Nouvelle :)
+12
mimie
side
devile
Maeko
Raya
Nevergiveup
Sahorie
The_Wolves
Addict'
Chris
juju23
cocktail
16 participants
- cocktail
Nouvelle :)
Dim 11 Mar - 17:23
Hola les filles,
euh je ne sais même plus comment j'ai atteri sur ce forum mais c'est pas grave... l'ambiance a l'air sympa, je reste !
Donc voilà, j'ai 29 ans, je suis Bretonne (encore ?), et à la manière dont je regarde passer certaines joggueuses en mini-short je pense pourvoir dire que je suis plus homo qu'hétéro
Bref, étant aussi célibataire (et désespérée) qu'une Bridget Jones :drapeaublanc:, je me décide enfin à sortir de ma coquille, car à force de vivre à hétéroland en pratiquant la technique du "j'attends une rencontre magique comme dans les super séries télé à l'eau de rose chabadabada sortez les violons", il faut se rendre à l'évidence, je pense que je serai toute vieille, frippée et (surtout) aigrie le jour où je trouverai ma moitié...
Voilà... à bientôt ! :majorette:
(PS et j'adore les smileys aussi )
euh je ne sais même plus comment j'ai atteri sur ce forum mais c'est pas grave... l'ambiance a l'air sympa, je reste !
Donc voilà, j'ai 29 ans, je suis Bretonne (encore ?), et à la manière dont je regarde passer certaines joggueuses en mini-short je pense pourvoir dire que je suis plus homo qu'hétéro
Bref, étant aussi célibataire (et désespérée) qu'une Bridget Jones :drapeaublanc:, je me décide enfin à sortir de ma coquille, car à force de vivre à hétéroland en pratiquant la technique du "j'attends une rencontre magique comme dans les super séries télé à l'eau de rose chabadabada sortez les violons", il faut se rendre à l'évidence, je pense que je serai toute vieille, frippée et (surtout) aigrie le jour où je trouverai ma moitié...
Voilà... à bientôt ! :majorette:
(PS et j'adore les smileys aussi )
- juju23
Re: Nouvelle :)
Dim 11 Mar - 17:35
ta présentation m'a bien faite rire Bienvenue parmis nous miss.
Pas de soucis on aime bien les bretonnes par ici ^^
Sinon, que fais-tu dans la vie ? As-tu des loisirs, des passions ? Est-ce que tu viens de "découvrir" ton homosexualité ? Tu regardes les joggeuses ... est-ce que tu en es aussi une ?
Promis j'arrête avec les questions ^^.
N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux faire connaissance.
@bientôt au fil des topics
Pas de soucis on aime bien les bretonnes par ici ^^
Sinon, que fais-tu dans la vie ? As-tu des loisirs, des passions ? Est-ce que tu viens de "découvrir" ton homosexualité ? Tu regardes les joggeuses ... est-ce que tu en es aussi une ?
Promis j'arrête avec les questions ^^.
N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux faire connaissance.
@bientôt au fil des topics
- Chris
Dim 11 Mar - 17:36
Bienvenue à toi !!
- InvitéInvité
Dim 11 Mar - 17:39
Salut Bridget Jones
Oublie pas de laisser ta porte ouvert pour te faire manger par des bergers allemands
L'eau de rose chabadabada je connais pas comme parfum tu pourrais m'indiquer une parfumerie où je serais sûre d'en trouver
A part ça!ça fait plaisir d'avoir une bretonne de plus sur le forum tu verras ici ya déjà pas mal de cocktail qui sont présents ( des nanas un peu tarées et des nanas beaucoup plus posées ( comme moi ) ) ça fait un bon cocktail vitaminé!
En attendant il est presque 18h déjà donc je t'invite à prendre tes marques et à te servir un bon apéroooooooooooo :drunk:
A bientôt!
