

4) - Pâte à tartiner marque Choc'o tartine - marque kalibio
http://graine-de-bonne-sante.com/s/6404_31615_choco-tartine-kalibio?part=leguide

Voilà désolée pour la disposition, j'ai très mal aux mains et j'arrive pas à afficher les image correspondante.
Si mademoiselle Salombo désire faire une rectification je vote pour.

Je vais faire une sieste d'une ou deux heures et je vous dit à plus les filles.

Jet'aime,jet'aime
Jet'aime,jet'aime

Sam 25 Fév - 5:31
tristesse, amertume, souci, souffrance, douleur, peine, regret, remords, cafard, mélancolie, morosité, spleen, attristé, peiné, mélancolique, sombre, morose, triste, affliction, ennui, tourment...

« La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. »

Charles Baudelaire

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Contenu sponsorisé