Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

+24
Hannah Nass
TétaClak2.0
fennec
Seona
Vannasilla
Sidle
Alie Quinzel
sterna
Ylime 66
Tic & Tac
Mabylon34
katagena
Rock
Raya
Wish~
Flamant Rose
rose
juju23
Tweety
Sechmet
Tichou
The_Wolves
Chris
Bloondy
28 participants
Aller en bas
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 0:38
Tu fais bien il est vraiment GENIAL!
Et maintenant que tu le dis juju23 je trouve que tu as plutôt raison effectivement. Le coté très dark, sauf que le monstre est pas quelqu'un d'extérieur mais quelqu'un d'intérieur.
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 0:42
@ Tweety : lol! , contente de t'avoir donné envie de le revoir, j'espère que tu aimeras alors Smile Tu me tiens au courant ?? Smile

Par contre évites peut-être de le regarder dans le noir , même si tu aimes les films d'horreur. Au cinéma, avec les enceintes juste à côté de nous je te promets que ça fait flipper ^^
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 0:48
Bon, je ne suis pas du genre trop peureuse, mais si tu me dis ça je vais commencer à psychoter et là... on en finit pas!!! En plus je vais le voir toute seule (et pour un effet garanti: dans le noir).
Je le verrai demain soir, je te dirai si j'ai réussi à traverser la maison après le film pour aller me coucher!!!
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 0:55
Je me rappelle qu'en sortant je devais dormir toute seule et je suis restée dormir chez un ami tellement il m'avait filé la trouille (après pareil que juju23 je suis une grosse flippée!)
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 1:04
Wouhaou !!! Bon je commence à penser qu'il faudrat que je prévoie la couette au salon, au cas où le courage me manque au moment de traverser mon couloir dans le noir.
Décidément, il faut vraiment que je le vois ce film!!!
The_Wolves
The_Wolves
Localisation : 58
Age : 49
Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2012
http://thewolves.forums-actifs.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 7:56
wouaaaaaaaa c'est impressionnant la liste que vous avez, j'en connais meme pas les 3/4
Tichou
Tichou
Localisation : Bruxelles
Age : 36
Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2012

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 9:34
Meutre à la petite cuillère ... Le meurtre le plus long de l'histoire ...

MOUAHAHAHAHAHAHAAHA Twisted Evil
The_Wolves
The_Wolves
Localisation : 58
Age : 49
Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2012
http://thewolves.forums-actifs.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 9:55



Et ca c'est classé comment, j'adore.
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 10:04
Tweety a écrit:Bon, je ne suis pas du genre trop peureuse, mais si tu me dis ça je vais commencer à psychoter et là... on en finit pas!!! En plus je vais le voir toute seule (et pour un effet garanti: dans le noir).
Je le verrai demain soir, je te dirai si j'ai réussi à traverser la maison après le film pour aller me coucher!!!

ça marche Smile et évites de trop psychoter miss Smile bon film quand même , tu verras ça reste un très beau film!!
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 10:09
juju23 a écrit:ça marche Smile et évites de trop psychoter miss Smile bon film quand même , tu verras ça reste un très beau film!!

Ok, merci.
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 12:02
Meurtre à la petite cuillère !! Oh mais ça doit faire mal !! Mais tellement de torture je suppose xD
The_Wolves
The_Wolves
Localisation : 58
Age : 49
Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2012
http://thewolves.forums-actifs.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 16:59
Et Dexter on peut le mettre en horreur?
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 17:28
Dexter ? Connais pas xD
Je viens de voir celui-ci, il se passe pas vraiment beaucoup de choses dedans, mais les quelques scènes surprenantes, m'ont faites sursauter, que la fin est particulière on ne s'y attend pas, mais quand la solution est révélée on peut deviner la toute fin ! ^^

The_Wolves
The_Wolves
Localisation : 58
Age : 49
Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2012
http://thewolves.forums-actifs.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 24 Fév - 17:42
Puisque c'est comme ça je vais aller ouvrire mon topic, chui trop à la masse ici
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 25 Fév - 12:02
alors niveau films d'horreur j’avouerai moins m'y connaitre quand zombie. j'aime bien évidement les nanard d'horreur, j'ai vu splinter il n'y a pas longtps.. c rigolo un gars qui se transforme en porc épic.