EDIT: ah j'oubliais, histoire de te souhaiter la bienvenue comme il se doit
Oublie pas de laisser ta porte ouvert pour te faire manger par des bergers allemands
L'eau de rose chabadabada je connais pas comme parfum tu pourrais m'indiquer une parfumerie où je serais sûre d'en trouver
A part ça!ça fait plaisir d'avoir une bretonne de plus sur le forum tu verras ici ya déjà pas mal de cocktail qui sont présents ( des nanas un peu tarées et des nanas beaucoup plus posées ( comme moi ) ) ça fait un bon cocktail vitaminé!
En attendant il est presque 18h déjà donc je t'invite à prendre tes marques et à te servir un bon apéroooooooooooo :drunk:
A bientôt!
EDIT: ah j'oubliais, histoire de te souhaiter la bienvenue comme il se doit
- Addict'
Dim 11 Mar - 18:26
Raaaaaaaah Feisu mais zut !! A cause de toi je peux même plus la poster c'te vidéo !!
Bienvenue à toi Cocktail :majorette: Heureuse que le forum te plaise
- InvitéInvité
Dim 11 Mar - 19:31
Bienvenue Cocktail! Ta présentation m'a fait beaucoup rire ^^
- Sahorie
Dim 11 Mar - 19:57
Bienvenue à toi, cocktail! Présentation très drôle
- Nevergiveup
Dim 11 Mar - 20:36
Bienvenue Cocktail =)
Je te souhaite de passer de bons moments sur le Forum =)
Je te souhaite de passer de bons moments sur le Forum =)
- cocktail
Dim 11 Mar - 21:05
lol merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux ça fait super plaisir
@juju23 : alors ce que je fais dans la vie, je ne vais pas le dire car je n'ai pas envie qu'une poignée de personnes me reconnaisse (en plus d'être timide je suis aussi parano )... Donc pour laisser planer un peu de mystère et vendre ma candidature (quand même hein :majorette:) je vais dire que j'exerce un métier où il vaut mieux être douée de ses mains haha... Ça donne envie hein
Sinon côté loisirs, donc oui j'aime bien faire un peu de sport après le boulot (pour éviter d'avoir à enfiler trop tôt les culottes de Bridget :feinte:), j'aime aussi la musique, les voyages, la cuisine, le shopping, le ciné/séries TV... Rien de renversant mais bon !
En fait ça fait plusieurs années que je me sais homo mais euh je n'ai jamais eu l'occasion de comment dire... concrétiser avec une demoiselle ... Je n'aime pas les rencontres/plans forcés alors j'ai essayé de laisser faire les choses et puis résultat : quand je me fais draguer ce n'est que par des mecs ... si possible de bons queutards... et de mon côté et bien j'ai le chic pour m'amouracher d'hétérottes option c'est-bien-mort, genre "avec mon chériiii on va se marrier" ou "je suis enceeeiiinte". :greyz: Bref, destin : 0, bridget : 1.
@feisu : c'est exaaactement ça, avec un verre dans le nez je sais très bien jouer de la batterie virtuelle aussi :titelilie27:
Bises à toutes, et au plaisir de vous découvrir sur d'autres topics... J'aurais du croiser ce forum plus tôt !
@juju23 : alors ce que je fais dans la vie, je ne vais pas le dire car je n'ai pas envie qu'une poignée de personnes me reconnaisse (en plus d'être timide je suis aussi parano )... Donc pour laisser planer un peu de mystère et vendre ma candidature (quand même hein :majorette:) je vais dire que j'exerce un métier où il vaut mieux être douée de ses mains haha... Ça donne envie hein
Sinon côté loisirs, donc oui j'aime bien faire un peu de sport après le boulot (pour éviter d'avoir à enfiler trop tôt les culottes de Bridget :feinte:), j'aime aussi la musique, les voyages, la cuisine, le shopping, le ciné/séries TV... Rien de renversant mais bon !
