Présentation de Lutèce
+9
Rock
Raya
loosteria
Nevergiveup
MimiLaLune
Superf
Tichou
devile
Lutèce
13 participants
- Lutèce
Présentation de Lutèce
Sam 31 Mar - 18:29
Bonjour à toutes
Ben voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens me présenter poliment.
Lutèce, 27 ans et je suis célibataire.
Mes loisirs sont la lecture, la musique, les balades, internet...
Et puis je ne sais pas trop quoi dire.
Bisou et à plus
Ben voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens me présenter poliment.
Lutèce, 27 ans et je suis célibataire.
Mes loisirs sont la lecture, la musique, les balades, internet...
Et puis je ne sais pas trop quoi dire.
Bisou et à plus
- devile
Re: Présentation de Lutèce
Sam 31 Mar - 20:13
Bienvenue parmi nous en espérant que le forum te plaise
- Tichou
Sam 31 Mar - 21:04
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire.
- Superf
Sam 31 Mar - 21:18
Bienvenue ! .
Tu viens d'où ? De Paris ?
Tu fais quoi la vie ?
Tu viens d'où ? De Paris ?
Tu fais quoi la vie ?
- InvitéInvité
Sam 31 Mar - 21:18
Bienvenue à toi Lutèce, , en espérant te croiser au détours des topics.
Qu'aimes tu lire? Oui je sais je fais ma curieuse mais c'est un goût commun alors je me renseigne
Qu'aimes tu lire? Oui je sais je fais ma curieuse mais c'est un goût commun alors je me renseigne
- MimiLaLune
Dim 1 Avr - 10:06
Coucou Lutece, bienvenue !
- Nevergiveup
Dim 1 Avr - 10:12
Bienvenue Lutèce ... Tu viens de quelle région ? Tu fais quoi dans la vie ?
- Lutèce
Dim 1 Avr - 13:12
Merci à toutes pour votre accueil. Je vous demande de m'excusez pour la lenteur de mes réponses, j'ai un bras dans le platre suite a une chute en moto. Pas grave je vous rassurent.
@Superf : Tu viens d'où ? De Paris ? Tu fais quoi la vie ?
@Nevergiveup : Tu viens de quelle région ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je réponds en même temps à Superf et Nevergivup. Je vie dans la région de Bourgogne et je suis animatrice/monitrice périscolaire.
Superf, j'aime bien ta signature d' Alison Lurie.
@Lost in hell : Qu'aimes tu lire?
Je suis pas trop fan des romans, donc je lis essentiellementdes livres sur divers sujets ( la santé, la philosophie, l'étude des animaux, la sociologie... )
Luna, ta signature me parle et j'ai le même constant que toi.
J'ai également peur de la France de demain.
MimiLaLune, je ne comprends pas vraiment le sens de ta signature. C'est une image, mais je ne vois pas ?
je continue avec les signatures des membres qui signifie beaucoup de choses et qui permettent de voir un peu la personnalité des personnes.
Nevergivup, je suis d'accord avec ta signature.
Même si je n'écoute pas vraiment les chansons de Gainsbourg, j'avoue que j'apprecie son grand talent d'auteur.
baby, tu me fait toujours rire lorsque je lis tes messages.
Bonne après midi à toutes
@Superf : Tu viens d'où ? De Paris ? Tu fais quoi la vie ?
@Nevergiveup : Tu viens de quelle région ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je réponds en même temps à Superf et Nevergivup. Je vie dans la région de Bourgogne et je suis animatrice/monitrice périscolaire.
Superf, j'aime bien ta signature d' Alison Lurie.
@Lost in hell : Qu'aimes tu lire?
Je suis pas trop fan des romans, donc je lis essentiellementdes livres sur divers sujets ( la santé, la philosophie, l'étude des animaux, la sociologie... )
Luna, ta signature me parle et j'ai le même constant que toi.
J'ai également peur de la France de demain.
MimiLaLune, je ne comprends pas vraiment le sens de ta signature. C'est une image, mais je ne vois pas ?
je continue avec les signatures des membres qui signifie beaucoup de choses et qui permettent de voir un peu la personnalité des personnes.
