Hola, qué tal !
+9
Addict'
juju23
Rock
Nevergiveup
Tweety
Raya
Chris
Tichou
Sophai
13 participants
- Sophai
Hola, qué tal !
Sam 25 Fév - 17:13
Bonjour à vous, je suis Sophai, Sophie dans la vie. Je suis lesbienne et célibataire mais je n'ai pas envie d'une relation non plus. Actuellement, je vis en Espagne où j'y poursuis des études ! J'aime l'art, surtout pictural et je suis une joggeuse quotidiennement. Voilà; à bientôt sur le forum
- Tichou
Re: Hola, qué tal !
Sam 25 Fév - 17:41
Bienvenue parmi nous !!
Tu es de quel côté en Espagne?
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
- Sophai
Sam 25 Fév - 18:04
Non loin de MadridTichou a écrit:Bienvenue parmi nous !!
Au plaisir de te lire
- InvitéInvité
Sam 25 Fév - 19:16
Bienvenue sur le fo! T'es en année d'Erasmus ou complètement exilée pour tes études? En tout cas l'Espagne, c'est génial, j'espère que tu en profites ^^
- Chris
Sam 25 Fév - 20:45
Bienvenue sur le forum...
- Raya
Sam 25 Fév - 20:58
Bienvenue
- Tweety
Sam 25 Fév - 21:04
Yeeeeeess, une espagnole part adoption!!! ça fait longtemps que tu y vis?
En tout cas Bienvenue à toi!!
En tout cas Bienvenue à toi!!
- Nevergiveup
Sam 25 Fév - 22:01
Bienvenue à toi sur le Forum, je te souhaite de passer de bons moment parmi nous.
- InvitéInvité
Sam 25 Fév - 22:06
bienvenue à toi.
Petit à petit on complète ce forum avec des filles aux 4 coins de l'europe je trouve ^^c'est bien.
tu fais quoi comme études?
Petit à petit on complète ce forum avec des filles aux 4 coins de l'europe je trouve ^^c'est bien.
tu fais quoi comme études?
- InvitéInvité
Sam 25 Fév - 22:44
salut à toi mamzelle!!
prés de madrid, quel chance!
tu poursuis de études en quoi?
prés de madrid, quel chance!
tu poursuis de études en quoi?
- Rock
Dim 26 Fév - 5:06
:welcome!: Sophie.
- juju23
Dim 26 Fév - 12:27
Bienvenue parmis nous je vois que tu as déjà reçu un bel acceuil.
Tu dis aimer l'art donc je suppose que les études que tu fais ont un rapport direct ou indirect avec l'art ?! je me trompe ?
A plus tard au fil des topics
Tu dis aimer l'art donc je suppose que les études que tu fais ont un rapport direct ou indirect avec l'art ?! je me trompe ?
A plus tard au fil des topics
- Addict'
Dim 26 Fév - 15:02
Bienvenue ici
- minielo
Dim 26 Fév - 17:19
bienvenue à toi
- Superf
Dim 26 Fév - 19:54
Bienvenue ! .
Si tu aime l'art, tes études sont-elles en rapport avec l'art ? .
Tu es toi-même artiste ?
Si tu aime l'art, tes études sont-elles en rapport avec l'art ? .
Tu es toi-même artiste ?
- InvitéInvité
Dim 26 Fév - 22:24
L'art pictural en Espagne... tu es servie !!! Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire au fil des topics !
- InvitéInvité
Mar 28 Fév - 11:55
Muy bien y tu Sophai? ( au fait comment tu le prononce ton speudo )
Bon alors, petit cadeau pour toi qui baigne dans cette belle langue
Hé estudiado el castellano durante mas de siete años pero claro que es una idioma mas dificil que parece...
Tu as bougé un peu de Madrid? tu y es depuis combien de temps?
Dis nous en un peu plus sur ce beau pays et n'hésite pas a mettre des photos ici ou dans les topics prévus à cet effet
Bienvenida
Bon alors, petit cadeau pour toi qui baigne dans cette belle langue
Hé estudiado el castellano durante mas de siete años pero claro que es una idioma mas dificil que parece...
Tu as bougé un peu de Madrid? tu y es depuis combien de temps?
Dis nous en un peu plus sur ce beau pays et n'hésite pas a mettre des photos ici ou dans les topics prévus à cet effet
Bienvenida
- Sophai
Mar 28 Fév - 14:00
Merci pour votre accueil ! Que rajouter ? Non, je ne fais pas des études concernant l'art. J'aime l'Espagne et j'y suis depuis le mois de juillet dernier. J'aimerai bien m'y installer mais vue la crise économique qui terrasse l'Espagne, je pense que je serai obligée de revenir en France .