En fait ça fait plusieurs années que je me sais homo mais euh je n'ai jamais eu l'occasion de comment dire... concrétiser avec une demoiselle ... Je n'aime pas les rencontres/plans forcés alors j'ai essayé de laisser faire les choses et puis résultat : quand je me fais draguer ce n'est que par des mecs ... si possible de bons queutards... et de mon côté et bien j'ai le chic pour m'amouracher d'hétérottes option c'est-bien-mort, genre "avec mon chériiii on va se marrier" ou "je suis enceeeiiinte". :greyz: Bref, destin : 0, bridget : 1.
@feisu : c'est exaaactement ça, avec un verre dans le nez je sais très bien jouer de la batterie virtuelle aussi :titelilie27:
Bises à toutes, et au plaisir de vous découvrir sur d'autres topics... J'aurais du croiser ce forum plus tôt !
- InvitéInvité
Dim 11 Mar - 21:26
Addict' a écrit:Raaaaaaaah Feisu mais zut !! A cause de toi je peux même plus la poster c'te vidéo !!
J'aurais toujours un train d'avance sur toi Jeune Addict', toujours
Tu pratiques l'Air battery, je vois je vois
Tiens voilà de quoi ajouter à ton registre
- InvitéInvité
Dim 11 Mar - 22:07
Bienvenue sur le forum cocktail !! Avec un tel pseudo, j'espère que tu va offrir ton verre
Au plaisir de te croiser sur le fo' !
Au plaisir de te croiser sur le fo' !
- Raya
Dim 11 Mar - 22:10
Welcome !!!
- Maeko
Dim 11 Mar - 23:51
Bienvenue cocktail ! :welcome!:
- InvitéInvité
Dim 11 Mar - 23:57
Bienvenue parmi nous Cocktail. En espérant que tes impressions du forum se confirment. Au plaisir de te lire au fil des topics.
- devile
Lun 12 Mar - 0:05
Bienvenue parmi nous au vue de ta présentation et tes réponses je sens qu'on va bien rigoler si tu nous fais le plaisir de vagabonder sur le fo ^^
- juju23
Lun 12 Mar - 19:53
@cocktail : tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre de façon aussi complète .
Ensuite, aucun soucis pour ton métier, même si ça laisse bien des possibilités ^^.
Enfin, nous sommes deux alors ^^' moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser avec une demoiselle ... et moi aussi j'ai toujours craqué pour des hétérotes. Je suis d'ailleurs une fois de plus dans cette situation un chouilla masochiste quand on y pense ... celle d'aimer une femme mariée :s
Bref, je ne suis pas sur ton topic pour parler de moi ^^ =) Profites bien du forum ... @plus tard miss.
Ensuite, aucun soucis pour ton métier, même si ça laisse bien des possibilités ^^.
Enfin, nous sommes deux alors ^^' moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser avec une demoiselle ... et moi aussi j'ai toujours craqué pour des hétérotes. Je suis d'ailleurs une fois de plus dans cette situation un chouilla masochiste quand on y pense ... celle d'aimer une femme mariée :s
Bref, je ne suis pas sur ton topic pour parler de moi ^^ =) Profites bien du forum ... @plus tard miss.
- side
Lun 12 Mar - 20:01
bienvenue z'à toi mamzelle
- mimie
Mer 14 Mar - 10:01
bienvenue coktail sur le forum !
- Rock
Dim 18 Mar - 5:04
:welcome!: cocktail.
- yukirocks
Dim 18 Mar - 20:08
bienvenue mlle!
- Superf
Sam 31 Mar - 13:45
Bienvenue ! .
Ta présentation m'a fait beaucoup rire, un peu comme Brigdet Jones en fait ^^
Je reste quand même sur le :
Bref, tu as encore le temps avant d'être toute frippée et aigrie .
Ta présentation m'a fait beaucoup rire, un peu comme Brigdet Jones en fait ^^
Je reste quand même sur le :
(Moi et mon fétichisme des mains ^^).cocktail a écrit:je vais dire que j'exerce un métier où il vaut mieux être douée de ses mains haha...
Bref, tu as encore le temps avant d'être toute frippée et aigrie .
- Tichou
Sam 31 Mar - 21:19
Bienvenue !