Nevergivup, je suis d'accord avec ta signature.
Même si je n'écoute pas vraiment les chansons de Gainsbourg, j'avoue que j'apprecie son grand talent d'auteur.
baby, tu me fait toujours rire lorsque je lis tes messages.
Bonne après midi à toutes
- loosteria
Dim 1 Avr - 13:33
bonjour et bienvenue parmi nous!
- Nevergiveup
Dim 1 Avr - 13:35
pour la Bourgogne ! Ca me rapelle pleins de souvenirs.
Quant à ma signature, j'aime Gainsbourg pour ses talents de compositeur
et non pour le personnage qu'il est, et le chanteur qu'il peut être !
Quant à ma signature, j'aime Gainsbourg pour ses talents de compositeur
- Lutèce
Dim 1 Avr - 17:11
Bonjour loosteria et merci pour ton acceuil.
@Nevergivup : pour la Bourgogne ! Ca me rapelle pleins de souvenirs.
La Bourgogne est une région magnifique et paisible ou il fait bon vivre.
Par ici, il y a pas mal d' endroits sympas à voir.
@Nevergivup : Quant à ma signature, j'aime Gainsbourg pour ses talents de compositeur
Oui, c'est vrai qu'il était également compositeur de musiques. J'avais oublié. Que l'on aime ou pas, c'était un grand artiste.
EDIT : Luna j'avais pas vu tout à l'heure l'image sous ta signature à cause d'un problème d'affichage d'images et d'une mise à jours d'un logiciel sur mon ordi.
C'est sublime ! Les couleurs, les formes, la vue d'ensemble.
Wahou ! J'adore !
@Nevergivup : pour la Bourgogne ! Ca me rapelle pleins de souvenirs.
La Bourgogne est une région magnifique et paisible ou il fait bon vivre.
Par ici, il y a pas mal d' endroits sympas à voir.
@Nevergivup : Quant à ma signature, j'aime Gainsbourg pour ses talents de compositeur
Oui, c'est vrai qu'il était également compositeur de musiques. J'avais oublié. Que l'on aime ou pas, c'était un grand artiste.
EDIT : Luna j'avais pas vu tout à l'heure l'image sous ta signature à cause d'un problème d'affichage d'images et d'une mise à jours d'un logiciel sur mon ordi.
C'est sublime ! Les couleurs, les formes, la vue d'ensemble.
Wahou ! J'adore !
- Raya
Dim 1 Avr - 20:08
Bienvenue
- Rock
Lun 2 Avr - 6:00
:welcome!: Lutèce.
- InvitéInvité
Lun 2 Avr - 12:37
Bienvenue sur le forum Lutèce ! Au plaisir de te croiser, et de te découvrir au fil des topics
- Lutèce
Lun 2 Avr - 19:23
Merci à toutes pour l'accueil
Je suis tout à fait d'accord avec ta signature Salombo. Dans la vie de chaque personne, on est toujours amener à faire des choix de toutes sortes et cela, on doit le faire tous les jours. Par exemple on a le choix de dire la vérité ou de mentir.
C’est à nous par la suite d’assumer nos propres choix et les conséquences qui s’en suivent qui seront bonnes ou mauvaises.
Comme ma vie aurait été différente si j'avais fait les bons choix au bon moment !
Plus de quatre années de vie de couple avec un homme et tout cela par pure honte, peur et grande lâcheté d'avouer à moi-même mon homosexualité.
Franchement, il faut le dire, c'est très lourd à vivre d'être homosexuelle.
Je sais malheureusement qu'il y a beaucoup de lesbiennes qui vivent ou qui ont vécu la même situation que moi.
Se forcer à vivre avec un homme en refoulant son homosexualité, c'est ce qui s'appelle faire un très mauvais choix.
Finalement, c'est un mal pour un bien, puisque mon seul et unique ex, est devenu mon plus fidèle et honnête ami.
Je suis tout à fait d'accord avec ta signature Salombo. Dans la vie de chaque personne, on est toujours amener à faire des choix de toutes sortes et cela, on doit le faire tous les jours. Par exemple on a le choix de dire la vérité ou de mentir.
C’est à nous par la suite d’assumer nos propres choix et les conséquences qui s’en suivent qui seront bonnes ou mauvaises.
Comme ma vie aurait été différente si j'avais fait les bons choix au bon moment !
Plus de quatre années de vie de couple avec un homme et tout cela par pure honte, peur et grande lâcheté d'avouer à moi-même mon homosexualité.
Franchement, il faut le dire, c'est très lourd à vivre d'être homosexuelle.
Je sais malheureusement qu'il y a beaucoup de lesbiennes qui vivent ou qui ont vécu la même situation que moi.
Se forcer à vivre avec un homme en refoulant son homosexualité, c'est ce qui s'appelle faire un très mauvais choix.
Finalement, c'est un mal pour un bien, puisque mon seul et unique ex, est devenu mon plus fidèle et honnête ami.
- Addict'
Lun 2 Avr - 19:37
Bienvenue à toi jeune enfant
- mimie
Lun 2 Avr - 19:57
bienvenue à toi sur le forum !
- Lutèce
Lun 2 Avr - 20:01
Merci Addict' et mimie
@Addict': Bienvenue à toi jeune enfant
Plus très jeune. Je vais avoir 30 ans dans 3 ans pile.
@Addict': Bienvenue à toi jeune enfant
Plus très jeune. Je vais avoir 30 ans dans 3 ans pile.
- Addict'
Lun 2 Avr - 20:16
Ah 30 - 3 ... Courage ! Parait que c'est 31 le pire ^^
- InvitéInvité
Lun 2 Avr - 20:44
Depuis quand la trentaine c'est ne plus être "très jeune" ? Ben moi je dis, tout ça c'est dans la tête ! voui voui voui !
- Lutèce
Lun 2 Avr - 21:19
MDR excellent Addict'Addict' a écrit:Ah 30 - 3 ... Courage ! Parait que c'est 31 le pire ^^
Je l'ai pas vu venir celle là ^^
Des paroles pleines de bon sens ^^ merci SalomboSalombo a écrit:Depuis quand la trentaine c'est ne plus être "très jeune" ? Ben moi je dis, tout ça c'est dans la tête ! voui voui voui !
Effectivement, c'est dans la tête tout ça. L'âge ce n'est qu'un chiffre après tout.
Je sais qu'il y a d'innombrables civilisations sur terre qui ne calculent jamais leur âge c'est dire comme nous nous prenons la tête avec des bêtises issue de notre civilisation occidentale consumériste. Par contre, si je tombe un jour sur une chérie qui m'offre un jour en cadeau, une crème anti-rides ! Alors là, je crois que je vais chialer sur mon âge. Maintenant, je commence à avoir les boules d'avoir bientôt la trentaine.
- InvitéInvité
Lun 2 Avr - 21:31
meuh faut pas le prendre comme ça Lutèce voyons ! La trentaine quoi ! c'est pas méchant ^^
Personnellement, j'aime les femmes de cette tranche d'âge. J'aime les petites rides d'expressions qui apparaissent au coin des yeux, et qui lorsqu'elles sourient, embellissent le visage, le sublime. Je trouve ça super séduisant quoi ^^
Pis toi, tu as pas 30 ans, tu en a 27 y'a quand même vachement le temps avant de dire "30 ans"
Personnellement, j'aime les femmes de cette tranche d'âge. J'aime les petites rides d'expressions qui apparaissent au coin des yeux, et qui lorsqu'elles sourient, embellissent le visage, le sublime. Je trouve ça super séduisant quoi ^^
Pis toi, tu as pas 30 ans, tu en a 27 y'a quand même vachement le temps avant de dire "30 ans"
- Lutèce
Lun 2 Avr - 21:45
Salombo a écrit:meuh faut pas le prendre comme ça Lutèce voyons ! La trentaine quoi ! c'est pas méchant ^^
Encore une fois merci Salambo.
- InvitéInvité
Lun 2 Avr - 21:50
Meuh nan, faut pas rougir va ^.^
Ben si au moins ça a pu te faire plaisir, c'est l'essentiel ^^
Ben si au moins ça a pu te faire plaisir, c'est l'essentiel ^^
- InvitéInvité
Mer 4 Avr - 16:03
Avé Lutèce ! Ravie de t'avoir parmi nous ! J'espère que tu te plairais sur ce forum ! Au plaisir de te connaître au fil des topics !
- Lutèce
Mer 4 Avr - 23:37
louis-lestat lebleulezard a écrit:Avé Lutèce ! Ravie de t'avoir parmi nous ! J'espère que tu te plairais sur ce forum ! Au plaisir de te connaître au fil des topics !
MDR ! Excellent ! Avé louis-lestat lebleulezard !
Merci beaucoup louis-lestat lebleulezard pour ton accueil
Au passage très belle image d'avatar et de signature. Je ne suis pas d'accord avec ta citation sur l'amour, mais je le suis totalement sur celle de Nietzsche.
louis-lestat lebleulezard, je sais en ayant lu le forum que tu es professeur de philosophie et je voudrais savoir ce que tu penses s'il te plaît du livre de Nietzsche "Ainsi parlait Zarathoustra" ?
Je n'avais pas vu également la dernière fois l'avatar de Salombo (toujours à cause d'un soucis de logiciel) et il est vraiment très beau ce hibou.
J'adore les animaux. Je les trouvent fascinant.
- InvitéInvité
Jeu 5 Avr - 11:47
Oh, tu peux m'appeler LBL, ça sera plus court ! Je pense que tu n'es pas la seule à ne pas être d'accord avec ma phrase sur l'amour (tu n'as qu'à lire les signatures des autres... elle est une réponse à l'une d'entre elle... ), mais qlq part, c'est ce que je crois. Et elle a un double sens du reste, mais je ne vais pas polémiquer là-dessus trop longtemps.
Ce que je pense d' "Ainsi parlait Zarathoustra", tu veux dire quoi par là ? La forme, le fond ? La forme en fait un bouquin très difficile à lire, et je vais être honnête : je ne l'ai pas lu de la première à la dernière page... je l'ai parcouru en diagonale, piquant une idée à gauche, à droite et lisant surtout des commentaires. Plus des cours que j'ai eu à la fac. Mais je trouve sinon que c'est un coup de génie quant au fond et à la forme, comme Nietzsche du reste, qui reste un de mes auteurs préférés...
Ce que je pense d' "Ainsi parlait Zarathoustra", tu veux dire quoi par là ? La forme, le fond ? La forme en fait un bouquin très difficile à lire, et je vais être honnête : je ne l'ai pas lu de la première à la dernière page... je l'ai parcouru en diagonale, piquant une idée à gauche, à droite et lisant surtout des commentaires. Plus des cours que j'ai eu à la fac. Mais je trouve sinon que c'est un coup de génie quant au fond et à la forme, comme Nietzsche du reste, qui reste un de mes auteurs préférés...
- Sahorie
Sam 7 Avr - 19:47
Bienvenue à toi, Lutèce!
- Lutèce
Mer 11 Avr - 14:40
Merci beaucoup Sahorie
J'aime la philosophie, mais j'aime pas trop Nietzsche, ton côté parfois trop sombre, même s'il y a quelques belles pensées/réflexions que j'admire beaucoup. Je lui préfère Marc Aurele.
Je développe pas vraiment,excuse-moi. Là je vais prendre l'air.
Bonne journée à toute !
louis-lestat lebleulezard a écrit:Oh, tu peux m'appeler LBL, ça sera plus court ! Je pense que tu n'es pas la seule à ne pas être d'accord avec ma phrase sur l'amour (tu n'as qu'à lire les signatures des autres... elle est une réponse à l'une d'entre elle... ), mais qlq part, c'est ce que je crois. Et elle a un double sens du reste, mais je ne vais pas polémiquer là-dessus trop longtemps.
J'aime la philosophie, mais j'aime pas trop Nietzsche, ton côté parfois trop sombre, même s'il y a quelques belles pensées/réflexions que j'admire beaucoup. Je lui préfère Marc Aurele.
Je développe pas vraiment,excuse-moi. Là je vais prendre l'air.
Bonne journée à toute !
- Theblueflower
Mer 11 Avr - 19:19
Bienvenue la miss =)
- Lutèce
Jeu 12 Avr - 0:16
Merci à toi Theblueflower