j'ai en dvd des films comme Tick Attack, Guêpes Attack et Python Attack... dead and breakfast (ça c très débile), commandos, Shark Attack 3 (du grand art)
Les Clowns tueurs venus d'ailleurs (ça c trop bien !!! ), Shining ou les oiseaux (des classiques), identity (super bien celui là... oh ça me donne meme envie de le revoir), Boulevard de la mort (:p)


the grudge j’avouerai l'avoir vu quand j'étais jeune au ciné et avoir un peu flipper..; mais c'était apres notre ballade dans les cimetières de campagne normande après la séance de ciné. ça a du jouer aussi un peu je pense!

apres je trouve aussi qu'un film nian nian sentimentale a deux balles est parfois plus flippant qu'un film d'horreur bon la j'ai pas d'exemple mais ça reviendra.
Wish~
Wish~
Localisation : Regardez bien chaque mot, car dans leur encre je reste présente
Age : 34
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 25 Fév - 14:04
L'orphelina, Les Yeux de Julia, Parnormal activity 2, Carrie, Roadmaster, Le fleau, Les langoliers, Running man, etc etc etc
Que ce soit en livre ou en film J'a Do Re les films d'horreur, surtout, aussi, des films avec des esprits (The Grudge) qui ne me font pas faire de cauchemar la nuit x) Le premier que j'ai vu j'avais 5 ou 6 ans et c'était "Candyman" j'en ai fait dans mon froc au sens littéral, je l'ai revu il y a peu et j'ai bien ri x)
Oui, je ris quand je les vois, tout autant que je sursaute!
J'ai personne dans mon entourage qui aime à part mon meilleur ami! Ouf!
C'est mieux de regarder à plusieurs =)
Bref, s'il y a des amateurs!
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 25 Fév - 16:44
+1 pour Identity, une tuerie!!

Sinon dans le genre angoissant il y a Shining avec Nicholson qui est très bien même s'il se fait un peu vieux.
Raya
Raya
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 25 Fév - 21:04
Rien de tel qu'un bon film dans la pénombre pour rigoler un coup (et oui les films d'horreur me font rire tongue mdr) avec les amis...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Dim 26 Fév - 4:49
Alexplosif a écrit:
Donc j'ai aimé :

The Descent
Destination Finale 1, 2, 3, 4 et 5 (même si c'est toujours le même principe, c'est bien foutu)
Esther
Silent Hill
Les Resident Evil

+1
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 27 Fév - 20:27
Raya a écrit:Rien de tel qu'un bon film dans la pénombre pour rigoler un coup (et oui les films d'horreur me font rire tongue mdr) avec les amis...
je ne peux que plussoyer ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 27 Fév - 23:30
vous êtes sadique

*part en courant*
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 28 Fév - 7:26
Reviens ca va etre marrant !!
*se frotte les mains sadiquement* mouhahaha Razz
Je reviens de voir devil inside...stressant impressionnant pour certaine scène et une fin qui laisse sur sa fin mdr on a tous fait : ''oh mais non ! mais c'est quoi cette fin ?!''
enfin ca se devine doucement la fin Very Happy
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 18 Déc - 0:49
J'arrive en retard Smile

J'adore "hostel" preference pour le 1 ainsi que "la coline a des yeux". "La mort en ligne" l'inevitable "the grudge". Les saw. "The ring" (version jap) "massacre a la tronçonneuse" ... il y en a tellement ....

Je me suis ennuyé devant l'exorciste

recemment je suis tombé sur "maniacs 2001" je me suis fendu la poire.

Apres je rie plus que je n'ai peur en regardant des films d'horreur.

En ce moment je suis sur une série d'horreur "American horror story" elle est terrible. 2 saisons sortie dont la 2 eme en cours de diffusion aux USA. Chaque saison est une histoire differentes, la premiere dans une maison hanté la seconde dans un asile psy... Je vous la conseils
avatar
Mabylon34
Age : 36
Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 25 Jan - 22:49
un film bien gore bien affreux tout ce qu'il faut pour etre degouté Smile))
sinon un film qui me plait bien
...et ce que je kiffe dans le suspense!!! XD
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 27 Fév - 13:38
Voici une petite liste ... ( nous sommes davantage films d'angoisse, thriller psycho [...] que films d'horreur )

- Sinister
Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Z

- Le silence des ombres (Ok, c'est un peu pour Julianne Moore Ange )
Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 9k=

- American Nightmare ou The purge
Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 9k=

- The conjuring : les dossiers de Warren
Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 2Q==
Invité a écrit: 👍pour Identity, une tuerie!!