Si claro pero el español tiene un sabor tan colorido que es un placer haber aprendido :très amoureux:feisu a écrit:Muy bien y tu Sophai?
:
- mimie
Mar 28 Fév - 14:19
bienvenue sophie sur le forum !
- InvitéInvité
Mar 28 Fév - 15:06
Sophai a écrit:Si claro pero el español tiene un sabor tan colorido que es un placer haber aprendido :très amoureux:feisu a écrit:Muy bien y tu Sophai?
:
Fuiste en otros paises en que se hablanespañol?Fui al Perú durante seis semanas y me encanta mucho America del Sur, si no puedes seguir viviendo en España porqué no vas en America del Sur, lo mas carro es ir a uno de estos paises porqué la vida es muy barrata alli
(N'hésite pas a corriger mes nombreuses fautes )
- Sophai
Mar 28 Fév - 17:24
feisu a écrit:Sophai a écrit:Si claro pero el español tiene un sabor tan colorido que es un placer haber aprendido :très amoureux:feisu a écrit:Muy bien y tu Sophai?
:
Fuiste en otros paises en que se hablanespañol?Fui al Perú durante seis semanas y me encanta mucho America del Sur, si no puedes seguir viviendo en España porqué no vas en America del Sur, lo mas carro es ir a uno de estos paises porqué la vida es muy barrata alli
¿Puede usted decirme Tu
No he tenido la oportunidad de ir en América del Sur que me gustaría saber dónde este continente !
Me gustaría vivir en Argentina . Y te expresas muy bien en español Hasta pronto en el foro
- InvitéInvité
Mar 28 Fév - 18:02
Sophai a écrit:feisu a écrit:Sophai a écrit:Si claro pero el español tiene un sabor tan colorido que es un placer haber aprendido :très amoureux:feisu a écrit:Muy bien y tu Sophai?
:
¿Puede usted decirme Tu
No he tenido la oportunidad de ir en América del Sur que me gustaría saber dónde este continente !
Me gustaría vivir en Argentina . Y te expresas muy bien en español Hasta pronto en el foro
Jajaja ahora es la leción de español!!!
A Perú la gente esta muy amical y me gusta mucho la comida peruana pero no comí Cuy ( Cobayo), comí Anticucho que es corazón de vaca, me gusta mucho los paisajes tambien, fui a ver el Machu Pichu antes que fué reconocido como una de las sietes maravillosas del mundo.
Me gustaría y a Mexico y Brazil( Sé que hablan el portugués pero no es tan diferente del castellano )
Que te gusta lo mas en España?y que no le gusta?Fuiste en lugares para lesbianas en Madrid?
- InvitéInvité
Mar 28 Fév - 19:20
Modération : est-ce que je pourrais vous demander de poursuivre cet échange en privé ? parce que tout le monde ne comprends pas (moi la première) et que ce n'est pas forcément très agréable c'est pas méchant hein mais juste pour le principe quoi
- Sophai
Mer 29 Fév - 2:56
Oui milles excuses, c'est rare de pouvoir parler espagnol sur un forum lesbien francophone ! Je vais, de ce pas, écrire à Feisu
- InvitéInvité
Mer 29 Fév - 10:48
Pardon Salombo, à toutes les filles du forum, à tes animaux tout ça tout ça... ::
- InvitéInvité
Mer 29 Fév - 11:38
meuh n'exagérons rien hein... Je suis pas un monstre j'aurais pu vous sortir la carte de la charte du forum, qu'il faut parler français et tout et tout
merci les filles. J'espère juste que ça va vous permettre de faire plus ample connaissance
merci les filles. J'espère juste que ça va vous permettre de faire plus ample connaissance
- InvitéInvité
Mer 29 Fév - 12:06
si tu relis bien, elle ne veut pas de relation, et moi je ne veux pas faire d'histoires donc désolée de te décevoir mais ces échanges ne seront rien d'autres qu'amicaux
Sinon, tous pleins de clichés comme je kiffoune
Sinon, tous pleins de clichés comme je kiffoune
- InvitéInvité
Mer 29 Fév - 12:29
C'est ce que j'ai dit non ? Faire plus ample connaissance, être amie quoi ! rrrohh je suis pas du genre à inciter les gens à "s'aimer" tu connais mon avis sur l'amour hein xD donc soyez amie, c'est bien ça le plus important finalement