- candy m
[Concours photo N°4] Douceur
Mar 24 Avr - 16:38
Nevergiveup a écrit:Hâte que tu lances le futur thème, toutes mes félicitations pour cette photo =)
Merci! =)
Je propose alors le thème Douceur. (Un peu de tendresse dans ce monde de brutes quand même! ) Je vous laisse jusqu'au 31 mai (j'aurai 21 ans mouahahaa, allez faites moi rêver! *.*)
Je propose que vous postiez une photo qui vous évoquera ce thème (peut importe ce que ça représente). L'important c'est que votre photo ne soit pas retouchée par des logiciels (sauf bien sur le redimensionnement de la photo).
Comme je l'ai dit plus haut je ne sait absolument pas m'occuper des sondages, mais salombo m'a tout expliqué donc pas de panique! (edit*)
A vos appareil photos!
- InvitéInvité
Re: [Concours photo N°4] Douceur
Mar 24 Avr - 17:55
Pour les votes, quand tu ouvre un nouveau sujet, tout en bas de ta page, tu as la possibilité de créer le sondage, tu entre dans le cadre le numéro que tu aura attribué à chaque photo, les uns sous les autres comme ça :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
etc.
Et quand tu créer ton sujet, tu poste les photos que tu aura reçu de la même manière que tu insère une photo sur le forum (clique droit > copier l'adresse de l'image > clique sur l'icône image > clique droit > coller)
en remettant chaque numéro. Et voilà, c'est pas compliqué
Photo 1
Photo 2
Photo 3
etc.
Et quand tu créer ton sujet, tu poste les photos que tu aura reçu de la même manière que tu insère une photo sur le forum (clique droit > copier l'adresse de l'image > clique sur l'icône image > clique droit > coller)
en remettant chaque numéro. Et voilà, c'est pas compliqué
- candy m
Mar 24 Avr - 21:57
Très bien, j'attends vos photos par MP. Je prends 10 candidates maximum,et 2 minimum (logique! ^.^) je vous dirai quand j'aurai les dix.
C'est parti!
C'est parti!
- Rock
Dim 29 Avr - 5:07
Super un nouveau concours
- Lutèce
Jeu 17 Mai - 14:28
Dommage que j'ai loupé les trois concours précédent, j'aurai bien voulu voter moi.
- candy m
Jeu 17 Mai - 14:32
Je tiens à signaler que j'ai reçu la photo que d'une seul participante pour l'instant..
- Lutèce
Jeu 17 Mai - 17:46
J'ai vu que tu avais gagné le précédent concours Candy m et bien je te félicite avec du retard.
Je ne sais même pas qui sont les auteures des jolies photos du concours N°3 ? Je suis extrêmement fatiguée après avoir passé une quasi nuit blanche, je somnole en voulant absolument être active sur le forum.
.
Je ne sais même pas qui sont les auteures des jolies photos du concours N°3 ? Je suis extrêmement fatiguée après avoir passé une quasi nuit blanche, je somnole en voulant absolument être active sur le forum.
.