Sinon dans le genre angoissant il y a Shining avec Nicholson qui est très bien même s'il se fait un peu vieux.

+1
Ylime 66
Ylime 66
Localisation : Paca
Age : 44
Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2014

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 28 Fév - 23:02
J'en ai vu pas mal mais si je dois en retenir un ce serait "Haute tension" avec Cecile de France Embarassed et Maiwen... il a le mérite d’être francais, il y en a telement peu dans le genre!!
"La colline a des yeux" j'ai beaucoup aimé... le dernier en date pas mal aussi "evil dead 2013".
Pour en dire plus sur mes gouts
je dirais deja qu'il y a telement de genres dans ces genres lol

Le fantastique/gore: the best pour moi sont ts les Aliens
Le Zombie: 28 jours plus tard, et 28 semaines plus tard, sont les meilleurs pour moi ds ce genre
le zombie comique: PLanete terreur
le zombie comic ++ : Shaw of the dead/ bienvenue a Zombiland
Le vampire: Blade/ entretiens avec un vampire, j'en vois pas bcp d'autre :/ ... Rien d'aussi bon que la serie The walking dead
l'ultra violent: Funny game (verion original d'haneke)

mon genre préféré; le survival, ces films ou tt le monde meurt a la fin a part la jolie nana coincée du debut mais qui se defend tres bien au final lol
une liste vite fait: La colline a des yeux (un des meilleurs ts genres confondus) La derniere maison sur la gauche (le remake) saw, Hunter (film suedois introuvable lol), wolf creek, rec, the descent, severance, eden lake...

ya le genre paranormal aussi, j'allais oublier cuila: Bien aimé l'exorcisme d'Emily Rose/ Stigmata/ the conjuring (un peu decue qd mm)

le francais qui n'est pas un genre mais telemnt peu de bons que c'est a noté: Haute tension/ a l'interieur/ martyr/ captif/ vertige

voila j'en ai forcement oublié...
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 21 Juil - 14:16
Bin alors ? Plus de propositions de films d'horreur ????

Ceux que j'ai vu et bien apprécié pour la plupart :

- Conjuring : les dossiers Warren
- Les saw (plus gore que horreur)
- Esther
- Evil dead (1 et 2)
- Sinister
- Insidious
- Les REC
- Les paranormal activity
- Annabelle
- La colline a des yeux
- Dead silence
- The descent
- Labyrinthe
- The baby
- Ouija
- Mama

Heu.... Je crois que c'est tout !
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 23 Juil - 13:38
Moi j'adoooore les films d'esprits :-)
Et puis les films d'horreur en général !!
J'en ai tout un tas des Freddy, à l'Emprise en passant par Massacre à la Tronçonneuse
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 10 Aoû - 6:15
Ylime 66 : Martyr est très bien mais il m'a tellement chamboulé que j'ai dû rester sur le canapé avec ma meilleure amie jusqu'à 6h du mat pour décompresser après l'avoir vu au cours de la soirée.

Sinon pour ma part, mis à part que j'adore les zombies mais que cet effet de monde a rendu les oeuvres sur eux très mauvaises, je suis totalement à fond de tout ce qui est japonnais et coréen (Ring, Darkwater, Silk, la mort en ligne,...)
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 10 Aoû - 9:52
Ca parle e quoi Martyr?
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 3:51
Difficile à expliquer sans spoiler un minimum...
Mais pour le décrire un peu, le film se déroule en deux phases bien distincte. J'ai adoré la première qui m'a bien fait flipper, mais la seconde est beaucoup trop hard-core pour moi Smile

Donc l'histoire, c'est une femme qui a réussi à s’échapper lorsqu'elle était ado d'une maison d'où elle était séquestrée par un couple, laissant derrière elle une autre prisonnière qu'elle n'a pas pu sauver.
Des années plus tard, elle réussi à retrouver la trace de ce couple qui vit dans une belle maison avec leurs 2 enfants (des ados). Elle est accompagnée de sa compagne afin de se venger sachant qu'en parallèle, elle voit la prisonnière décédée qui la suit partout.

Je peux vraiment pas en dire plus, par contre Smile

sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 10:19
Ahh ça a l'air pas mal Smile
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 18:55
Oui il est vraiment très bien et la réalisation comme le jeu d'acteur est au top. Mais si t'as un petit coeur fragile, je te conseille de le regarder en pleine journée avec du monde autour de toi Razz
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 20:02
Smile je vais essayer de le trouver
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 20:06
Tu ne devrais avoir aucun mal à le trouver Wink
Pour t'aider dans ta recherche, le réalisateur est Pascal Laugier et c'est avec la superbe Mylène Jampanoï Smile
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Aoû - 20:15
Merci Smile ahh je ne la connais pas Very Happy
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mer 12 Aoû - 0:55
En bien gore y a "a l'intérieur" aussi !
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mer 12 Aoû - 14:37
C'est vrai qu'elle est jolie et l'autre aussi dans le film Martyrs je suis en train de regarder, beuhhh c'est gore

A l'interieur je ne connais pas non plus
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 13 Aoû - 3:36
Alors, verdict ? Smile
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 13 Aoû - 21:30
J'ai eu du mal, c'est tellement gore et violent.C'est particulier Smile
Alie Quinzel
Alie Quinzel
Age : 38
Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2015
https://aliequinzel.wordpress.com/

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 14 Aoû - 6:49
Oui totalement, je t'avais prévenu Wink

J'ai adoré la première moitié du film mais la seconde m'a fait me promettre intérieurement de ne plus jamais revoir ce film...

T'avais au moins quelqu'un avec qui discuter pour te changer les idées, après ?
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 14 Aoû - 11:21
Non, non personne. Je l'ai regardé un soir tranquilllement. Mais je ne le regarderai plus jamais!!! j'ai trouvé ce film très dangereux. Comment peut-elle assassiner ainsi les deux enfants, qui eux n'y sont pour rien, dans le délire psychopate de leurs parents... Le pire je crois que cest la fin, rien qu'en regardant j'ai eu très mal
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 8 Fév - 15:37
Quelqu'un a vu The Boy ? Wink
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 11 Fév - 19:04
Moi j'ai en DVD toute la serie des "Scream" ! j'adore totalement, les acteurs sont très très bons et Courteney Cox sublime EhEh

alors pour parler films d'horreur en général je préfère les films à forte "angoisse" plutot que des films à forte hémoglobine (tels que les zombies par ex ...) ... là je n'aime pas du tout
Alexplosif a écrit:Quelqu'un a vu The Boy ? Wink

nan EhEh ... il vient de sortir ?
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 11 Fév - 19:22
je le cherche désespérément en streaming. du coup j'en profite pour lancer un appel au cas ou
(et idem pour deadpool)
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Dim 28 Aoû - 20:07
J' adore les films d'horreur qui mènent au burlesque voire le grotesque.
Après, je suis souvent amère du fait de l'utilisation du lesbianisme dans ce genre de films.
Mais bon, on fait avec.

Voici quelques uns de "mes" films:






avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 1 Sep - 15:21
J'ai Bandaged sous-titré VF ; mais pour la qualité visuelle,  on repassera Very Happy
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 2 Sep - 2:02
Et maintenant place à  mon chouchou, un petit diamant noir d'humour macabre, avec en prime Jack Nicholson en patient détraqué d'un dentiste sadique...
Deux versions, N&B version française et version originale mais colonisée :

avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 3 Sep - 2:41

Un film avec la troublante Nicole Kidman, un film d'horreur qui ne dit pas son nom, où la terreur va crescendo .
avatar
Invité
Invité

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 5 Sep - 1:50
Mon pire film d'horreur est de loin Bambi, mais je m'abstiendrai de poster le lien. Pour de vrai, je déteste ce Disney , en fait je déteste toute représentation d'animaux maltraités. Et malheureusement, les films d'horreur, hormis les lesbiennes diaboliques, regorgent d'animaux blessés voire massacrés. Le dernier en date que j'ai pu qu'à peine visionner: un opus de Creepshow où un chien est séché au micro-ondes , et pour faire rire en plus ! Shocked (Ya des tartes qui se perdent !!!!)

Donc si à venir, malgré moi, je postais des liens à même de contenir des trucs du genre, toutes mes excuses.
Sinon, et un peu d'horreur de plus dans ce monde de brutes:


Contenu sponsorisé

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 2 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum